Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
psycraft
Clairement, après le soucis qui se pose aujourd'hui c'est la limitation draconienne des essais privés, un règlement beaucoup trop stricte en matière d'aérodynamique et un moteur presque standardisé. La réouverture de la concurrence sur les pneumatiques dans ce contexte poserait un problème majeur au cas ou apparaitrait une importante différence de performance, les équipes qui seraient lésées ne pourraient pas compenser ce désavantage.
macbath
WTF Buemi?! mellow.gif blink.gif
Le mec perd ses 2 roues avant aux essais libres ce matin à Shanghai...

CL
Il essaie quand même de tourner le volant edhelas.gif
macbath
Bon plus personne ne suit visiblement, mais une nouvelle fois la première ligne sera 100% Red Bull, Vettel devant Webber.

Sinon toujours les mêmes dans les 8 premiers, avec encore une fois Schumi largué par Rosberg. Et pour ne rien ne changer, on retrouve la traditionnelle Renault de Kubica et la Force India pour boucler les 10.

Pluie très probable demain pour foutre la merde en course wub.gif
sylvain
Non je suis toujours.
RDV demain matin pour suivre le GP. wink.gif

Ca commence à être inquiétant leur problème de moteur chez Ferrari. unsure.gif
macbath
Citation (sylvain @ 17/04/2010 à 15:53) *
Non je suis toujours.
RDV demain matin pour suivre le GP. wink.gif

Ca commence à être inquiétant leur problème de moteur chez Ferrari. unsure.gif

Cool wub.gif Je vais me mettre 3 réveils pour être sûr d'ouvrir l'oeil à l'heure...

C'est vrai que ça a l'air d'être un beau merdier pour Ferrari, surtout quand on voit que chez Sauber ça pète aussi. Alonso me fait marrer à faire genre "Tout est sous contrôle", la casse de vendredi c'était quasiment un gag quand on repense à toute la comm' qu'ils avaient fait là-dessus avant le Grand Prix laugh.gif

Sinon le marketing est vraiment tout-puissant, après avoir regardé les essais je me suis acheté un pack de Red Bull en faisant les courses ph34r.gif
psycraft
Croisons les doigts qu'il pleuve demain, sinon ça va vraiment être difficile vu le peu d'intérêt du tracé. Sinon gros tour ce matin de Vettel et McLaren bien décevant encore alors qu'ils avaient survolé les EL.
macbath
Super départ d'Alonso!!

Par contre tous les pilotes en slicks alors qu'il pleut dès le tour de formation edhelas.gif
sylvain
Peut être un peu trop super son départ... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (macbath @ 18/04/2010 à 09:04) *
Super départ d'Alonso!!

Par contre tous les pilotes en slicks alors qu'il pleut dès le tour de formation edhelas.gif

Alonso a volé le départ book2.gif
macbath
aaaaze.gif

Dommage, les Red Bull auraient eu une course plus compliquée avec Alonso devant... Bon de toute façon c'est le bordel.

Renault qui a laissé ses deux voitures en pneus secs mellow.gif
sylvain
Les pilotes ont des pneus différents. Ca va mettre un peu d'animation. smile.gif
macbath
Finalement la bonne pioche c'était de rester en slicks smile.gif

Bien joué Rosberg et Renault... Et ca va recommencer plus tard dans la course, avec pas mal de ténors relégués loin au classement!
Oyé Sapapaya
La passe d'arme Vettel/ Hamilton implosion du tibia.gif
macbath
Hamilton se régale dans l'épingle après la grande ligne droite knahos.gif

Hamilton est déchaîné, il arrive sur les talons de Schumi popcorn.gif
Et la pluie va revenir, pour plus longtemps cette fois...
sylvain
On a eu une passe d'armes splendide...

Nous on a eu la pub... angry.gif
macbath
Quelle bande de cons TF1!!! angry.gif angry.gif

On arrive sur la fin du duel Schumi/Hamilton, et les mecs sont là "Hey, ça fait trois tours que c'est mythique mec!!" edhelas.gif

Putain de pubs!

