Citation (Hiso @ 07/11/2014 16:17)

Le gros fil rouge de la série c'est surtout l'évolution permanente des personnages et leurs relations, à travers les gros arcs mis en place dans ses saisons.. Donc si, il y a un fil rouge. Oui, l'intérêt de la série n'est pas de trouver une histoire qui court sur 5 saisons, mais dans la façon dont sont traités les personnages et leur écriture irréprochable. Et tu as donné un des exemples plus haut en évoquant les guests et leurs rôles "énormes".
Comme je le disais, difficile d'être objectif, j'ai viandé les 5 saisons rapidement... Avec ses avantages et inconvénients.
Ce qui me dérange, c'est les rôles importants qui disparaissent (rien que Julius par exemple) et le fil rouge des saisons qui ne m'ont, absolument pas, intéressé. Tu peux parler des personnages principaux, mais je ne me n'y suis pas du tout attaché...
Après, effectivement les guests sont bons, et la S5 est vraiment bonne (la seule ou je me suis pas ennuyé).
Ma femme adore, je faisais justement une contre critique à la mienne pour dire que c'était pas si mauvais que ça.
Edit : Sinon Eli Gold est juste génial