Dragosteadintei14
05/11/2019 14:20
Citation (M4URIC3 @ 04/11/2019 12:42)

Je savais même pas que c'était le même type. Du coup c'est un peu sa spécialité d'ajouter de la complexité à l'intrigue à longueur de temps sans jamais expliquer quoi que ce soit ? J'avais abandonné les deux séries tellement tu voyais que ça partait dans tous les sens.
Autant Lost je suis d'accord, autant Leftovers c'est tellement puissant comme série. Mais j'ai l'impression que c'est un truc pour romantique fan de Pastore.
Chef d'oeuvre absolu The Leftovers
johncoltrane
05/11/2019 20:32
On se fait Deadwood en ce moment avec Mme, vraiment bonne série que je n'avais jamais vu. Et puis c'est marrant de découvrir la série maintenant avec pas mal d’acteurs jeunes qu'on a revu 1000 fois depuis.
D'ailleurs en parlant des acteurs de Deadwood, je conseil Bosh malgré une saison 1 un peu en dessous. Série policière faussement classique avec des arcs narratifs qui s'entremêlent sur plusieurs saisons. ça ne révolutionne pas le genre mais c'est très bon je trouve même si on est pas spécialement fan des bouquins.
J'ai regardé hier le premier épisode de "His Dark Materials", nouvelle série BBC/HBO qui adapte la trilogie de bouquins "A la croisée des mondes".
Episode pas ouf mais bon c'était prévisible vu que le début du premier livre est la moins bonne partie de l'histoire.
L'aspect trop enfantin du film de 2007 n'est pas reproduit, ce qui est positif.
A suivre car la hype va monter au fur et à mesure
LifeIsStrange
09/11/2019 18:25
Merci du retour, cette série m'intéresse !
Fini Atypical, j'espère qu'on aura une saison 4.
Des retours sur la S02 de The end of the f****** world?
J'aime vraiment bien Watchmen après 3 épisodes !
Par contre la série fait tellement référence régulièrement à des points n'étant pas dans le film de Snyder ou y étant un peu édulcorés, qu'il vaut je pense vraiment mieux avoir lu les comics book avant de s'y mettre sinon le spectateur risque de perdre pas mal d'intérêt.
Dubdadda
10/11/2019 14:33
Jack Ryan cela vaut le coup ? C’est du style le Transporteur ou c’est un peu mieux
johncoltrane
10/11/2019 16:00
Alors pas vu Transporteur mais pour Jack Ryan perso j'ai trouvé ça assez moyen, c'est subtil comme un gros film d'action des années 90. Par contre il y a du budget et ça reste divertissant mais il y a tellement d'autres trucs mieux à regarder à mon avis.
Je n'ai vu que la saison 1
Dubdadda
10/11/2019 16:19
Pas vu non plus le Transporteur mais tu sembles avoir répondu à mon questionnement. C’est du pur divertissement quoi, merci en tout cas.
Vu le premier épisode de Dark Materials, on va voir ce que donne la suite
Deloco93
11/11/2019 23:33
Citation (johncoltrane @ 10/11/2019 16:00)

Alors pas vu Transporteur mais pour Jack Ryan perso j'ai trouvé ça assez moyen, c'est subtil comme un gros film d'action des années 90. Par contre il y a du budget et ça reste divertissant mais il y a tellement d'autres trucs mieux à regarder à mon avis.
Je n'ai vu que la saison 1
La saison 2 est nettement au dessus de la saison 1 d'après moi.
Sinon, des retours sur For All Mankind ?
Rick and Morty
Citation (romano @ 12/11/2019 00:03)

Rick and Morty

C'est sur qu'elle chaîne ?
Biz Markie
12/11/2019 01:34
Citation (FuFax @ 12/11/2019 00:41)

C'est sur qu'elle chaîne ?
Adult Swim France
Citation (Biz Markie @ 12/11/2019 01:34)

Adult Swim France
Ça se trouve ou cette chaîne?
On sait dans combien de temps ça sera sur netflix?
Citation (Deloco93 @ 11/11/2019 23:33)

