Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
psycraft
Petrov. ph34r.gif

Bon Go Alonso, je le sens bien pour la Q3.
Jojo le pigeon
Vettel qui se loupe au plus mauvais moment, ce mec n'a aucun mental... Je me demande s'il sera champion un jour, sérieux.
psycraft
Il lui reste un run pour se refaire, c'est pas encore la cata.
macbath
Les abrutis de Renault qui nous refont leur stratégie de champions, all-in su la dernière minute rolleyes.gif
A chaque GP...

Alonso est monstrueux depuis quelques temps!
Jojo le pigeon
Webber qui passe de la 4ème à la 5ème place sur la grille, c'est limite mieux pour lui en fait... (sauf s'il se loupe au départ)

Belle pôle d'Alonso mais il a profité d'un Vettel limité niveau mental.
psycraft
Citation (macbath @ 25/09/2010 à 17:07) *
Les abrutis de Renault qui nous refont leur stratégie de champions, all-in su la dernière minute rolleyes.gif
A chaque GP...

C'est ce que j'allais dire, je ne comprend vraiment pas cette stratégie.

Alonso P1. smoke2.gif
Ronan
Y'a moyen de revoir les qualifs quelque part ? J'ai eu un empêchement angry.gif
Jojo le pigeon
De la pluie prévue pour la course ?
macbath
Citation (Jojo le pigeon @ 26/09/2010 à 13:22) *
De la pluie prévue pour la course ?

Normalement non sad.gif
Jojo le pigeon
Citation (macbath @ 26/09/2010 à 12:24) *
Normalement non sad.gif

En même temps, s'il pleut, les pilotes ne verront rien avec le reflet des projecteurs et la course serait arrêtée voire annulée... Donc vaut mieux qu'on en reste là j'pense ! smile.gif
Ronan
Le tracé est déjà assez exigeant, pas besoin de typhon qui risquerait de nous tronquer la course.
psycraft
Plus ça mouille plus c'est bon. popcorn.gif
Jojo le pigeon
Un autre SC et Webber aura course gagné quasiment...
psycraft
Citation (Jojo le pigeon @ 26/09/2010 à 14:17) *
Un autre SC et Webber aura course gagné quasiment...

Ca te ferait chier hein ? tongue.gif
Jojo le pigeon
Citation (psycraft @ 26/09/2010 à 13:18) *
Ca te ferait chier hein ? tongue.gif

Bof, c'est clair qu'il sera champion de toute façon... Mais c'est fou que tout ce qu'il tente lui réussisse à ce point cette année, à part son gros carton à Valence quoi.
macbath
Petrov a perdu 3 places pendant la pub, normal book2.gif
psycraft
Moi je le trouve un peu à la ramasse depuis quelques GP, même s'il en tête du championnat je ne suis pas aussi optimiste que toi.

Citation (macbath @ 26/09/2010 à 14:21) *
Petrov a perdu 3 places pendant la pub, normal book2.gif

Sacré Vitaly, il y tient à son baquet. laugh.gif
CL
Assez chiant ce grand prix pour l'instant, non ?
Jojo le pigeon
Ils laissent tous passer Webber sans trop résister... popcorn.gif
psycraft
Webber est déjà à 20s, le pari est très loin d'être gagné.
Jojo le pigeon
McLaren qui fait que de la merde encore...
Ronan
Hamilton
Iloved
Webber wub.gif

Vettel va rattraper Alonso obligé.
Ronan
Citation (Iloved @ 26/09/2010 à 15:02) *
Webber wub.gif

Vettel va rattraper Alonso obligé.

Il reste plus de la moitié de la course, rien n'est fait.
psycraft
Safety car ! mbia.gif
Jojo le pigeon
Citation (psycraft @ 26/09/2010 à 13:05) *
Safety car ! mbia.gif

En pleine pub TF1 ph34r.gif

Toujours au bon moment eux... qui s'est crashé ?

En tout cas c'est TOUT BENEF pour Webber ça, il va même profiter d'un accrochage entre Vettel et Alonso je sens ! cool.gif
Ronan
Citation (psycraft @ 26/09/2010 à 15:05) *
Safety car ! mbia.gif

Comme par hasard book2.gif
psycraft
C'est dommage pour Kobayashi, il s'était fait Schumi magistralement. sad.gif
Jojo le pigeon
Webber qui vire Hamilton, ça va être la pénalité là...
Ronan
Citation (Ronan @ 26/09/2010 à 15:00) *
Hamilton

macbath
Lewis sad.gif

2e abandon de suite, le panache ne paye pas. La manoeuvre était belle.
Ronan
Pénalité obligatoire sinon c'est dégueulasse pour Hamilton
Jojo le pigeon
La direction de course n'a pas le choix, Hamilton était devant et Webber n'a pas laissé assez de place et l'a harponné. S'il sent sort sans pénalité, sérieux, c'est honteux vu comment ils se sont acharnés sur Vettel par le passé...

