Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2009 à 13:49)

Nan.
en tout cas je confirme aussi, ça poutre flash forward
j'ai tout de même des doutes que ça puisse atteindre le niveau de lost, car il me semble que c'est plus terre à terre et ça m'étonnerais pas qu'ils fassent une série qui touche un public plus large que lost (c'est un peu le but) et par conséquent un peu plus concentré sur un thème, je sens pas la série avoir le potentiel de partir dans tous les sens comme lost.
mais c'est du bon c'est évident

on a vraiment envie d'en savoir plus !
bon maintenant que SS est fini, je vais rattraper quelques séries :
reprendre fringe (je viens de voir les éps 7 et 8 qui m'ont déjà beaucoup plus plu que ceux d'avant qui m'avaient fait arrêter, même si je trouve toujours que ça manque d'intérêt), breaking bad S2, damages S2, reprendre dollhouse (parait que ça devient bien comme fringe), raising the bar S2 (faudrait déjà que je trouve les sous-titres), private practice S2, True blood S2, finir lie to me (les sous-titres n'arrivaient pas à un moment), jericho S2 (bwa c'est nul mais faut que j'y regarde), et si vraiment je m'ennuie : the mentalist (j'ai vu que le pilote), dexter, primeval (j'ai trouvé les trois premiers éps catastrophiques), torchwood (jamais accroché)
et bien sûr toutes les séries qui reprennent...
quel programme