Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
CL
Essais libres 2 :

Vettel meilleur temps avec 6 centièmes d'avance sur Webber.

Grosjean 3ème à 8 dixièmes.

Vergne 5ème à 9 dixièmes, et à 1 seconde 20 de Riccardio popcorn.gif Bon ce sont justes les essais libres, mais si ça pouvait continuer tout le week end ainsi...
NewYorkSup
Citation (CL @ 23/08/2013 10:49) *
Essais libres 2 :

Vettel meilleur temps avec 6 centièmes d'avance sur Webber.

Grosjean 3ème à 8 dixièmes.

Vergne 5ème à 9 dixièmes, et à 1 seconde 20 de Riccardio popcorn.gif Bon ce sont justes les essais libres, mais si ça pouvait continuer tout le week end ainsi...

Y a un probleme de logique la ph34r.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2013 17:17) *
Y a un probleme de logique la ph34r.gif.

C'est peut être pas très clair, mais en gros il a mis Riccardio à 1"20 derrière lui.
NewYorkSup
Oui c'est ce que je pensais donc il n'est pas a 1'20 de Riccardio, c'est le contraire cosmoschtroumpf.gif.
cheikh75
1 seconde 20 c est énorme
Faudrait voir les pneus utilises. En général les essais libres 2 sont orientés course et les pilotes font de longs relais en pneu médium
Itch
Spa sous la pluie wub.gif
TouchéCoulé
Bianchi 11eme de Q1 implosion du tibia.gif

Vergne finit devant Ricciardo cosmoschtroumpf.gif mais 18eme edhelas.gif
Master-Exploder
DiResta quasi sûr d'être en pôle, bien joué Force India mellow.gif
Oyé Sapapaya
Spa >>> wub.gif
Master-Exploder
Rosberg cet exploit wub.gif
Next
Hamilton implosion du tibia.gif
Master-Exploder
Putain cette fin de séance de malade mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
DimSet
Hamilton smoke2.gif
Master-Exploder
Les mêmes conditions en course demain et on a le GP de l'année.
JCD
Hamilton qui carotte tout le monde edhelas.gif
Agréables ces qualifs.
TouchéCoulé
Citation (Master-Exploder @ 24/08/2013 14:58) *
DiResta quasi sûr d'être en pôle, bien joué Force India mellow.gif

Ok Vita edhelas.gif

Hamilton implosion du tibia.gif les RB aussi, le dernier tour avec une piste qui s'assèche, sacré coup de poker

Ferrari en 5eme ligne, dur pour eux
Master-Exploder
Citation (TouchéCoulé @ 24/08/2013 15:04) *
Ok Vita edhelas.gif

Mince, j'ai misé sur une victoire de VA face aux rats sad.gif
voolool
Continuellement, Hamilton, Vettel et Webber coupent la ligne en dernier (avec Alonso et Rosberg, bon aujourd'hui non).

Lotus jamais. Que branlent les ingés Lotus? Ils ne connaissent pas la notion de timing? La pôle était à portée aujourd'hui.

Plus qu'à espérer une SC.
Ronan
Citation (Master-Exploder @ 24/08/2013 15:03) *

Comme souvent à Spa
CL
Spa wub.gif
jeanmoul

Master-Exploder
D'après Mercedes il ne devrait pas pleuvoir, enfin pas dans l'immédiat.
Oyé Sapapaya
Des manifestant pourrait retarder le départ
Kev'

edhelas.gif

Avec la F1 actuelle le départ aurait été sous safety car et pareil a la moindre goutte pdt la course limite...
voolool
le départ de Grosjean qui ouvre à Alonso et fout Kimi dehors. aka44.gif
Master-Exploder
Début de course cataclysmique de Grosjean.
CL
Perez le tasse bien comme la petite salope qu'il est.
Master-Exploder
Citation (CL @ 25/08/2013 14:20) *
Perez le tasse bien comme la petite salope qu'il est.

Investigation des commissaires.
Kev'
Ils vont décider que c'est de la faute de grosjean.
CL
Hop pénalité.
Master-Exploder
GP super calme pour le moment quand même, c'est pas le Spa qu'on connait.
CL
Lotus qui aurait utilisé la meilleure stratégie pour Grosjean vincemcmahon.gif
voolool
Il compte le prolonger comme cela? edhelas.gif

Ca fait cher le week end plein d'ambition pour Boullier.
CL
Super la Lotus qui se fait dépasser par Massa sans Kers implosion du tibia.gif
Master-Exploder
Citation (CL @ 25/08/2013 15:20) *
Super la Lotus qui se fait dépasser par Massa sans Kers implosion du tibia.gif

Pneus morts.
CL
Citation (Master-Exploder @ 25/08/2013 15:21) *
Pneus morts.

