Citation (Lask @ 19/08/2016 14:47)

Pas aimer The Wire et Breaking Bad c'est disqualifiant. T'es définitivement un con.
Tu sais lire ? Oh pardon il manque le e de 3e, mais en étant pas complètement débile on comprend. Je te situe mieux...
Donc je déteste tellement the Wire que j'ai maté 2 fois et envie de reprendre une 3e t'es rassuré ?
Penser a remater une serie pour la troiseme fois, t'es aussi un con.
C'est tout à fait normal de regarder plusieurs fois un chef d'oeuvre. Arrête de rager pour rien.
stromboli
19/08/2016 19:40
Citation (Escrobar @ 19/08/2016 02:27)

Des retours sur la 2e saison de ballers avec the rock ??
J'avais plus ou moins apprécié la 1ere mais comme souvent quand une série s'arrête en fin de saison après j'ai du mal à reprendre .
Idem que la saison 1, ça se laisse voir, des moments qui valent le coup, pas exceptionnel qd même.
Le Trépied
19/08/2016 21:38
Je vais commencer Stranger Things, c'est vraiment une série qui peut devenir culte comme certains le disent ?
Citation (Le Trépied @ 19/08/2016 22:38)

Je vais commencer Stranger Things, c'est vraiment une série qui peut devenir culte comme certains le disent ?
Ca dépend de ton age.
Le Trépied
19/08/2016 21:58
Bien
Jasonlives
19/08/2016 22:34

Culte non je pense pas.
Mais si tu kiffes les références pop culture des années 70/80, tu vas prendre ton pied.
Dready14
20/08/2016 06:03
Citation (Navet @ 18/08/2016 11:32)

Dready, tu as trouvé ?
Yes c'est bon merci

Trouver badant Breaking Bad au bout 2 épisodes faut y aller quand même

A la limite plus tard dans la saison ou dans la 2 oui si on veut, mais y'a quand même de l'humour
Après oui on peut ne pas aimer l'ambiance.
Florian faut pas que tu regardes Six Feet Under je crois

J'attaque la saison 3 donc, je kiffe bien jusque là mais je trouve pas encore la série au niveau de sa réputation.
Citation (Lask @ 19/08/2016 15:52)

Penser a remater une serie pour la troiseme fois, t'es aussi un con.

J'ai fini de la regarder hier, culte je ne sais pas, surtout que je n'ai pas saisi toutes les références, mais c'est vraiment une très bonne première saison.
Citation (NeiBaF @ 20/08/2016 09:24)

Marre-toi mais c'est pas n'importe quelle série, au bout de plusieurs visionnages il y a encore des subtilités, des détails du scénario que l'on découvre. On parle pas de sitcom là !
Citation (Dready14 @ 20/08/2016 07:03)

Trouver badant Breaking Bad au bout 2 épisodes faut y aller quand même

Sans déconner vous allez vous en remettre ? Vous êtes vraiment surpris que j'ai trouvé ça trash ?
Citation (Dready14 @ 20/08/2016 07:03)

Florian faut pas que tu regardes Six Feet Under je crois

J'avais beaucoup aimé pourtant. Enfin ça déclinait beaucoup après les 2 premières saisons si je me souviens bien.
Citation (florian @ 20/08/2016 12:09)

Marre-toi mais c'est pas n'importe quelle série, au bout de plusieurs visionnages il y a encore des subtilités, des détails du scénario que l'on découvre. On parle pas de sitcom là !
Detends-toi je connais The Wire et je suis d'accord avec ce que tu avances, c'est la réponse pleine de mauvaise foi de Lask qui m'a fait marrer.
Schultzy
20/08/2016 18:53
Pour NeiBaF
Citation (Le Duc @ 28/07/2016 10:35)

Stranger Things
Petite vidéo qui met en parallèle toutes les références. Certaines m'avaient échappé comme Carrie et Commando par exemple.
Merci pour la vidéo

