Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Ronan
Les mecs en stress laugh.gif
macbath
La scène avec Kovalainen mbia.gif neokill@h.gif Les commissaires sont vraiment à la rue sur ce GP.
jeanmoul
Qu'est-e qu'ils branlent les commissaires ?
Kovalainen qui doit éteindre lui-même l'incendie sur sa caisse ! unsure.gif
psycraft
Hamilton n'est qu'à 20 points et il reste 4 GP, même si le McLaren semble marquer le coup il lui reste encore des chances. En tout cas Alonso en l'espace de 2 GP et avec le retour en grace de Ferrari semble presque favoris pour le titre désormais.
laleto
In yo' face Hamilton! Webber superstar! :cool:

Alonso qui gagne, Lewis en pleurs, week-end parfait.

Sinon c'est quoi cette histoire avec le GP Coreen?
Litmanen
Citation (macbath @ 26/09/2010 à 21:00) *
La scène avec Kovalainen mbia.gif neokill@h.gif Les commissaires sont vraiment à la rue sur ce GP.

Toujours aussi bon smoke2.gif
Jojo le pigeon
Etonnant qu'à part Ronan personne ne s'offusque sur ce scandale... La non pénalité pour Webber est une mascarade, Vettel a été pénalisé pour des faits plus nébuleux à deux ou trois reprises déjà cette saison. Fou ça.

Non seulement il ruine les espoirs d'Hamilton mais aussi ceux de McLaren, et non il s'en sort tranquille smile.gif ... Elle est belle la F1 !

En tout cas encore une belle bande de suiveurs qui n'y connaissent que dalle sur ce topic... laugh.gif
psycraft
Franchement arrête un peu ta parano. Sur l'action je pensais vraiment que Webber était en tort et qu'il aurait du lever le pied. Cependant, après avoir revu les images je suis beaucoup plus mitigé.

Sur cette image on voit clairement que Hamilton a décidé de couper la trajectoire et que Webber a déjà 2 roues sur les vibreurs, si ce dernier aurait pu lâcher du mou il est clair que Lewis avait aussi la possibilité de rester à l'extérieur sur sa trajectoire initiale, d'autant que la piste est très large à cet endroit. Je pense qu'Hamilton ne l'a pas vu revenir sur sa gauche et pensait l'avoir laissé derrière. Torts partagés pour moi finalement.
macbath
Qualifs reportées d'au moins 30 minutes, ou plus certainement à dimanche matin. La piste est impraticable, seulement 2 voitures ont pu faire un tour chronométré en FP3, il y avait de l'aquaplaning dès 70 km/h...

Hier les Red Bull ont largement dominé les deux premières séances d'essais libres devant Kubica, 3e à chaque fois. Hamilton a eu un assez gros accident et les McLaren semblent assez loin malgré leur nouveau package.

Edit: encore 30 minutes de report supplémentaire.

Les qualifs auront lieu dimanche à 10h heure locale, 3h en France. Course à 8h.
Jojo le pigeon
La course pourrait elle aussi être menacée, on annonce la même pluie demain...

Ce serait une première un GP reporté au lundi non ? Ou totalement annulé ?
macbath
Personne là-bas ne semble annoncer le même déluge pour demain. Ni Malbranque ni Autosport qui se basent sur les prévisions météo fournies par la FIA aux journalistes sur place.

Citation
Sunny Sunday at Suzuka

A quick turnaround will be required for the teams between the end of qualifying and their usual starting procedure for the race.

During this time, conditions will continually improve with more and more sunshine evident along with partly cloudy skies- a stark contrast to the conditions witnessed today. Temperatures will recover quickly to around 23 Celsius in the afternoon and we expect a dry race from start to finish - just as happened in 2004 the day after Typhoon Ma-On skirted past the circuit.

With the changed programme of events who can take advantage of the situation to qualify and race well on the same day? Join us tomorrow for live coverage of the rescheduled qualifying session at 00:45 GMT.

J'avais pas vu les derniers posts du GP de Singapour, Jojo t'as encore été d'un niveau de lourdeur impressionnant implosion du tibia.gif
Jojo le pigeon
Citation (macbath @ 09/10/2010 à 11:06) *
J'avais pas vu les derniers posts du GP de Singapour, Jojo t'as encore été d'un niveau de lourdeur impressionnant implosion du tibia.gif

Et tu n'as pas encore tout vu ! smile.gif

Puisque c'est comme ça hein... rolleyes.gif
Ronan
Nuit blanche à venir avec les qualifs et GP en retour de soirée cool.gif
Fanfan
Citation (Ronan @ 09/10/2010 à 21:05) *

C'est quoi les horaires?
sylvain
Citation (Fanfan @ 09/10/2010 à 21:10) *
C'est quoi les horaires?

