Citation (DimSet @ 13/03/2011 à 20:12)

C'est vrai que le chef est un perso sympa avec ce petit coté décalé. Pour les accents celui d'Ava il rend fou des fois je suis obligé de remettre en arrière 3 fois pour comprendre ce qu'elle raconte

L'accent de Boyd est terrible aussi, extrêmement chantant .
Citation (Varino @ 13/03/2011 à 20:22)

Ouai! c'était bien l'épisode que j'avais déjà vu en fait
Beaucoup d'anciens de Deadwood. Outre ces 2 là, de mémoire le mec qui se présente pour devenir sheriff contre Bullock, l'homme de main idiot d'Al (Johnny je crois) et j'en ai vu d'autres c'est sur, j'ai oublié.
C'est vrai que c'est pas moins bon que les débuts de Sons. On verra à la longue (et Sons finalement j'ai même pas pu finir la saison 3...)
+1 pour les dialogues, on sent que les scenaristes se font plaisir ^^
J'espère qu'on reverra le bookie, je l'aimais bien lui
Aussi les scènes entre Olyphant et son père sont excellentes. Les 2 jouent super bien on ressent la haine entre eux. Le "dont call me this" énorme d'Olyphant quand il réagit à son père essayant de le braquer à la fin
Sinon effectivement j'avais reperé comme ancien de DeadWood, "Jonnhy" mais pas l'autre dont tu parles.
On sent quand meme un lien entre ces 2 séries, outre Olyphant et les autres anciens de DeadWood, c'est la premiere fois que je revois des dialogues ciselés un peu comme ceux de DeadWood, doit y avaoir des auteurs, scénaristes ou producteurs commun a ces 2 séries.
Sinon vi , j'acquiesce sur ce que tu dis sur les scenes d' Olyphant et son pere, ca me fait penser aussi que j'aime bcp le personnage de sa belle mere.