Edit : Je viens de regarder le pilot de Preacher, série bien bien barrée à priori
Preacher c'est assez barré mais pas trash non plus. J'ai mis un peu de temps à me décider pour savoir si je trouvai ça vraiment bien...au final, bonne série.
Stranger Things pour en profiter à plein, l'idéal c'est d'avoir connu ET/Goonies/les Jeux de role... Ca te ramène en enfance. Sortie de ces références et malgré un scénario prévisible la magie opère avec une bonne réalisation, un bon jeu d'acteur et une excellente BO.
Citation (florian @ 20/08/2016 12:09)

Nan mais Lask trolle, t'inquiete pas.
Pour Breaking Bad je comprends tout a fait que certains n'aiment pas, c'est assez noir et immoral.
Citation (NeiBaF @ 20/08/2016 18:27)

Detends-toi je connais The Wire et je suis d'accord avec ce que tu avances, c'est la réponse pleine de mauvaise foi de Lask qui m'a fait marrer.
Ok sans rancune. Si tu as aimé alors je te conseille "Show me a hero", mini-série de 6 épisodes crée par David Simon (the Wire, Treme, Generation Kill etc) et Paul Haggis (grosse carrière hollywoodienne notamment sur les films d'Eastwood). Récit d'une histoire vraie dans le New Jersey, à la fin des années 80. Mais attention en allant lire les critiques à ne pas te faire spoiler la série.
NeoSeb35
22/08/2016 21:40
Citation (Varino @ 22/08/2016 13:44)

Nan mais Lask trolle, t'inquiete pas.
Pour Breaking Bad je comprends tout a fait que certains n'aiment pas, c'est assez noir et immoral.
Non c'est juste chiant et long à se mettre en place.
Quelle déception la deuxième partie de saison de The Night Of. Si les acteurs/actrices sont toujours excellents, c'est écrit avec les pieds.
Citation (Neo2isback @ 22/08/2016 22:40)

Schultzy
23/08/2016 08:20
Citation (Neo2isback @ 22/08/2016 22:40)

Non et non.
Chiant, l'excuse répandue maintenant par les personnes sous la dictature de l'impatience et de l'immédiateté, régulièrement les même personnes incapable de résister de regarder son téléphone toute les 2 minutes, un vrai toc, des cerveaux malades.
C'est 23€ de rien.
Avec The Wire il faut bien 4 épisodes avant de rentrer dedans, donc non pour moi ce n'était pas un soucis d'impatience. J'ai aussi maté Boardwalk Empire jusqu'au bout, et c'est pas spécialement trépidant. Non les sujets et la forme m'ont mis un peu mal à l'aise je crois. Enfin ça remonte, je ne sais plus trop.
Mais comme j'avais dit, j'essairai à nouveau !
Citation (Hiso @ 22/08/2016 23:38)

Quelle déception la deuxième partie de saison de The Night Of. Si les acteurs/actrices sont toujours excellents, c'est écrit avec les pieds.
Je ne m'en remets pas mais ca se sentait un peu.
sukercop
24/08/2016 14:16
Vice Principals.
La violence

C'est génial mais tellement agressif.
Escrobar
24/08/2016 18:29
Je viens de commencer The Night Of, j'avais un peu peur au niveau de la lenteur de la série et au final ça ne me dérange pas, c'est mm hyper prenant, j'adhère bien .
Merci à Jasonlive de me l'avoir conseillé
Citation (Hiso @ 22/08/2016 23:38)

Pas du tout d'accord, je trouve ça toujours aussi bon et j'attends avec hâte l'épisode final. Le seul bémol (si ça en est un) à la rigueur c'est que le personnage de Turturro a pris le dessus sur l'intrigue principale mais quand on a un aussi bon acteur à disposition, c'est difficile de jongler.
DelSpooner
24/08/2016 18:36
Pareil je trouve ça genial de bout en bout, je préfère même à l'original.
Jasonlives
25/08/2016 09:43
J'avoue j'ai pas trop kiffé le bisou out of nowhere.
Et Turturro mange bien l'écran, en même temps il le fait bien.
QUOTE (Azel @ 22/08/2016 13:20)