Si tu es fan de tout ce qui touche à l'espace et à sa conquête tu peux foncer. Bien que ce soit une fiction (bon concept les Soviétiques qui ont été les premiers à avoir mis le pied sur la lune) tous les protagonistes sont là. Autant coté NASA que coté des politiques. D'ailleurs Von Braun se prend une bonne cartouche par rapport à son passé. Il était temps.
Par contre ca se gâte à partir de l'épisode 3 où la série se transforme petit à petit en propagande féministe / lgbt.
A croire que Apple tv+ va suivre le même chemin que Netflix.
corto-news
12/11/2019 19:08
Autant la saison 1 de Jack Ryan était sympa, autant la saison 2 est absolument pourrie.
Incroyable de nullité et d’absurdité...
Oyé Sapapaya
12/11/2019 21:15
C'est très bien la série Watchmen, je pige pas les critiques.
Je connaissais pas cette histoire à Tulsa en 1921, hardcore.
Terminé la saison 3 de The Deuce, ce fut une saison extrêmement mélancolique et d'une justesse à tout point de vue. Très bonne fin pour un excellent Drama (et c'est rare ces dernières années).
Quelqu'un a vu la série live action Van Helsing ? Je suis en manque de contenu fantastique/horrifique.
Citation (Deloco93 @ 11/11/2019 23:33)

La saison 2 est nettement au dessus de la saison 1 d'après moi.
Citation (corto-news @ 12/11/2019 19:08)

Autant la saison 1 de Jack Ryan était sympa, autant la saison 2 est absolument pourrie.
Incroyable de nullité et d’absurdité...
ok
Je ne savais pas que c'était que 49 euros par an Amazon Prime et que Prime Video était gratuit. + un ebook kindle en prêt par mois, ce qui m'intéresse aussi.
Pas cher.
Hazbin Hotel, websérie animée entre le cartoon, l'humour noir et le musical. Si ça continue sur la lignée de l'épisode pilote, c'est prometteur pour la suite, j'apprécie notamment les visuels et l'animation, c'est un peu la croisée des chemins entre Disney, Hanna-Barbera, Bakshi et Don Bluth, tout en gardant un truc un peu distinctif.
Bien aimé His Dark Materials je précises que je n'ai ni lu le livre ni vu le film de 2007.
LifeIsStrange
16/11/2019 17:02
Citation (xo157 @ 16/11/2019 15:26)

Bien aimé His Dark Materials je précises que je n'ai ni lu le livre ni vu le film de 2007.
J'ai tout lu/tout vu à l'époque mais j'ai tout oublié.
Ca m'a pas empêché de trouver le premier épisode pas mal du tout aussi, la jeune actrice principale joue très bien.
DelSpooner
16/11/2019 20:13
Déjà excellente en X-23 dans Logan, grande carrière à prévoir.
Effectivement réussis ces deux premiers épisodes de His Dark Materials.
Avec Watchmen en parallèle, encore du beau boulot de la part de HBO !
Citation (Rjay @ 13/11/2019 20:27)

Je ne savais pas que c'était que 49 euros par an Amazon Prime et que Prime Video était gratuit. + un ebook kindle en prêt par mois, ce qui m'intéresse aussi.
Pas cher.
D'autant moins cher qu'on l'a depuis un moment, ma femme étant abonnée à Amazon Prime. :| Mes kindle en prêt depuis le temps c'est con.
J'ai commencé The Boys du coup, sympa pour le moment.
Et surtout je vais pouvoir voir The Expanse.

Que j'avais lâché après 10 épisodes parce que ça me fait chier de télécharger.
Biz Markie
18/11/2019 21:18
Citation (FuFax @ 12/11/2019 01:45)

Ça se trouve ou cette chaîne?
Citation (FuFax @ 12/11/2019 01:45)

PsgVolcano
19/11/2019 21:14
Mr Robot : l'intrigue principale est pas forcément ouf (jusqu'ici), par contre certains épisodes sont vraiment géniaux.
RegardZehef
20/11/2019 04:02
La Casa de Papel saison 3, ca s’assume completement debile, rien ne tient debout, mais on s’en bat les couilles c’est quand même super addictif et au final jouissif à suivre
Nikos B.
20/11/2019 07:30
Citation (romano @ 12/11/2019 01:03)

Rick and Morty

Le premier épisode était moyen mais j'ai bien aimé le 2.
Oyé Sapapaya
20/11/2019 19:11
Une suite ?
sukercop
20/11/2019 19:27
C'est David Fincher, sa filmo est super chelou.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/11/2019 19:11)

Une suite ?