Oui je sais bien, stratégie merdique de Lotus encore une fois. Sur son premier relais j'aurais bien aimé savoir combien il perdait par rapport aux autres sur les derniers tours, parce qu'ils l'ont arrêté super tard.
Master-Exploder
En tout cas, Worst Spa GP ever, on s'est totalement fait chier et aucun suspense sad.gif
CL
David Coulthard, plus ça va plus il ressemble à Davis Hasselhoff.
voolool
Webber il fout quoi encore en f1. Il se fait rouster depuis 2 ans avec la meilleure voiture du plateau.
Oyé Sapapaya
Citation (voolool @ 25/08/2013 15:43) *
Webber il fout quoi encore en f1. Il se fait rouster depuis 2 ans avec la meilleure voiture du plateau.

Il balance que c'est Riccardio qui aura son baquet l'année prochaine whistle.gif
Master-Exploder
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/08/2013 16:34) *
Il balance que c'est Riccardio qui aura son baquet l'année prochaine whistle.gif

Ca fout la merde ce genre de déclaration. En tout cas il semble au-dessus de Vergne, dur pour notre frenchie (que je ne vois pas rester stagner chez Toro Rosso un an de plus, c'était quitte ou double cette décision) mais logique.
psycraft
Officiel pour Ricciardo. Pas fan mais bon, à voir s'il saisira sa chance.
CL
Il manquait un sourire à Red Bull ©
CL
Citation
Daniel Ricciardo will be expected to start putting pressure on new team-mate Sebastian Vettel as early as the middle of the 2014 Formula 1 season, say his Red Bull chiefs.

After the Australian was announced as Red Bull's new driver on Monday night, his bosses made clear there will be a very short period of grace for the Australian.

Red Bull motorsport advisor Helmut Marko said: "We had to go for a driver who is capable of securing the necessary points for more constructors' championships.

"He has to put pressure on Sebastian by mid-season in 2014 at the latest, he has to be a real team player and he has to deliver all the big tasks that the new rules for 2014 create."

Ils lui foutent déjà la pression publiquement. Bonne chance ph34r.gif
Kev'
Kimi reste chez Lotus ?
Caps
Je comprend pas pourquoi ils ont choisis Ricciardo a la place de Vergne...
Master-Exploder
Citation (Caps @ 04/09/2013 14:01) *
Je comprend pas pourquoi ils ont choisis Ricciardo a la place de Vergne...

A la rigueur c'était quasi 50/50, ce qui est choquant c'est un choix aussi rapide, ils auraient pu attendre la fin de saison et maintenir la compétition sur les deux jusqu'au bout. Ca prouve surtout qu'ils n'en voulaient pas de Vergne et que le choix Ricciardo était acté en amont "sauf accident" quoi.

Franchement, je ne vois même pas Vergne rester chez Toro Rosso après ça, je me demande si sa carrière en F1 ne va pas subir un coup d'arrêt durable suite à cette décision.
CL
Citation (Master-Exploder @ 04/09/2013 16:28) *
A la rigueur c'était quasi 50/50, ce qui est choquant c'est un choix aussi rapide, ils auraient pu attendre la fin de saison et maintenir la compétition sur les deux jusqu'au bout. Ca prouve surtout qu'ils n'en voulaient pas de Vergne et que le choix Ricciardo était acté en amont "sauf accident" quoi.

Franchement, je ne vois même pas Vergne rester chez Toro Rosso après ça, je me demande si sa carrière en F1 ne va pas subir un coup d'arrêt durable suite à cette décision.

Il peut aussi refaire une année chez Toro Rosso en attendant que Riccardio se plante chez Red Bull l'année prochaine...
psycraft
Le Junior Team de Red Bull n'a pas deux pilotes à placer chez Toro Rosso, ni même sérieusement un d'ailleurs. Le mieux placé à la limite serait Da Costa actuellement en 3.5 et on ne peut vraiment pas dire qu'il survole la catégorie. Je pense que Vergne tiendra sa place la saison prochaine, je vois difficilement comment il pourrait en être autrement. Pour le second pilote, possiblement un retour de Buemi qui est toujours dans les parages.
Litmanen
Raikkonen de retour chez Ferrari ca serait signé ph34r.gif

Source : son neveu, mais il est possible qu´il brouille les pistes c´est pas non plus mon meilleur pote pour le coup ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.