Citation (Ryan O'Reily @ 06/04/2015 11:28)

Je me suis fait les 8 épisodes de Last Man on Earth ce week-end, et c'est pas mal

J'ai eu peur dans les premiers épisodes que tout le plot fin de l'humanité soit le prétexte ridicule à une bête histoire de triangle amoureux, et puis Todd arrive et apporte avec lui une vraie fraîcheur. Par contre tout s'axe vraiment autour du personnage principal, et on ne verra jamais les autres seuls dans le champs. Tant que son côté fantasque et excessif fonctionne toujours je n'y vois pas de problème, mais j'ai un peu peur que ça s'essouffle quand même.
Sinon j'ai maté le premier épisode de Bloodline, et c'est un des meilleurs pilotes que j'ai vu depuis un bon moment. J'espère que la suite sera à la hauteur, mais là il y avait tout. Et coach Taylor et puis le vieux de Mud

A l'inverse de toi, je pense que la série dégringole complètement depuis l'arrivée de Todd. Cela fait 3 épisodes qu'elle tourne en rond sur la jalousie de Phil envers le gros, c'est devenu super chiant et le ton a complètement changé avec un héros qui fait pitié avec sa drague de gamin. En fait, ça serait cool qu'il le bute.
Le premier épisode était exceptionnel, avec plein de bonnes trouvailles. C'est dommage que la série tombe dans un schéma classique de sitcom avec les petits couples, les petites jalousies, les petits renoncements...Il faut que le personnage parte en couilles et crée des situations de fin du monde ou de retour à l'age de pierre. S'il devient aussi fade que ceux qui lui donne la réplique, ça va vite s'essouffler comme tu le dis.