Preacher c'est assez barré mais pas trash non plus. J'ai mis un peu de temps à me décider pour savoir si je trouvai ça vraiment bien...au final, bonne série.
Stranger Things pour en profiter à plein, l'idéal c'est d'avoir connu ET/Goonies/les Jeux de role... Ca te ramène en enfance. Sortie de ces références et malgré un scénario prévisible la magie opère avec une bonne réalisation, un bon jeu d'acteur et une excellente BO.
Je suis venu pour dire exactement ça car perso je capte pas toutes les références loin de la. Mais la série est très bonne par ailleurs. Les acteurs sont bons, le rythme est très bien adapté pour le genre. L'histoire à de grosses ficelles mais toujours envie d'en savoir plus.
J'en suis à l'épisode 5, encore 3!
Schultzy
25/08/2016 12:07
Walton Goggins n'apparait pas assez souvent à mon goûts dans Vice Principals mais il est pas loin d'être exceptionnel à chaque fois
Vraiment bon The night of...J'aime bien l'équilibre entre l'univers carcéral, Turturro, l'enquête, le procès.
L'acteur n'aurait pas pris quelques kilos entre le début de l'histoire et son passage en prison?
Sinon très bon encore le dernier épisode avec des répliques bien senties...En ce moment la série que j'attend le plus chaque semaine.
Je comble avec Leftovers où je vais attaquer la S02. Ca se regarde mais je l'oublierai vite cette série qui ne m'a pas permis de réaliser une introspection sur mon moi profond. J'ai comme la désagréable impression que cette série cherche à envoyer un message "aimez et profitez de vos proches tant qu'ils sont là". Peut-être un peu trop spirituel pour moi.
Le Trépied
26/08/2016 16:30
J'ai maté les deux premiers épisodes de Strangee Things. Première série sur laquelle j'accroche après avoir maté 15000 pilotes depuis la fin de GoT.
Le côté rétro est cool, par contre j'espère que ça va pas trop partir en couilles avec les effets spéciaux par la suite.
Citation (Le Trépied @ 26/08/2016 17:30)

J'ai maté les deux premiers épisodes de Strangee Things. Première série sur laquelle j'accroche après avoir maté 15000 pilotes depuis la fin de GoT.
Le côté rétro est cool, par contre j'espère que ça va pas trop partir en couilles avec les effets spéciaux par la suite.
Les effets spéciaux sont un peu rétros aussi
C'est vrai qu'à certains moment c'est un peu kitch mais c'est pas une série qui en met plein la vue...faut se laisser entraîner dans les 80's et les épisodes s’enchaînent sans fausses notes.
Le Trépied
26/08/2016 23:05
L'épisode 4 a envoyé du lourd

On en sait un peu plus, je commence à bien kiffer le keuf et la belle Wynona

qui dans la série n'est pas si belle que ça
The night of: enorme deception. C'est plat.
sukercop
30/08/2016 11:51
Wow, ça a l'air de buter, gros gros cast.
Toute facon The Shield > The Wire.
Citation (JuL @ 30/08/2016 19:05)

j'ai peur que tu sois sérieux...
Le Trépied
31/08/2016 15:53
Citation (JoK-IdF @ 31/08/2016 15:46)

...
Fini le saison 1 hier, très bonne série.
Citation (florian @ 31/08/2016 15:51)

j'ai peur que tu sois sérieux...
Alain Miamdelin
31/08/2016 18:44

Et de toute façon Firefly > oz > all
NiIbraNiLemaitre
31/08/2016 19:35
Citation (Miam @ 31/08/2016 19:44)

Et de toute façon Dark Angel> Firefly > oz > all
FYP

The Shield c'est de l'entertainment, de l'action. the Wire c'est bien plus que ça
Citation (morad1980 @ 15/08/2016 14:38)

The get Down c'est super bon putain.
Je viens de mater le premier épisode, tellement lourd
Narcos S02 dispo aujourd'hui
Saoulant
02/09/2016 13:20
Citation (morad1980 @ 15/08/2016 14:38)

The get Down c'est super bon putain.
J'ai trouvé ça ignoble (tenu 1, 27 épisodes).
Ca me fait penser qu'il faut que je mette un contrat sur la tête du fil de Will Smith, il est tellement mauvais.

Brûlons cette sorcière.
Dready14
02/09/2016 22:59
C'est bien American Crime Story?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.