Citation (Hiso @ 20/01/2015 19:45)

Beaucoup de références au film dans les deux premiers épisodes malgré tout, mais j'ai trouvé que la série s'orientait plus vers la pure SF avec le voyage dans le temps avant tout, laissant un peu de côté la folie et l'émotionnel du film.
Surtout que c'est incomparable, d'ailleurs, mon post ne comparait nullement la série au film, faut pas déconner.
Par contre, on garde ce côté SF, noir et intriguant, énorme bon point pour moi ! Surtout si on compare avec Sleepy Hollow ou Hannibal en exemples qui n'ont strictement rien à voir avec les films.
Sinon oui, les côtés délire (au sens propre) et émotionnelle du film sont zappés pour l'instant, et heureusement avec seulement 2 épisodes, même si on passe déjà par la case asile

et qu'on sent l'attachement.
Mais on va clairement sur du Continuum au niveau SF avec son paradoxe temporelle imbriqués dans l'intrigue, mais en largement mieux foutu, bien entendu.
Pour du SyFy, sur ces 2 épisodes, c'est même pas une surprise c'est de l'étonnement, hier soir je me tapé
Alien Tornado, un pur nanard fabrication maison et ça reste inutile de parler de comparaison. Après, la saison va être longue...
Sinon le rejoins arc2triomphe, Amanda Schull

Citation (stoner_man @ 21/01/2015 17:57)

1er épisode de la saison 6 de Justified dispo.
Citation (DIDI. @ 21/01/2015 18:30)

J'espère que ce sera mieux que la saison 5 qui était bien décevante.
Et c'est la dernière.