AfterlifePSG
27/09/2018 09:39
Citation (romano @ 25/09/2018 19:01)

C'est nul Modern Family.
Dans le genre familial je préfère The Middle.
Sinon Malcolm in the Middle aussi 
Mon Top un en série humoristique.

Hal.
très très bien Malcolm mais ça ne vaut pas Scrubs
Gustatif
27/09/2018 16:29
Citation (Mathieu @ 27/09/2018 17:26)

Grave par contre la saison 9
Citation (Mathieu @ 27/09/2018 17:26)

Malcolm>>>>>> Scrubs niveau comique et "feel good" comme diraient les collegues de Nemeto ©
Et j'ai bien aimé scrubs, mais pour une personne déprimée y'a moyen que ca l'enfonce encore plus parfois.
Citation (Babou1 @ 27/09/2018 17:45)

Malcolm>>>>>> Scrubs niveau comique et "feel good" comme diraient les collegues de Nemeto ©
Et j'ai bien aimé scrubs, mais pour une personne déprimée y'a moyen que ca l'enfonce encore plus parfois.
Oui c'est sûr que Malcolm l'effet comique est garanti à chaque épisode. Pour Scrubs, ne pas se mater l'épisode de la mort de Brandan Fraser en cas de déprime...
Sinon en vieille série, y avait Spin City que je trouvais bien sympas (époque Michael J. Fox meilleure que Charlie Sheen) et Mon oncle Charlie (mais uniquement avec Charlie Sheen pour le coup)
Après pour poser le cerveau, t'as les animés genre Futurama, Family ou American Dad mais les nanas ont souvent du mal avec ces conneries
Gustatif
27/09/2018 17:16
Citation (Mathieu @ 27/09/2018 18:11)

Oui c'est sûr que Malcolm l'effet comique est garanti à chaque épisode. Pour Scrubs, ne pas se mater l'épisode de la mort de Brandan Fraser en cas de déprime...
Sinon en vieille série, y avait Spin City que je trouvais bien sympas (époque Michael J. Fox meilleure que Charlie Sheen) et Mon oncle Charlie (mais uniquement avec Charlie Sheen pour le coup)
Après pour poser le cerveau, t'as les animés genre Futurama, Family ou American Dad mais les nanas ont souvent du mal avec ces conneries
Dans Spin City le maire me faisait bien kiffer !
Raptor39
28/09/2018 12:34
90
Game on
Dream on
70 80 90
Taxi
Cheers
Frasier
50
Green acres
Lucy
J'ai adoré énormément tout ça
Dommage que ça passe plus
Enfin fini de regarder Casa Del Papel, très très bon.
Dommage pour la saison 3 en revanche, ça aurait mérité de s'arrêter là.
Citation (Next @ 19/08/2017 13:46)

The Defenders : Les 8 épisodes se suivent sans déplaisir et la réunion des 4 héros et les personnages gravitant autour est plutôt pas mal foutue dans l'ensemble. Par contre, il y a quand même un côté un peu "cheap", c'est finalement assez répétitif et les antagonistes n'atteignent jamais un bon Fisk ou Kilgrave. Sympa sans plus donc.
J'ai bouclé Defenders hier soir, compliqué...
L'impression de me soumettre a un devoir obligatoire mais j'y allais sans envie.
Ça fait vraiment cheap, The Hand réduit à 5 tocards qui prennent dérouillée sur dérouillée, Elektra revirement incompréhensible, la fin en mode Skyrim j'ai cru qu'il allait gueuler Dovakhin....
Y'aura pas de saison 2 et tant mieux. Je vais me payer les deuxièmes saisons individuelles de Cage, Jones, Iron Fist et la 3 de DD qui arrive ça devrait relever le niveau.
LifeIsStrange
30/09/2018 08:26
Les gens qui prennent les séries Marvel en cours de retour sur Netflix, ça doit être horrible de s'y retrouver chronologiquement non ?
Pas compris, je suis tout dans l'ordre, j'avais juste du retard sur Defenders. Je commence la phase 2 quoi.
LifeIsStrange
30/09/2018 08:53
Citation (Lask @ 30/09/2018 08:34)

Pas compris, je suis tout dans l'ordre, j'avais juste du retard sur Defenders. Je commence la phase 2 quoi.
Oui oui je parlais en général. Quelqu'un qui regarde Iron First S01 ne doit pas enchainer sur la S02 sans avoir vu The Defenders, par exemple.
NumeroStar
01/10/2018 15:58
Les avis de culture en séries étant souvent pertinents, que vaut "Casa Del Papel"?. Les avis ont l'air vraiment tranchés, ça parle de très bonne série pour certains alors que pour d'autres c'est de la télénovela
Ryan O'Reily
01/10/2018 16:27
Disons que c'est de la telenovela très bien déguisée... au début

