Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/03/2014 20:45)

Ben, je parlais des séries B fantastique de merde que je regardais.
Après que tu estimes que True Blood, c'est moins de la merde parce que il y a des meufs à poil et du sang, chacun ses critères.

Je trouve que le côté romance dans True Blood occupe une trop grosse partie du scénario. Je trouve ça plus anecdotique dans les deux autres séries citées, avec un côté série B plus assumé, finalement.
Sinon,
j'ai bien aimé la première saison d'Hemlock Grove dans le style fantastique. Pour moi, ça enterre True Blood, y compris dans le côté érotico/gore. Enfin, pour l'instant.
Ah bah sur le coup je pige encore moins ton raisonnement.
Je me suis farci en vitesse les 13 épisodes, je me suis dit qu'Hiso abusait, que c'était du Netflix et que le casting était pas dégueulasse pis j'étais passé à côté bizarrement...
Et tu me compare ce truc à True Blood ? Comme quoi Lost Girl et Teen Wolf sont de la pure série B pour ados (sortie de chaîne avec peu de moyen : SyFy et MTV) mais alors Hemlock Grove n'est ni sensuel, ni érotique, ni gore (ou a minima) ni même prétendre à une quelconque série B du genre qui s'assume.
C'est d'un ridicule au niveau de la mise en scène, du scénar et du jeu d'acteurs. Limite Lost Girl est au dessus du soleil en comparaison.
Désolé de relancer le débat, qui ne sert pas à grand chose, mais comme je me suis tapé cette purge...
Citation (droodie @ 12/03/2014 02:17)

Dur dur après la claque True détective de passer à autre chose
Un avis sur une série à choisir parmi Broadchurch,The Killing ou Peaky Blinders?
Les 3 valent le coup, après c'est 3 séries totalement différentes.