Oyé Sapapaya
29/05/2016 13:56
Red Bull c' est plus ce que c'était niveau stratégie.
Citation (-Tosca @ 29/05/2016 14:55)

Dégueulasse ce grand prix 8 tour de safetycar quoi

Depuis c'est
TouchéCoulé
29/05/2016 14:00
Verstappen
Citation (TouchéCoulé @ 29/05/2016 15:00)

Verstappen

Heureusement qu'il a gagné en Espagne et que Kvyat a aussi fait de la merde.
C'est l'hécatombe.
Ils sont serieux red bull

Hamikton fdp.
Ricciardo
C'est quelle écurie les bagnoles hechter ?
Il faut voir si c'est le pilote ou l'équipe qui lui a dit de rentrer.
Citation (P.O.M. @ 29/05/2016 15:09)

C'est quelle écurie les bagnoles hechter ?
Manor.
TouchéCoulé
29/05/2016 14:22
Sauber cette bande de mongols
Oyé Sapapaya
29/05/2016 14:22
Quel grand prix mongolo
TouchéCoulé
12/06/2016 19:04
Les mercedes encore
Toyota cette loose extrême
Très belle édition des 24 heures sinon
psycraft
19/06/2016 19:10
Les boules pour Kobayashi.
Au dernier tour, on peut difficilement imaginer plus cruel

Enfin leur bagnole semblait quand même nettement au dessus, l'an prochain c'est pour eux.
Citation (Tonio @ 19/06/2016 18:20)

Toyota cette loose extrême
Très belle édition des 24 heures sinon

je pensais qu'ils avaient gagné, c'est ton post qui me l'apprend.
Pas de bol et cruel pour eux.
Cette malédiction au Mans pour Toyota, la voiture peut etre la plus fiable en plus.
6 écuries différentes aux 6 premières places sur la grille, ça faisait longtemps ... Je sais Nico et Seb ont eu des pénalités....
Les strateges Ferrari.
Charly Gaul
03/07/2016 14:17
Raikkonen
Rosberg
Citation (-Tosca @ 03/07/2016 15:17)

Raikkonen

Il s'est encore fait niquer par les strateges...
Rosberg perd gros. Il aurait dû se contenter de la seconde place. Mauvaise opération pour le championnat pour lui
Charly Gaul
03/07/2016 14:34
Citation (voolool @ 03/07/2016 15:33)

Il s'est encore fait niquer par les strateges...
Oui je pensais qu'il aller remonter mais la stratégie Ferrari lui a niquer la course.
Ils sont sérieux a siffler ces cons d'Autrichiens
psycraft
03/07/2016 14:47
Rosberg est quand même un peu con, la manoeuvre était assez grossière et c'était évident qu'Hamilton ne se laisserait pas accompagner dans le bac à sable sans broncher.
SlickRick
03/07/2016 14:55
les autrichiens qui sifflent hamilton

c'est Rosberg qui a fait le con
Helmut Marko qui parle du drapeau jaune... Mais il sont au courant Red Bull que si Hamilton passe Rosberg sous le jaune c'est le cas aussi pour Verstappen et Raikkonen
SlickRick
03/07/2016 16:33
Rosberg
Rosberg est un petit pilote. Il fait le con.
Avec ces conneries, Mercedes va donner des consignes de course à ce rythme.
SlickRick
03/07/2016 16:49
il est bien gené Toto l'excuse des freins

. il va quand meme falloir qu'ils reglent ca chez mercedes ils vont plus finir une course et la relation entre les deux atteint un point de non retour
Ce gros mytho de Rosberg et Mercedes ouais
Mais ca fait du bien de le voir si combatif c'est pour lui cette saison
Hamilton hué qui ne le méritait pas mais c'est bon quand même.
Sacré fin de saison et terrible le denouement en formule e aussi fdp de Di Grassi Abt et leur team de tricheurs, il y a une justice Buemi après son échec si cruel au Mans en était tout retourné
Et bravo la direction de course, pathétique et tellement déloyal.
Citation (wil @ 03/07/2016 17:41)

Rosberg est un petit pilote. Il fait le con.
Avec ces conneries, Mercedes va donner des consignes de course à ce rythme.
Un petit pilote non au contraire sur le coup justement il commence a peine a en devenir un vrai.
Deloco93
11/07/2016 08:43
Grand prix pas très intéressant, Hamilton revient à un point de Rosberg (il était arriver deuxième mais s'est pris une pénalité de 10 secondes, du coup il est troisième), on a faillit voir un crash entre deux voiture dans la pit lane et un autre crash entre Hamilton et la voiture de sécurité.
Citation (Deloco93 @ 11/07/2016 09:43)

