Citation (Jean Claude Dusse @ 09/05/2013 20:43)

Passer de The Killing/The Americans (

) à Hannibal ... ça fait mal
Vu les 5 premiers épisodes c'est un peu de la merde je trouve, vu le casting et le personnage de Lecter qui est intéressant je m'attendais à un truc sympa et bah putain bien déçu. ça va trop vite, les personnages nous sont jetés à la tronche un peu n'importe comment, le rythme est pas terrible et puis les dialogues ambiance psychanalyse de merde sans arrêt, beaucoup trop bavard
Je vais continuer un peu pour voir ou ça mène mais si ça progresse pas dans les épisodes à venir je laisserai de coté.
Arrow sympa mais sans plus ( suis à l'épisode 10 ) , ça se laisse regarder et niveau nana le casting est sympa (

)
mais le héro à le charisme d'un balai à chiotte.
Est ce quelqu'un regarde Revolution ? ça vaut le coup ?
J'aime beaucoup Hannibal, son ambiance ou sa superbe réalisation (Que c'est beau

). Après je trouve pas ça tant bavard que ça, ça colle pile poil au sujet.
Revolution c'est pas foufou, le postulat de départ est intéressant mais c'est mal géré, que ce soit au niveau du rythme, de l'histoire et des émotions. La série n'hésite pas à tuer des personnages mais on ne s'y attache pas et on ne ressent rien. Le méchant est intéressant mais il manque totalement de charisme. Seul Giancarlo Esposito s'en sort.
Sinon, Meghan Markle (Rachel de Suits) est à Paris