Entre la réalisation, les pubs et les commentaires, j'ai l'impression qu'on rate plein de choses angry.gif
sylvain
Massa/Alonso... laugh.gif
psycraft
Alonso qui pète Massa aux stands. laugh.gif
Pourquoi ils ont sorti le pace car? j'ai pas compris.
sylvain
Citation (psycraft @ 18/04/2010 à 09:47) *

L'aileron d'Alguersuari qui a pété sur la piste je crois.
macbath
Citation (psycraft @ 18/04/2010 à 09:47) *
Alonso qui pète Massa aux stands. laugh.gif

Enorme Alonso laugh.gif
A cause de débris en piste visiblement wink.gif
Spoiler :
Et pour remettre Hamilton et Vettel dans la course ph34r.gif

Jacques Laffite est catastrophique aujourd'hui aka44.gif
psycraft
Truc à la con quoi, l'aileron a pèté il y a déjà plusieurs tours et le gros des débris est dans la bretelle des stands. whistle.gif
Ja!
Alonso connard mellow.gif
macbath
Button qui crée un bouchon et met son coéquipier dans la merde laugh.gif
La HRT qui se prend au jeu et laisse pas passer laugh.gif

Schumi chicane ambulante sad.gif
Hamilton est ON FIRE

Je me suis pris un stream pour niquer les pubs julm3.png

Superbe maneuvre d'Hamilton pour passer Kubica et prendre la 3e place!
psycraft
Citation (macbath @ 18/04/2010 à 09:55) *
Je me suis pris un stream pour niquer les pubs julm3.png

ohmy.gif T'as un lien ?

edit ; arf trop tard
macbath
Petrov est parti à la faute, je sens que la belle course des Renault va finir en eau de boudin sad.gif

Superbe le duel Rosberg/Hamilton ohmy.gif
psycraft
Ils vont sauver quelques points, le safety a ruiné leur course.

Place au duel Button / Hamilton maintenant. popcorn.gif
sylvain
Citation (psycraft @ 18/04/2010 à 10:24) *
Place au duel Button / Hamilton maintenant. popcorn.gif

Ah non moi j'ai la pub Ford... ph34r.gif
psycraft
Je disais ça en prévision de la fin de course. wink.gif
macbath
Laffite qui a systématiquement tort depuis le début de la course laugh.gif
Pire que Larqué ce mec!
psycraft
Citation (macbath @ 18/04/2010 à 10:31) *
Laffite qui a systématiquement tort depuis le début de la course laugh.gif
Pire que Larqué ce mec!

C'est clairement pas un grand commentateur mais j'ai beaucoup de respect et d'affection pour le pilote qu'il a été.
macbath
Citation (psycraft @ 18/04/2010 à 10:35) *
C'est clairement pas un grand commentateur mais j'ai beaucoup de respect et d'affection pour le pilote qu'il a été.

Moi aussi, mais aujourd'hui c'est assez comique... Il dit blanc, 2 secondes après c'est noir happy.gif

Sinon Hamilton en délicatesse avec ses pneus qui va peut-être se faire rejoindre par Rosberg et Alonso...
psycraft
Ca peut vraiment faire des étincelles, surtout avec Alonso. smoke2.gif
macbath
Ils sont tous sur des oeufs pour la fin de course... Button qui tire tout droit à l'instant.

Et Petrov passe Schumi.
psycraft
Massa ... ridicule. laugh.gif
macbath
Petrov passe Webber parti en slide!!

Il a fait une erreur avec son tête-à-queue, mais il a sacré coup de volant le Russe wub.gif
Papa Crocodile
Franchement tout le monde se foutait de sa gueule au début mais il n'est pas si mal que ca le petrov
macbath
Triste de voir Schumi en perdition comme ça sad.gif
sylvain
Bon bah doublé McLaren.

Ca va commencer à le chiffonner Hamilton de voir Button devant lui.. smile.gif

Alonso aura bien limité la casse.
Pas de bol pour Renault qui méritait mieux.
macbath
Citation (ommak @ 18/04/2010 à 10:48) *
Franchement tout le monde se foutait de sa gueule au début mais il n'est pas si mal que ca le petrov

Qui se foutait de sa gueule? Il avait quand même de bons résultats en GP2, j'avais vu de belles courses de lui, à Valence notamment.

Button premier pilote à 2 victoires cette saison, bravo à lui wub.gif
psycraft

C'est vrai, il a su marquer son territoire.

Beau doublé des McLaren, super GP. Il va falloir arroser la piste à Barcelone si on veut autant de spectacle au prochain GP.
macbath
Qu'est-ce qu'elle est bien la fiancée de Button wub.gif
psycraft
Citation (macbath @ 18/04/2010 à 10:51) *
Qui se foutait de sa gueule? Il avait quand même de bons résultats en GP2, j'avais vu de belles courses de lui, à Valence notamment.

C'est pas tant qu'on se foutait de sa gueule mais franchement apres 3 saisons en GP2, sa place en F1 il l'a doit avant tout à ses sponsors. Aujourd'hui il ne démérite pas et montre qu'il n'est pas un manche mais il faudra confirmer.
macbath
Citation (psycraft @ 18/04/2010 à 10:55) *
C'est pas tant qu'on se foutait de sa gueule mais franchement apres 3 saisons en GP2, sa place en F1 il l'a doit avant tout à ses sponsors. Aujourd'hui il ne démérite pas et montre qu'il n'est pas un manche mais il faudra confirmer.