Grand prix pas très intéressant, Hamilton revient à un point de Rosberg (il était arriver deuxième mais s'est pris une pénalité de 10 secondes, du coup il est troisième), on a faillit voir un crash entre deux voiture dans la pit lane et un autre crash entre Hamilton et la voiture de sécurité.
La formule 1 maintenant c'est devenu nawak, départ sous voiture de sécu des qu'il pleut, pénalité pour une information mécanique alors que les mecs ont tellement d'aides technologiques qu'ils ne peuvent plus toucher à la voiture...
Demon Di Mario
31/07/2016 14:04
Une course cauchemar pour Rosberg aujourd'hui, si Hamilton gagne il perd peut-être le titre aujourd'hui (autant comptablement que mentalement).
psycraft
31/07/2016 14:41
Sinon il y a une sorte de pacte occulte entre Verstappen et la FIA? Le mec joue trop avec le feu avec ses changements de trajectoires et n'est absolument jamais inquiété. Il y a 30 ans lorsque les conditions de sécurité n'étaient pas les mêmes un ou deux pilotes seraient déjà venu lui refaire les chicots histoire qu'il rentre dans le rang.
psycraft
27/08/2016 15:56
Le jeune français (19ans) Esteban Ocon fait ses débuts en F1 ce weekend, placé chez Manor par Mercedes.
Demon Di Mario
27/08/2016 16:31
Citation (psycraft @ 27/08/2016 16:56)

Le jeune français (19ans) Esteban Ocon fait ses débuts en F1 ce weekend, placé chez Manor par Mercedes.

En espérant qu'il saisisse sa chance et ne joue pas Ocon.
TouchéCoulé
28/08/2016 13:04
Spa
Deloco93
28/08/2016 13:43
Impressionnant le crash de Magnussen et début de course complétement fou
Citation (psycraft @ 31/07/2016 15:41)

Sinon il y a une sorte de pacte occulte entre Verstappen et la FIA? Le mec joue trop avec le feu avec ses changements de trajectoires et n'est absolument jamais inquiété. Il y a 30 ans lorsque les conditions de sécurité n'étaient pas les mêmes un ou deux pilotes seraient déjà venu lui refaire les chicots histoire qu'il rentre dans le rang.
Tu disais ?

Je sais pas trop ce que représente Verstappen pour la FIA en terme d'image / fanbase / publicité, mais il a clairement le totem...
Il devient très dangereux pour les autres pilotes
Deloco93
28/08/2016 13:57
Citation (Haazh @ 28/08/2016 14:54)

Tu disais ?

Je sais pas trop ce que représente Verstappen pour la FIA en terme d'image / fanbase / publicité, mais il a clairement le totem...
Il joue au fou ce petit, il se prend pour un quintuple champions du monde mais ça va ce retourner contre lui. C'est clairement un petit con.
Citation (Deloco93 @ 28/08/2016 14:57)

Il joue au fou ce petit, il se prend pour un quintuple champions du monde mais ça va ce retourner contre lui. C'est clairement un petit con.
Autant sur l'incident au premier virage, tu as trois pilotes trois trajectoires et Vettel se retrouve au milieu, autant sur les incidents après, n'importe qui aurait mangé une pénalité (et Rosberg l'anti Verstappen un déclassement)
Demon Di Mario
28/08/2016 14:27
Hamilton s'il fait 2 après être parti dernier, il va terminer Rosberg psychologiquement
Citation (Demon Di Mario @ 28/08/2016 15:27)

Hamilton s'il fait 2 après être parti dernier, il va terminer Rosberg psychologiquement

J'en peux plus de lui
Citation (Deloco93 @ 28/08/2016 14:57)

Je suis Vettel, je l'attends après la course et je lui règle la trajectoire de mon poing dans sa gueule. Derrière, il refait encore un truc bien sale aussi (je me souviens plus qui est derrière lui mais y'a deux ou trois changements de trajectoires à l'arrache).
Citation (Homer @ 28/08/2016 19:41)

Je suis Vettel, je l'attends après la course et je lui règle la trajectoire de mon poing dans sa gueule. Derrière, il refait encore un truc bien sale aussi (je me souviens plus qui est derrière lui mais y'a deux ou trois changements de trajectoires à l'arrache).
C'est Kimi qui n'en peut plus de lui.
Deloco93
02/10/2016 09:19
A 15 tours de la fin du gp, Hamilton contrôlait tranquillement avec un vingtaines de secondes d'avances et la sa mono place prend feu...
En tout cas, gp passionnant.
Belle course !
Dommage que les pilotes se calquent trop sur la stratégie des autres.
Si Verstapen était resté en piste au lieu de suivre son coéquipier dans les stands il aurait peut être gagné mais ils ont dû vouloir assurer ce doublé.
Vivement l'an prochain avec la limitation des développements sur la saison.
Je trouve la F1 des plus ennuyeuses depuis 3 ans avec toutes ces règles à la con qui brident les équipes et les pilotes. "Faut arrêter d'attaquer tu dois pas surconsommer, tu dois conserver tes pneus (car on oblige Pirelli a faire des pneus qui tiennent pas)".
Oyé Sapapaya
03/10/2016 09:26
Citation (Caps @ 03/10/2016 10:16)

Vivement l'an prochain avec la limitation des développements sur la saison.
Je trouve la F1 des plus ennuyeuses depuis 3 ans avec toutes ces règles à la con qui brident les équipes et les pilotes. "Faut arrêter d'attaquer tu dois pas surconsommer, tu dois conserver tes pneus (car on oblige Pirelli a faire des pneus qui tiennent pas)".
Non mais la F1 c'est comme ça depuis longtemps, et franchement c'est plus sympa de suivre en ce moment que pendant les années Schumi.
Le grand prix d'hier a d'ailleurs été très sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.