D'accord aussi avec ce que tu dis. Tara j'ai hésité à la mettre, je l'adore moi aussi. La scène du final où elle assiste à la mort de half-sack et au kidnapping d'abel est monumentale, elle a pour moi pris une nouvelle dimension rien que sur cette scène. Son silence entrecoupé de sons inaudibles, on l'entend crier mais rien ne sort! Elle se rend compte que la métamorphose n'est pas encore finie, malgré son accès de violence à l'hopital face à sa supérieure (qui m'avait décu pour être honnête, je trouvais ca incohérent, mais maintenant je comprends). Elle a peut être trouvée ses limites avec ce monde dans cette scène d'horreur.
J'avoue que je suis surpris, que tu occultes l'invraisemblable résolution du conflit Jaxx/Sylvain Armand, a propos de la mort de la femme de Ope. Ca ne tient pas debout, et on reste sur notre fin.
Tout ce que tu dis est vrai sauf, que ce fait gache complètement la saison 2 et la rends complètement irréaliste....
Ope, qui accepte comme cela la mort de sa femme, et la résolution du conflit avec les mecs d'extreme droite est bien tiré par les cheveux.......
Franchement la fin de la saison 2, est plus que décevante.