Attention risque de petits spoilers :Dans l'ensemble j'ai bien aimé, et je regrette qu'il n'y ait pas de saison 2, surtout vu le cliffhanger final...
Cependant la série connaît pas mal de défauts, notamment une relation Sean/Leila pas très intéressante (à contrario de la relation Sean/Vicky), des incohérences de situation assez flagrantes, des facilités scénaristiques, une 2ème partie de saison, malgré le fait qu'elle soit plus rythmée, conditionnée par le grand n'importe quoi, comme le changement d'attitude brutal de certains personnages (Le Président des EU après un cauchemar, WTF ?!), au nom de leurs idéaux, et qui se mettent en plus à buter (ou à tenter de buter) à tour de bras ("salut maman, j'ai essayé de te descendre l'autre jour mais on fait la paix hein, parce que sinon notre peuple il va crever")
Il y a surtout énormément de questions qui restent sans réponse (vu qu'il n'y a pas, pour l'instant, de 2ème saison), malgré un final dantesque (mais trop rapide).
Malgré celà, j'ai apprécié le traitement des personnages, assez loin de tout manichéisme, l'évolution de certains d'entre-eux (on part de la figure de base, comme le directeur de la CIA froid et calculateur ou la tueuse bien p*tasse, pour en faire quelque chose de plus complexe), et les choix moraux qui leur sont imposés ("dois-je sacrifier un autre peuple pour que le mien survive ?").
J'aime bien l'utilisation du flashback, très présent au début de la saison, mais qui disparaît au fur et à mesure que tout devient clair, que les grands enjeux sont énoncés, que tous les personnages et leurs facettes sont révélés.
Et puis l'univers est quand même sacrément bien foutu, même si on sent le manque de moyen (ça reste très correct pour ce style de série), la façon dont est implanté la figure de ce qui est extérieur, inconnu, c'est très intéressant.
Voilà je pense que c'est une série qui mérite d'être vue même si vous risquez d'être frustré par la fin.
Sinon :

I'm in love
Et Sean est un gros naze