Schumacher qui pète un plomb aussi...
macbath
C'est un tank la voiture de Schumi, le truc continue après tous ces contacts laugh.gif

Pour Webber c'est difficile, mais ils devraient le pénaliser je pense. C'est dommage pour Hamilton surtout, j'ai commencé à bien l'aimer cette saison parce qu'on peut toujours compter sur lui pour tenter sa chance et montrer du panache. Grand pilote, mais entre Monza et là il a grillé plus que tous ses jokers pour le titre...
Jojo le pigeon
Laffite qui défend Webber contre toute objectivité... rolleyes.gif ... gerbant ! vahid.gif

Et la pénalité ne tombe toujours pas, je crains que Webber s'en sorte en toute impunité ! mellow.gif mellow.gif
Rjay
Hamilton se rabat un peu vite non ? Weber est dépassé, mais il est à l'intérieur, Lewis n'aurait-il pas dû continuer à faire l'extérieur ?
psycraft
Laffite qui se la joue Jacques Vergès. laugh.gif

Dans la logique des choses Webber mérite un petit quelque chose. Qui est l'ancien pilote qui fait office de commissaire sur cette course ?
Jojo le pigeon
Citation (macbath @ 26/09/2010 à 13:21) *
C'est un tank la voiture de Schumi, le truc continue après tous ces contacts laugh.gif

Pour Webber c'est difficile, mais ils devraient le pénaliser je pense. C'est dommage pour Hamilton surtout, j'ai commencé à bien l'aimer cette saison parce qu'on peut toujours compter sur lui pour tenter sa chance et montrer du panache. Grand pilote, mais entre Monza et là il a grillé plus que tous ses jokers pour le titre...

Si Webber est pénalisé, il ne marquera certainement pas de points. Donc rien ne sera joué et Alonso prendra la tête...

En attendant, Webber a ruiné la course sur une erreur, comme Vettel avait ruiné la course de Button à Spa. Donc il sera pénalisé si on suit cette simple logique. Je me demande ce qu'il attend Sullivan... mellow.gif

Citation (Rjay @ 26/09/2010 à 13:22) *
Hamilton se rabat un peu vite non ? Weber est dépassé, mais il est à l'intérieur, Lewis n'aurait-il pas dû continuer à faire l'extérieur ?

Tu regardes la caméra embarquée d'Hamilton et tu vois qu'il ne braque pas brutalement, en gros il garde sa trajectoire. C'était à Webber de faire attention selon moi et de lever le pied, Hamilton était devant au 3/4.

Mais bon, la pénalité ne tombe pas... cry.gif
psycraft
Citation (Rjay @ 26/09/2010 à 15:22) *

C'est pas très net sur la sortie, pas l'impression que Hamilton se rabatte plus que de raison mais ayant prit l'avantage, Webber même à la corde aurait du lever le pied.
Ronan
Pub, il va donc se passer un truc improbable
eezer
Si j'avais à choisir, pour moi c'est un fait de course les 2 déconnent.
Ronan
Meilleur tour pour Alonso...Massa a quand même bien merdé, il a fait la bonne stratégie au début pourtant

Honteux, même si RedBull mérite son titre constructeur, mais pour les pilotes c'est honteux pour Hamilton
Jojo le pigeon
Aucune pénalité, LA HONTE.

Qu'on donne le titre direct à Webber là, gerbant, j'arrête de regarder cette mascarade... vahid.gif vahid.gif
psycraft
Justice a été rendue. julm3.png
eezer
Logique.
Iloved
Citation (Jojo le pigeon @ 26/09/2010 à 15:36) *
Aucune pénalité, LA HONTE.

Qu'on donne le titre direct à Webber là, gerbant, j'arrête de regarder cette mascarade... vahid.gif vahid.gif

Pour moi Hamilton et Webber sont autant fautifs l'un que l'autre. C'est Hamilton qui serre Webber sur la gauche également.

C'est pas parce que tu détestes l'australien que la FIA le veut comme champion... unsure.gif Je vois pas ce que ça leur apporterait surtout. Ils auraient plus besoin d'un Hamilton au contraire, bien plus médiatique... Ou d'un Vettel, dont on dirait que c'est le futur Schumi...
Roberto Sedinho
Juste pour faire chier le gros parrano de jojo je suis content qu'il y ai pas de pénalité edhelas.gif
Ronan
Citation (Iloved @ 26/09/2010 à 15:40) *
Pour moi Hamilton et Webber sont autant fautifs l'un que l'autre. C'est Hamilton qui serre Webber sur la gauche également.

C'est pas parce que tu détestes l'australien que la FIA le veut comme champion... unsure.gif Je vois pas ce que ça leur apporterait surtout. Ils auraient plus besoin d'un Hamilton au contraire, bien plus médiatique... Ou d'un Vettel, dont on dirait que c'est le futur Schumi...

En supprimant Hamilton, il supprime la menace Mc Laren au championnat constructeur, c'est pas compliqué unsure.gif
Iloved
Mouais tout le monde sait que RedBull va le gagner de toutes manières...
macbath
C'est pas si surprenant que Webber ne soit pas pénalisé, c'est un vrai fait de course entre 2 voitures en lutte, Webber était revenu à mi-hauteur au freinage, donc Hamilton savait ce qu'il risquait. Je suis quand même bien déçu pour Hamilton sad.gif

Et non, il n'y a pas de complot pour qu'un Australien de 33 ans qui a bourlingué en milieu de grille, dont c'est la première très bonne saison, et que les patrons de sa propre écurie voyaient en 2e pilote et critiquaient ouvertement (Helmut Marko) soit champion du monde laugh.gif Mais bon on changera pas Jojo happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.