Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Oyé Sapapaya
Red Bull neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
wil
Red Bull c' est plus ce que c'était niveau stratégie.

Citation (-Tosca @ 29/05/2016 14:55) *
Dégueulasse ce grand prix 8 tour de safetycar quoi aka44.gif

Depuis c'est wub.gif
TouchéCoulé
Verstappen neokill@h.gif neokill@h.gif
wil
Citation (TouchéCoulé @ 29/05/2016 15:00) *
Verstappen neokill@h.gif neokill@h.gif

Heureusement qu'il a gagné en Espagne et que Kvyat a aussi fait de la merde.

C'est l'hécatombe.
Tonio
Ils sont serieux red bull - gab.gif

Hamikton fdp.

Ricciardo wub.gif
P.O.M.
C'est quelle écurie les bagnoles hechter ?
wil
Il faut voir si c'est le pilote ou l'équipe qui lui a dit de rentrer.

Citation (P.O.M. @ 29/05/2016 15:09) *
C'est quelle écurie les bagnoles hechter ?

Manor.
TouchéCoulé
Sauber cette bande de mongols neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Quel grand prix mongolo neokill@h.gif
TouchéCoulé
Les mercedes encore neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Toyota cette loose extrême neokill@h.gif

Très belle édition des 24 heures sinon wub.gif
psycraft
Les boules pour Kobayashi. sad.gif
Ashura
Au dernier tour, on peut difficilement imaginer plus cruel mellow.gif Enfin leur bagnole semblait quand même nettement au dessus, l'an prochain c'est pour eux.
wil
Citation (Tonio @ 19/06/2016 18:20) *
Toyota cette loose extrême neokill@h.gif

Très belle édition des 24 heures sinon wub.gif

huh.gif je pensais qu'ils avaient gagné, c'est ton post qui me l'apprend.
Pas de bol et cruel pour eux.
Homer
Cette malédiction au Mans pour Toyota, la voiture peut etre la plus fiable en plus.
wil
6 écuries différentes aux 6 premières places sur la grille, ça faisait longtemps ... Je sais Nico et Seb ont eu des pénalités....
voolool
Les strateges Ferrari. neokill@h.gif
Charly Gaul
Raikkonen aka44.gif
Kev'
Rosberg neokill@h.gif
voolool
Citation (-Tosca @ 03/07/2016 15:17) *
Raikkonen aka44.gif

miles.gif
Il s'est encore fait niquer par les strateges...
Ja!
Rosberg perd gros. Il aurait dû se contenter de la seconde place. Mauvaise opération pour le championnat pour lui
Charly Gaul
Citation (voolool @ 03/07/2016 15:33) *
miles.gif
Il s'est encore fait niquer par les strateges...

Oui je pensais qu'il aller remonter mais la stratégie Ferrari lui a niquer la course.
Kev'
Ils sont sérieux a siffler ces cons d'Autrichiens edhelas2.gif
psycraft
Rosberg est quand même un peu con, la manoeuvre était assez grossière et c'était évident qu'Hamilton ne se laisserait pas accompagner dans le bac à sable sans broncher.
SlickRick
les autrichiens qui sifflent hamilton neokill@h.gif

c'est Rosberg qui a fait le con
Kev'
Helmut Marko qui parle du drapeau jaune... Mais il sont au courant Red Bull que si Hamilton passe Rosberg sous le jaune c'est le cas aussi pour Verstappen et Raikkonen
SlickRick
Rosberg neokill@h.gif

wil
Rosberg est un petit pilote. Il fait le con.

Avec ces conneries, Mercedes va donner des consignes de course à ce rythme.
SlickRick
il est bien gené Toto l'excuse des freins neokill@h.gif . il va quand meme falloir qu'ils reglent ca chez mercedes ils vont plus finir une course et la relation entre les deux atteint un point de non retour

Tonio
Ce gros mytho de Rosberg et Mercedes ouais neokill@h.gif

Mais ca fait du bien de le voir si combatif c'est pour lui cette saison ibr.gif

Hamilton hué qui ne le méritait pas mais c'est bon quand même.

Sacré fin de saison et terrible le denouement en formule e aussi fdp de Di Grassi Abt et leur team de tricheurs, il y a une justice Buemi après son échec si cruel au Mans en était tout retourné kratos77.gif wub.gif

Et bravo la direction de course, pathétique et tellement déloyal.

Citation (wil @ 03/07/2016 17:41) *
Rosberg est un petit pilote. Il fait le con.

Avec ces conneries, Mercedes va donner des consignes de course à ce rythme.

Un petit pilote non au contraire sur le coup justement il commence a peine a en devenir un vrai.
Deloco93
Grand prix pas très intéressant, Hamilton revient à un point de Rosberg (il était arriver deuxième mais s'est pris une pénalité de 10 secondes, du coup il est troisième), on a faillit voir un crash entre deux voiture dans la pit lane et un autre crash entre Hamilton et la voiture de sécurité.
Kaelas
Citation (Deloco93 @ 11/07/2016 09:43) *
Grand prix pas très intéressant, Hamilton revient à un point de Rosberg (il était arriver deuxième mais s'est pris une pénalité de 10 secondes, du coup il est troisième), on a faillit voir un crash entre deux voiture dans la pit lane et un autre crash entre Hamilton et la voiture de sécurité.

