Citation (Petit Nain @ 02/01/2013 15:08)

Les Sopranos semble être une série plus facile à regarder à partir du moment où tu t'accroches car derrière il y a un fil rouge qui est nettement plus vendeur que SFU.
Après j'ai préféré Les Sopranos car c'est un sujet qui m’intéresse et les personnages sont tout aussi travaillé (bon peut être un peu moins que SFU mais c'est une série HBO donc de ce côté y a jamais de problème et c'est au dessus du niveau générale).
Mais The Wire c'est lent sans l'être, c'est le top HBO, on touche le soleil l.à. Il n'y a que les 1ers épisodes qui sont chiants car on a pas d'intro sur les personnages, on est lâché dans Baltimore, Les Sopranos et SFU c'est vraiment LENT.
Les Sopranos et SFU , c'est surtout des portraits de familles dans un milieu atypiques , les 2 séries se ressemblent sous certains aspects
Les Sopranos , c'est un peu "les Affranchis" (beaucoup de références au film d'ailleurs) , mais au quotidien , des épisodes inégal en intensité , meme au début on croit que c'est une sorte de "Mafia Blues" mais ça disparaît par la suite , et Tony Soprano est le perso le plus charismatique de l'histoire de la TV , ouais même devant Omar Little
SFU , la Série qui m'a fait lâché plusieurs larmes

Faut pas se forcer , moi True Blood , j'ai pas pu , sinon pour 'the Wire" , le plus dur c'est le début de la seconde saison , les dockers , syndicats etc........mais ça va , faut tenir bon