Citation (Jaxx @ 03/09/2015 11:48)

Comme Zale, j'ai tout regardé d'une traite, en VO. J'ai vraiment bien accroché, même si j'ai qques réserves.
Sur le charisme des personnages, j'ai trouvé que Gaviria (le politicien) et Carillo (le colonel qui dirige le
Bloc Search) étaient intéressants, au même titre que Peña (Pedro Pascal), et bien sûr Don Pablo (l'excellent Wagner Moura). En revanche, l'agent Murphy et son stéréotype de blondinet à moustache, et sa bonne femme aussi blonde que lui, pas très crédible dans le rôle d'un agent de la DEA implanté en Colombie.
Ce que j'ai aimé :
Ce que j'ai moins aimé :
+1, j'ai maté ça en 2 soirées, t'as vraiment l'impression de t'arrêter en cours de film donc c'est bien de pouvoir enchainer. Même opinion que toi, avec moins de réserves car moins calé sur la réalité historique et la vie d'Escobar.
J'ajouterai dans les moins l'abus de la voix-off. Un peu trop présente et qui narre par moment des scènes dont l'action se déroule sous nos yeux. T'as parfois l'impression qu'elle prend le téléspectateur pour un débile ou un malentendant.
Escobar est superbement interprété et les showrunners vont galérer quand il faudra s'en passer et raconter la suite du trafic de cocaïne. Ils vont avoir le même défi que True Detective.
Le gros point fort c'est l'immersion qui est vraiment une réussite et un exemple pour ce genre de séries. Et bien sûr la démonstration d'interprétation par l'acteur principal.
Citation (DelSpooner @ 04/09/2015 01:05)

Je me disais aussi, une bonne série sur W9 c'était pas possible

Parle bien de Malcolm quand même.