Citation (xo157 @ 27/09/2010 à 16:30)

J'ai vu 4 nouveaux pilotes hier:
Outsourced: L'histoire d'un manager d'un call center us, qui est délocaliser en inde. Avec plein de cliché indo/américains, résultat assez sympa a voir
$#!t My Dad Says: Bof, une série a voir a la télé grand max, même William Shatner n'y apporte pas grand chose.
My Generation: C'est peut être la série a laquelle je m'attendais le moins, lors de mon passage a New York, j'ai subis leur large campagne de pub, qui ne m'a pas vraiment donne envie, mais c'est la série qui m'a le plus surpris. C'est l'histoire d'une dizaine d'étudiant qui se retrouve 10 ans après la fin de leurs années high school, filmée comme un faux documentaire. C'est peut être le fait que je suis presque de la même génération, mais j'ai trouve le pilote vraiment très sympa.
[b]Undercovers: J'attendais énormément cette série et je suis pas déçu. Je trouve injuste de comparer ca a Alias et Lost juste parce que c'est du J.J Abrams. La série et vraiment bien faite, et je pense qu'on verra ca a la télé pour plusieurs saison. Les personnages sont très attachant l'histoire assez sympa, même si il n'y as pas d'énorme cliffhanger.[/b]
C'est normal de comparé ça à Alias, on dirait une pale copie (comme Nikita d'ailleurs), c'est sympa mais pas bon. Le couple a une bonne gueule, mais c'est pas vraiment drôle, y'a aucun suspense, aucune tension, c'est plat.