La formule 1 maintenant c'est devenu nawak, départ sous voiture de sécu des qu'il pleut, pénalité pour une information mécanique alors que les mecs ont tellement d'aides technologiques qu'ils ne peuvent plus toucher à la voiture...
Demon Di Mario
Une course cauchemar pour Rosberg aujourd'hui, si Hamilton gagne il perd peut-être le titre aujourd'hui (autant comptablement que mentalement).
psycraft
Sinon il y a une sorte de pacte occulte entre Verstappen et la FIA? Le mec joue trop avec le feu avec ses changements de trajectoires et n'est absolument jamais inquiété. Il y a 30 ans lorsque les conditions de sécurité n'étaient pas les mêmes un ou deux pilotes seraient déjà venu lui refaire les chicots histoire qu'il rentre dans le rang.
psycraft
Le jeune français (19ans) Esteban Ocon fait ses débuts en F1 ce weekend, placé chez Manor par Mercedes. cool.gif
Demon Di Mario
Citation (psycraft @ 27/08/2016 16:56) *
Le jeune français (19ans) Esteban Ocon fait ses débuts en F1 ce weekend, placé chez Manor par Mercedes. cool.gif

En espérant qu'il saisisse sa chance et ne joue pas Ocon.
TouchéCoulé
Spa wub.gif
Deloco93
Impressionnant le crash de Magnussen et début de course complétement fou
Haazh
Citation (psycraft @ 31/07/2016 15:41) *
Sinon il y a une sorte de pacte occulte entre Verstappen et la FIA? Le mec joue trop avec le feu avec ses changements de trajectoires et n'est absolument jamais inquiété. Il y a 30 ans lorsque les conditions de sécurité n'étaient pas les mêmes un ou deux pilotes seraient déjà venu lui refaire les chicots histoire qu'il rentre dans le rang.

Tu disais ? smile.gif

Je sais pas trop ce que représente Verstappen pour la FIA en terme d'image / fanbase / publicité, mais il a clairement le totem...
Ja!
Il devient très dangereux pour les autres pilotes
Deloco93
Citation (Haazh @ 28/08/2016 14:54) *
Tu disais ? smile.gif

Je sais pas trop ce que représente Verstappen pour la FIA en terme d'image / fanbase / publicité, mais il a clairement le totem...

Il joue au fou ce petit, il se prend pour un quintuple champions du monde mais ça va ce retourner contre lui. C'est clairement un petit con.
Kaelas
Citation (Deloco93 @ 28/08/2016 14:57) *
Il joue au fou ce petit, il se prend pour un quintuple champions du monde mais ça va ce retourner contre lui. C'est clairement un petit con.

Autant sur l'incident au premier virage, tu as trois pilotes trois trajectoires et Vettel se retrouve au milieu, autant sur les incidents après, n'importe qui aurait mangé une pénalité (et Rosberg l'anti Verstappen un déclassement) mad.gif
Demon Di Mario
Hamilton s'il fait 2 après être parti dernier, il va terminer Rosberg psychologiquement neokill@h.gif
SkyPars
Citation (Demon Di Mario @ 28/08/2016 15:27) *
Hamilton s'il fait 2 après être parti dernier, il va terminer Rosberg psychologiquement neokill@h.gif

J'en peux plus de lui vahid.gif
Homer
Citation (Deloco93 @ 28/08/2016 14:57) *

Je suis Vettel, je l'attends après la course et je lui règle la trajectoire de mon poing dans sa gueule. Derrière, il refait encore un truc bien sale aussi (je me souviens plus qui est derrière lui mais y'a deux ou trois changements de trajectoires à l'arrache).
wil
Citation (Homer @ 28/08/2016 19:41) *
Je suis Vettel, je l'attends après la course et je lui règle la trajectoire de mon poing dans sa gueule. Derrière, il refait encore un truc bien sale aussi (je me souviens plus qui est derrière lui mais y'a deux ou trois changements de trajectoires à l'arrache).

C'est Kimi qui n'en peut plus de lui.
Deloco93
A 15 tours de la fin du gp, Hamilton contrôlait tranquillement avec un vingtaines de secondes d'avances et la sa mono place prend feu...
En tout cas, gp passionnant.
wil
Belle course !

Dommage que les pilotes se calquent trop sur la stratégie des autres.
Si Verstapen était resté en piste au lieu de suivre son coéquipier dans les stands il aurait peut être gagné mais ils ont dû vouloir assurer ce doublé.
Caps
Vivement l'an prochain avec la limitation des développements sur la saison.

Je trouve la F1 des plus ennuyeuses depuis 3 ans avec toutes ces règles à la con qui brident les équipes et les pilotes. "Faut arrêter d'attaquer tu dois pas surconsommer, tu dois conserver tes pneus (car on oblige Pirelli a faire des pneus qui tiennent pas)".

Oyé Sapapaya
Citation (Caps @ 03/10/2016 10:16) *
Vivement l'an prochain avec la limitation des développements sur la saison.

Je trouve la F1 des plus ennuyeuses depuis 3 ans avec toutes ces règles à la con qui brident les équipes et les pilotes. "Faut arrêter d'attaquer tu dois pas surconsommer, tu dois conserver tes pneus (car on oblige Pirelli a faire des pneus qui tiennent pas)".

Non mais la F1 c'est comme ça depuis longtemps, et franchement c'est plus sympa de suivre en ce moment que pendant les années Schumi.

Le grand prix d'hier a d'ailleurs été très sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.