Citation (Varino @ 21/10/2011 à 16:56)

T'es pas le premier a parler de Colbert faut que je m'y mette. Et par rapport aux comedies traditionnelles? Je crois que j'ai plus de rires francs et sonores, grace a ses mimiques, facepalm etc
T'es pas le premier a parler de Colbert faut que je m'y mette. Et par rapport aux comedies traditionnelles? Je crois que j'ai plus de rires francs et sonores, grace a ses mimiques, facepalm etc
Colbert c'est quand même très proche de Stewart puisque c'est un ancien de l'équipe, qu'il passe juste après sur Comedy Central et que certains writers font les deux émissions. Mais le personnage en lui-même est énorme alors que Stewart reste plus neutre. C'est vraiment excellent, pas forcément mieux mais plus souvent "laugh out loud".
En comédies traditionnelles je suis déçu par la saison 3 de Community

C'est devenu trop travaillé, trop réfléchi, plus assez spontané. Tu souris un peu, tu ris plus beaucoup.
Par contre Parks and Recreation ça envoie du lourd, c'est comme The Office d'il y a quelques années, plusieurs personnages cultes et d'excellentes trouvailles

Sinon en série moins ambitieuse j'aime beaucoup Happy Endings, y'a 2-3 personnages énormes, c'est léger, pas prise de tête et on retrouve une partie de l'humour de la première saison de Community (2 producteurs exécutifs en commun, les Russo Brothers). Le registre est quand même différent, c'est pas du NBC, mais j'aime beaucoup.