Le GP est à 8H. Pour les qualifs, c'est 2 ou 3H je crois.
Fanfan
Merci wink.gif

Je regarde de moins en moins la f1 mais je pense regarder vu l'écart de temps entre les 2 sessions, ça peut rendre les choses pas mal happy.gif
psycraft
Citation (Ronan @ 09/10/2010 à 21:05) *

Il commence à se faire sentir ce putain de WE de GP. Déjà que je le suis levé à 7h ce matin, alors que j'avais à tout claquer 2heures de sommeil dans les côtes, pour apprendre que c'était pas la peine. Là cette nuit va falloir la jouer Kersauson pour l'alternance des phases éveil/sommeil.

Je vais être dans un état de décomposition avancée moi demain. evra.png
Heureusement que c'est Suzuka. wub.gif
Ronan
Citation (Fanfan @ 09/10/2010 à 21:36) *
Merci wink.gif

Je regarde de moins en moins la f1 mais je pense regarder vu l'écart de temps entre les 2 sessions, ça peut rendre les choses pas mal happy.gif

Pourtant cette année malgré l'écart entre les bagnoles, le championnat pilote est super serré happy.gif
macbath
Moi je vais zapper les qualifs, au pire j'essaierai de les suivre sur twitter depuis mon pieu... Par contre la course est immanquable avec le suspense pour le titre, et puis Suzuka quoi wub.gif
macbath
Bon les 10 qualifiés en Q3 sont dans la même seconde, avec Massa éliminé en 12e position.
Burton est surprenant en 2 position provisoire, on va voir s'il tient cette place en Q3.
sylvain
Dommage pour les Renault car elles semblaient dans un bon jour.
Sinon, les Red Bull devant pour le moment. Il faut faire attention aussi à Button qui est en pneux durs.
macbath
Ce samouraï de Kobayachi wub.gif

Dommage pour Kubica effectivement, il y avait un coup à jouer pour lui aujourd'hui.
Et dommage que ça ce soit pas plus battu devant, les Red Bull c'est plus ce que c'était sad.gif
sylvain
Citation (macbath @ 10/10/2010 à 09:29) *
Et dommage que ça ce soit pas plus battu devant, les Red Bull c'est plus ce que c'était sad.gif

C'est fiable. ph34r.gif

Sinon, oui Kobayashi, heureusement qu'il était là. wub.gif
Les perdants du jour sont les McLaren. Ca commence à être compliqué pour Hamilton pour le championnat là.
Ja!
Kobayashi wub.gif .
macbath
Ouais la poisse pour lui sur ces dernières courses, alors qu'il était vraiment bien parti... Burton je l'aime bien mais c'est pas son style d'aller chercher un titre et là il est lui aussi trop loin.
Ronan
GP de merde franchement, les Red Bull ont juste profité de l'avance de leur bagnole. J'espère que ça sera pas pareil au prochain GP que personne connaît.
psycraft
La rage que j'ai d'avoir loupé le GP, tout ça à cause de ce putain de Civ' V qui m'a rongé mes deux dernières nuits. - gab.gif

Bon apparement c'était pas la course du siècle. Sinon je viens de voir les premiers tours, Petrov. ahmadinejad_wins.gif
sylvain
Citation (psycraft @ 10/10/2010 à 12:18) *
Sinon je viens de voir les premiers tours, Petrov. ahmadinejad_wins.gif

Il sera d'ailleurs rétrogradé de 5 places au prochain GP suite à cet incident.

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2010/...v-penalise.html
Jojo le pigeon
Mine de rien, Vettel a un peu son destin entre les mains sur cette fin de saison. Suffit qu'il gagne les deux prochaines courses avec Webber 2ème à chaque fois et il reprend la tête du championnat non ?

Le gros écart entre une victoire et une 2nde peut s'avérer décisif cette saison...
Oyé Sapapaya
Je croyais que Webber était aidé par son équipe au détriment de Vettel ?
Jojo le pigeon
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/10/2010 à 19:32) *
Je croyais que Webber était aidé par son équipe au détriment de Vettel ?

Maintenant que McLaren est hors course pour le titre, ce sera une autre histoire. Et je vois mal Alonso bousculer Red Bull sur les dernières courses...
infamous mobb

wub.gif

Citation
Robert Kubica a abandonné après seulement trois tours après avoir perdu une roue. Le Polonais a aussi été impressionné par la performance du Japonais. "Ce que Kamui a réussi avec sa voiture est grandiose. Il a sauvé ma journée, moi qui l'ait vu à la télévision", a-t-il déclaré.
psycraft
Les deux premières séances d'essai ont eut lieu ce matin sur le nouveau circuit de Yeongam. La piste y était apparemment très glissante et d'après les prévisions météo, il devrait y avoir des averses dimanche.

