Citation (Averell @ 13/12/2013 22:19)

Pourtant c'était pas lui le spécialiste du coup de la panne ? Pourquoi les ritals le trouvent attachant ? J'y connais vraiment rien d'ailleurs il a roulé pour qui Jean Alési après Ferrari, c'était un top pilote de l'écurie ?
Il roulait avec Berger. Les deux ont quitté Ferrari en meme temps pour aller chez Benneton, quand Schumi faisait le chemin inverse. Alesi, il a eu la malchance de rejoindre Ferrari quand l'équipe était pas au top, alorsque c'était un gros espoir. Il a eu de bons passages, des poles, et des podiums, pas loin d'aller chercher la victoire à domicile meme, mais la bagnole tenait jamais.
Quand il se barre chez Benneton, Alesi roulait bien, mais Todt était plus occupé à lecher les noix de Schumi pour qu'il vienne chez les Rouges, que de retenir ses deux pilotes. Chez Benneton, il a fait de bonnes places, mais comme il s'était embrouillé avec Briatore... Après, quelques bonnes perfs chez Prost F1 avant de se barrer en dénigrant le boulot des ingés de l'écurie ( comme le Professeur en 91 ), qui avaient fait des essais en soufflerie avec des pneus plus petits que ceux utilisés en GP...
Il a roulé chez Sauber un temps, puis Prost, et Jordan pour finir. Gros spécialiste sous la pluie, il était redouté quand le temps était mauvais.