Techniquement il y en a déjà eu une, réalisée par Nicholson.
Deloco93
20/11/2019 20:08
The Man in The High Castle, la saison 4 c'est la toute dernière de la série non ?
Si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer la fin ??
Vu le premier épisode de His Dark Materials. J'ai découvert car je ne connais pas du tout les bouquins. Première fois que j'ai une impression de série "grand public" avec HBO (GoT les premières saisons ça ne l'était pas, qu'on s'entende), je suis resté totalement hermétique à l'univers.
Alors y a du budget, les acteurs sont pas mauvais, mais ça n'a pas pris de mon côté. Je vais laisser une chance au second épisode, je verrai bien mais sinon ce sera next.
En parallèle je mate Watchmen et c'est pas mal du tout. Lindelof déçoit pas après Leftovers. Ça me parle beaucoup plus, même si je ne connais que de très loin les comics. Par contre oubliez le Snyder (que j'avais bien aimé

), le traitement n'a rien à voir. Puis Trent Reznor à la BO.
sukercop
20/11/2019 23:43
Le Snyder en director's cut est phénoménal.
Vince206plusHDI
21/11/2019 14:41
Citation (PsgVolcano @ 19/11/2019 21:14)

Mr Robot : l'intrigue principale est pas forcément ouf (jusqu'ici), par contre certains épisodes sont vraiment géniaux.
et certains vraiment méga chiants ...
C'est vraiment en chute libre Silicon Valley sur cette fin de serie. Moins drole et l'ecriture est pas interessante du tout.
Ils se sont jamais relevé du depart d'Erlich.
Dready14
22/11/2019 01:43
L'épisode 5 de Watchmen
Citation (Varino @ 21/11/2019 23:21)

C'est vraiment en chute libre Silicon Valley sur cette fin de serie. Moins drole et l'ecriture est pas interessante du tout.
Ils se sont jamais relevé du depart d'Erlich.
Je viens juste de commencer la saison 1. Ça vaut quand même le coup de continuer?
Citation (DIDI. @ 22/11/2019 10:37)

Je viens juste de commencer la saison 1. Ça vaut quand même le coup de continuer?

Oui continue c'est vraiment drole pendant 4 saisons. J'aurai jamais tenu aussi longtemps si ca avait toujours été comme en ce moment.
stromboli
22/11/2019 16:31
Perso je trouve cette nouvelle saison bien meilleure que les deux dernières, dans les deux premiers épisodes c'est épique.
Raptor39
23/11/2019 23:00
Citation (Deloco93 @ 20/11/2019 20:08)

The Man in The High Castle, la saison 4 c'est la toute dernière de la série non ?
Si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer la fin ??
La saison 3 m'avais soûlé mais quand je vois le niveau de cette dernière saison je regrette vraiment que ce soit fini.
Je pense que c'est une fin de bouquin. Rien à comprendre de plus.
La "serie" sur le petit Grégory sur Netflix c'est quelque chose...
Ça donne vraiment l'impression de "petits notables" (journalistes, avocats, juge, PJ...) qui font leur beurre sur des simplets de la campagne.
Parisian
24/11/2019 12:08
Citation (Raptor39 @ 23/11/2019 23:00)

La saison 3 m'avais soûlé mais quand je vois le niveau de cette dernière saison je regrette vraiment que ce soit fini.
Je pense que c'est une fin de bouquin. Rien à comprendre de plus.
Le bouquin s"arrête" bien avant. Dick n'a pas continué (juste écrit quelques chapitre de la suite) car il ne voulait plus se replonger dans l'histoire nazie.
Sinon effectivement, la dernière scène est un peu incompréhensible, ils auraient très bien pu ne pas la mettre tellement je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à cette saison très réussie.
LifeIsStrange
24/11/2019 12:37
Je découvre The Handmaid's Tale, c'est vraiment pas mal même si un peu trop calme pour moi par instant. J'en suis à la fin de la saison 1, ça baisse en niveau ensuite ?
Parisian
24/11/2019 15:58
Citation (LifeIsStrange @ 24/11/2019 12:37)

Je découvre The Handmaid's Tale, c'est vraiment pas mal même si un peu trop calme pour moi par instant. J'en suis à la fin de la saison 1, ça baisse en niveau ensuite ?
Non, je crois que les premiers épisodes de la seconde saison sont franchement lents (encore plus que la moyenne) mais la qualité en elle même ne baisse pas et ça vaut le coup de continuer si tu as apprécié la première.
super-mario
24/11/2019 16:47
Citation (LifeIsStrange @ 24/11/2019 12:37)

Pas encore vu la saison 3, mais la 2 est du même niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.