tiens au fait j'ai fini Sliders la semaine dernière.
J'avais zappé depuis la saison 3 sur m6 dans les années 90, comme de nombreux fans j'étais trop outrée par le scénario, la mort des persos principaux, les monstres etc
Du coup là, en reprenant je savais à quoi m'en tenir, et je voulais vraiment voir la fin pour boucler l'histoire.
Ah ben c'est sûr on est pas déçu à la saison 5 par le changement de personnages... ^^
Quelques épisodes bien sympa qui rappellent les premières saisons, et une fin de queue de poissons car j'ai lu que les scénaristes voulaient pousser la chaine à renouveler pour une saison 6. Sympa pour les fans, du début à la fin

Tout de même content d'avoir regardé, ça ma rappelé des souvenirs !
Sinon j'ai commencé walking Dead, 3 épisodes. Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose, de plus spectaculaire et au final c'est une série intimiste, minimaliste. C'est pas plus mal car on peut vraiment s'attacher aux persos et à l'histoire, mais ça montre aussi des moyens vraiment limités. On disait y'a quelques années que les séries coûtaient plus cher que les films, aujourd'hui j'en suis pas convaincu ^^
Mais sinon oui c'est sympa, du même style que survivors UK (si je me trompe pas), S1 car j'ai pas vu la suite.
Et faut que je termine SFU, plus que quelques éps j'en parlerais ensuite