EL2 :

01 M. Webber RBR 1:37.942
02 F. Alonso Ferrari 1:38.132
03 L. Hamilton McLaren 1:38.279
04 R. Kubica Renault 1:38.718
05 J. Button McLaren 1:38.726
06 F. Massa Ferrari 1:38.820
07 S. Vettel RBR 1:39.204
08 V. Petrov Renault 1:39.267
09 N. Rosberg Mercedes GP 1:39.268
10 K. Kobayashi BMW Sauber 1:39.564
11 N. Heidfeld BMW Sauber 1:39.588
12 M. Schumacher Mercedes GP 1:39.598
13 R. Barrichello Williams 1:39.812
14 V. Liuzzi Force India 1:39.881
15 A. Sutil Force India 1:39.971
16 N. Hulkenberg Williams 1:40.478
17 J. Alguersuari Toro Rosso 1:40.578
18 S. Buemi Toro Rosso 1:40.896
19 H. Kovalainen Lotus 1:42.773
20 J. Trulli Lotus 1:42.801
21 T. Glock Virgin 1:43.115
22 L. di Grassi Virgin 1:44.039
23 S. Yamamoto HRT 1:45.166
24 B. Senna HRT 1:46.649

Le tracé fait 5.6 km et les premiers observateurs ont l'air de le trouver intéressant. Le circuit est littéralement coupé en 2 parties bien distinctes. La première trois grandes lignes droites ponctuée par de gros freinages offrent de bonnes possibilités de dépasser, la seconde très sinueuse a l'air d'offrir un certain challenge au vu de l'enchainement de certains virages. A part ça la piste est plate.

Sur le front des transferts sinon, le Mexicain Sergio Peres a signé chez Sauber tandis que le Vénézuelien Pastor Maldonado, soutenu par PDVSA, semble très bien parti pour occuper la place d'Hulkenberg chez Williams. Ce serait marrant de voir Hugo Chavez dans les paddocks l'an prochain.
psycraft
Bon les 2 Red Bull en première ligne. Alonso 3ème, les Red Bull perdant beaucoup de temps sur le premier secteur il y aura certainement un coup à jouer demain sur le premier tour.
Jojo le pigeon
Vettel sait qu'il n'a "plus qu'à gagner" les deux prochaines courses pour reprendre la tête du championnat, on le sens plus détendu et enfin en confiance. A suivre...

Car c'est plus la même mayonnaise désormais, Webber ne peut plus se contenter de suivre et de terminer juste derrière son équipier : il doit prendre des risques. Et avec Alonso juste derrière qui pourrait bien lui griller la politesse au départ, ouille ouille ouille.
psycraft
Les bouffeurs de chiens qui vont nous faire un départ lancé pour 3 gouttes de flotte. Je me lève pas un dimanche matin pour ça bordel. - gab.gif
Orton
Je me souviens d'un certains grand prix au Brésil sous une tempête. neokill@h.gif
psycraft
Il y en a eut quelques uns à Interlagos, les rigoles c'est quelque chose là-bas. En tout cas ça en devient ridicule là, les organisateurs sont vraiment des gros glands. Hamilton qui parle de chausser des intermédiaires, c'est dire ...
Ja!
Enfin la course reprend
Ronan
Let's go...Au bout d'une heure quarante nozdormu.gif
goldsellers
Levé 7h30 pour un départ a 9h41 akilae.gif , 30 min que ça devrait être parti.
Orton
La vache Webber mellow.gif
BOB l'EPONGE
c'te grand prix de merde quand même
Ronan
Yeaaaaah
Ja!
Jojo doit être content ph34r.gif
Orton
Dommage pour Rosberg. ph34r.gif
psycraft
C'est moche pour Webber. Allez ils vont encore mettre 30 minutes pour aller chercher la grue et dégager la voiture ...

Citation (Ja! @ 24/10/2010 à 09:48) *
Jojo doit être content ph34r.gif

Il a du se juter dessus. ph34r.gif
Orton
De la pluie arrive , pas mal de tête à queue.
Ronan
Putain mais l'erreur de débutant dans le pit...Si ils perdent le championnat pilote là dessus ça fait chier
Jojo le pigeon
Pauvre Petrov...

Ils attendent quoi pour mettre le SC ? La fin de la course ? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.