Citation (Hiso @ 03/09/2011 à 23:51)

Arf je m'en rappelle plus. Je me rappelle du Walter Alcoolique mais je sais plus lequel c'était. Mais c'est possible.
Sinon que dit Wikipédia ?
En fait ils sont pas clairs:
Citation
Walter Bishop
Walter Bishop est un scientifique surdoué ayant anciennement travaillé pour le gouvernement américain. Autrefois compagnon de laboratoire de William Bell, il fut interné pendant dix-sept ans en institut psychiatrique après un incident ayant entraîné la mort de son assistante.
Peter Bishop
Peter Bishop est le fils de Walter. Aussi brillant que son père dans le domaine scientifique, il sera pourtant renvoyé de l’université en raison de dettes de jeu. Sa présence est souvent nécessaire pour permettre à Walter de se concentrer.
Donc jusque là ils ont faux.
Ensuite, ils se rattrapent:
Citation
Walter-ego
Version alternative de Walter Bishop, Walter-ego réside de l'« autre côté », dans un univers parallèle. Beaucoup plus froid et dur, il y est le secrétaire de la défense des États-Unis, et le responsable de la Division Fringe, sous ses ordres. Depuis que son fils Peter Bishop a été enlevé par Walter Bishop, il s'est préparé à livrer une guerre contre l'univers original.
Surnom en VO : Walternate , contraction de « Walter » et « Alternate » (alternatif), alors que celui en VF est la contraction de « Walter » et « Alter-ego ».