C'est vrai que ce sera difficile de tenir toute la saison, mais il progresse étape par étape depuis le début de la saison. S'il arrive à rejoindre Kubica en Q3, il peut faire très mal avec ses supers départs cool.gif
Par rapport à un Romain Grosjean, sur le CV d'entrée il a pas grand chose à envier. Et il amène Lada et le soutien politique russe avec lui, c'est tout benef pour Renault.

Très joli GP, merci la pluie. Red Bull a la meilleure voiture, mais McLaren a une meilleure équipe.
Bob
Doublé McLAren, les Anglais ne vont plus se sentir pisser.
psycraft
Citation (macbath @ 18/04/2010 à 11:02) *
C'est vrai que ce sera difficile de tenir toute la saison, mais il progresse étape par étape depuis le début de la saison. S'il arrive à rejoindre Kubica en Q3, il peut faire très mal avec ses supers départs cool.gif
Par rapport à un Romain Grosjean, sur le CV d'entrée il a pas grand chose à envier. Et il amène Lada et le soutien politique russe avec lui, c'est tout benef pour Renault.

Très joli GP, merci la pluie. Red Bull a la meilleure voiture, mais McLaren a une meilleure équipe.

Grosjean est plus jeune et a gagné dans toutes les catégories ou il est passé, sauf GP2 l'an dernier puisque Renault est venu le chercher en cours de saison. Je n'ai rien contre Petrov mais n'a jamais rien gagné en monoplace et je pense sincèrement que Grosjean est plus talentueux, il aurait démarré cette année et pu se préparer avec les essais hivernaux on aurait pu se faire un vrai jugement sur le bonhomme.
macbath
Citation (psycraft @ 18/04/2010 à 11:13) *
Grosjean est plus jeune et a gagné dans toutes les catégories ou il est passé, sauf GP2 l'an dernier puisque Renault est venu le chercher en cours de saison. Je n'ai rien contre Petrov mais n'a jamais rien gagné en monoplace et je pense sincèrement que Grosjean est plus talentueux, il aurait démarré cette année et pu se préparer avec les essais hivernaux on aurait pu se faire un vrai jugement sur le bonhomme.

Oui c'est vrai que Grosjean avait plus de succès en catégories de promotion.
Après, il a 1 an et demi de moins seulement, et ils étaient au coude-à-coude en GP2 quand Grosjean est parti chez Renault.

Petrov représentait un point d'interrogation pour Renault, mais tout ce que je voulais dire c'est que c'était pas une buse non plus, genre Karun Chandhok ph34r.gif
Et puis il apporte de l'argent, et personne ne crache dessus en F1.

Nelson Piquet était du niveau d'Hamilton en GP2, en F1 c'était plus compliqué pour lui. Y'a pas de vérité absolue d'une catégorie à l'autre. En tout cas Petrov montre de belles choses pour le moment smile.gif

Putain je comprends rien au classement avec ce nouveau barème aka44.gif
psycraft
En tout cas c'est très serré au classement. Hamilton et Alonso ont quand même gâché l'occasion qu'ils avaient de prendre de l'avance sur les deux RedBull, le retour en Europe avec des conditions de courses plus "normales" permettront d'étalonner plus précisément les forces en présences et surtout l'avance en terme de compétitivité de l'écurie autrichienne. Grosse déception de Sauber après cette première partie de saison en Asie, de Kobayashi en particulier dont on attendait plus. Apres Barcelone, l'enchainement Monaco, Turquie, Canada devrait être sympa à suivre.
Mackay
Citation (sylvain @ 18/04/2010 à 09:35) *
On a eu une passe d'armes splendide...

Nous on a eu la pub... angry.gif

C'est facile pourtant d'évité la pub edhelas.gif

Faites comme moi, des que TF1 met sa pub je zappe sur RTL (la chaine allemande) et je continue de voir la course et tout ses dépassements cool.gif

Citation (macbath @ 18/04/2010 à 09:48) *
Jacques Laffite est catastrophique aujourd'hui aka44.gif

Perso j'écoute les commentaires sur RMC, ils sont bien meilleurs, font vivre la course avec beaucoup d'enthousiasme et c'est le même duo (je compte pas les gars sur place ph34r.gif ) que sur l'excellent et regretter kiosque F1 cry.gif

Clair, il est bien meilleur que Piquet ou même Grosjean happy.gif

Renault en force, surtout que peut de monde les attendait a ce niveau smoke2.gif
gabi91
Je suis de loin la formule 1, donc j'ai une question pour les connaisseurs, qui a pris la place de flavio briatore chez Renault?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.