Citation (Raptor39 @ 13/04/2010 à 18:42)

j'ai bien aimé l'épisode tout simplement parce qu'il était marrant
je venais de me taper deux trois épisodes d'autres séries, qui m'avait gonflé à mort (smallville et stargate universe pour pas les nommer ^^)
et je sais pas, FF y'a des épisodes qui me gonflent au niveau des persos, mais là j'ai trouvé ça divertissant (je cherche pas plus) mais j'aime pas du tout le fait que ça ressemble énormément à une production prison break like, c'est effrayant...
c'est comme le remake de life on mars US ou d'autres conneries, c'est tellement bidon dès le départ, tu peux que chercher à te marrer devant, faut pas chercher autre chose malheureusement.
Perso, je comparerai un peu cette série à Heroes. Concept nouveau avec de gros moyens, d'où une attente assez élevée. Au fur et à mesure que les épisodes défilent, on est vraiment déçu, on a du mal à suivre le fil rouge de l'histoire. Bref, ça fera comme pour Heroes, si jamais il y a une saison 2, ça sera probablement sans moi.
Pour Aaron, je vois plus ça comme une histoire parallèle, un peu comme la jap et le docteur. Vraiment dommage car il y aurait moyen de faire un truc sympa avec ce père alcolo.