Citation (Varino @ 12/01/2009 à 12:07)

Les Golden Globes aiment 30 Rock et (sucent?) HBO
http://www.goldenglobes.org/nominations/Quelqu'un peut me parler de True Blood et In Treatment svp? Si HBO refait des choses du niveau de Carnivale et Deadwood, je vais ptet me remettre à suivre autre chose que les comédies popcorn à 2 balles.
True Blood est une de mes séries 2008 pour ma part, je remets mon avis posté chez Planète.
Citation
Je viens de finir la saison 1 de True Blood, comme je l'ai dit dans mes derniers posts, c'est une bonne série, j'aime bien l'ambiance de cette petite ville meurtrie, chaque épisode se termine brutalement laissant une dose de suspense ( et t'obligeant à enchainer comme un porc).
Une de mes séries 2008 ( pas mal de gens ont eu des problèmes avec les premiers épisodes, bizarrement pas moi)
Sinon In Treatment j'en suis à l'épisode 12, je résume le concept
Paul ( Gabriel Byrne) est thérapeute, on a le droit a un rendez vous par jour (de lundi a vendredi, les américains ont le même rythme cad 1 épisode par jour) et c'est le même patient chaque jour ( le lundi c'est Laura, le Mardi c'est untel etc...).
Et le truc c'est que les épisodes durent 25 minutes, et on ne bouge pas de la même pièce durant tout l'épisode, donc imaginez vous juste avant de commencer cette série.
Moi j'adore, c'est très psychologique, c'est bien amené, j'ai pas vraiment eu de coup de mou, les patients ont chacun leur problème, et Paul à son tour.
sinon je re conseille Breaking Bads, j'ai enchainé les 7 épisodes en une journée, c'est comique/cynique/dramatique, j'ai adoré ( et en plus ça redémarre en mars je crois).