Citation (DIDI. @ 14/01/2015 15:30)

Ouais j'ai trouvé la réal vraiment épileptique sur ce 1er épisode, pas souvenir que c'était comme ça sur les autres saisons. Sinon y a eu le quota fefesse, belle entrée en matière et c'était bien marrant, comme souvent.
Je parlais juste de la scène d'Odette Annable de la S2, pas vu le premier encore.
Banshee reste un bon trip mais son côté fion et "trop" sérieux de la S2, m'a laissé un gout amer. J'ai préféré la S1, bien plus série B et délire... Bref il en faut pour tout le monde.
Sinon j'ai vu
Ascension, mini-série de SyFy qui aurait dû avoir 6 épisodes qui s'est transformé en 3 parties diffusées à la suite. Je dis ça par pure spéculation, même si c'est flagrant lors du générique ou les épisodes sont scindés entre réals.
J'ai apprécié le scénar et l'ambition, SyFy tente (encore) de faire autre chose que ses nanards habituels.
On a, sur un peu moins de 4h, un bon trip SF surtout qu'on y retrouve Tricia Helfer, toujours aussi

Mais après
Z Nation, l'audace incarnée, ils auraient pu faire mieux..
Notamment sur la profondeur des persos, le scénar ou la durée de la série... Justement, ils ont été (trop) frileux et c'est bien dommage.
A voir, car SyFy a mis les moyens et nous a mis un scénar original à mater même si c'est un sujet à débat sur pleins de points.