Plus tu avances plus c'est soap et plus les incohérences/invraisemblances plombent le scénario. La saison deux est proche du navet à ce titre. Cependant les premiers épisodes valent le coup ; le tout serait d'arriver à s'arrêter après le 3 ou 4ème.
Citation (Ryan O'Reily @ 01/10/2018 17:27)

Plus tu avances plus c'est soap et plus les incohérences/invraisemblances plombent le scénario. La saison deux est proche du navet à ce titre. Cependant les premiers épisodes valent le coup ; le tout serait d'arriver à s'arrêter après le 3 ou 4ème.
Je te trouve dur. Beaucoup de choses stupides qu'on remarque direct je suis d'accord, mais ça se regarde bien si on la prends pour ce que c'est.
Et juste pour le cul de Tokyo, ça vaut le coup
Jasonlives
02/10/2018 09:14
Citation (Ryan O'Reily @ 01/10/2018 17:27)

Assez d'accord. La première "saison" est plutôt très bonne, vraiment prenante avec la mise en place d'un plan qui semble grisant de prime abord.
La deuxième partie on dirait que les auteurs ont changé, ça devient tellement merdique et improbable. La palme à celui qui a rendu la plupart des braqueurs aussi horripilants les uns que les autres. Je sais plus combien de fois j'ai eu envie d'étrangler Tokyo ou Rio de mes mains.
Nikos B.
02/10/2018 09:21
C'est sympa à regarder, ça change des séries américaines. Rien que le fait que les mecs et nanas pensent tous avec leurs bites/vagins
Ca met un coup de neuf, après c'est vrai que personne n'est sympathique ou intelligent. Et il y a des problèmes de cohérence.
Disons que l'intérêt de la série réside dans le plan superbe. Problème, il tient tellement du Deus Ex Machina que sans les conneries à répetition des 2 mongoliens précités, t'as aucune péripéties et aucune merde
En vrai j'ai passé un bon moment même sur la saison 2, t'es quand même curieux de voir comment ils vont s'en sortir. Ca change pas mal d'autres séries, ne serait-ce que pour les Joder et Cabron toutes les 2 minutes.
La série Starwars se précise : 8 épisodes pour fin 2019, série intitulée The Mandalorian et situé 3 ans après le retour du Jedi. Pedro Pascal comme tête de liste pour le rôle principal.
LifeIsStrange
04/10/2018 22:24
Comment est-ce que j'ai pu vivre si longtemps sans regarder The Office US... Je me termine la série ce soir, j'ai tout fait en un mois mais je suis dégouté. Ils vont me manquer
The Mandalorian, la série basée sur l'univers Star Wars est prévue pour être diffusée sur le service de streaming de Disney (qui existe pas encore?). Encore un nouveau service... C'est fou. Hors de question que je paye encore un abo pour voir ça, j'espère qu'un network arrivera à négocier une diffusion, après heureusement y aura toujours les torrent.
Pas vraiment de date pour l'instant mais c'est Favreau qui lead tout ça.
https://www.presse-citron.net/jon-favreau-d...erie-star-wars/
Citation (DIDI. @ 05/10/2018 12:53)

The Mandalorian, la série basée sur l'univers Star Wars est prévue pour être diffusée sur le service de streaming de Disney (qui existe pas encore?). Encore un nouveau service... C'est fou. Hors de question que je paye encore un abo pour voir ça,
j'espère qu'un network arrivera à négocier une diffusion, après heureusement y aura toujours les torrent.
https://www.presse-citron.net/jon-favreau-d...erie-star-wars/Peu probable.
Netflix, Amazon Prime, Apple Video, Disney...

C'est fou ce forcing sur la prod de contenus. Surtout Apple qui n'a rien à faire là-dedans.
Citation (VNR @ 05/10/2018 13:06)

C'est fou ce forcing sur la prod de contenus. Surtout Apple qui n'a rien à faire là-dedans.
Complètement. D'ailleurs la série qu'ils devaient faire sur la vie de Dr Dre (vous avez bien lu) a été annulée car jugée trop explicite.

Sérieux, les mecs ils s'attendaient à quoi.
Raptor39
05/10/2018 18:00
Le retour du Maître du haut chateau aujourd'hui
miam miam
Citation (DIDI. @ 05/10/2018 12:53)

The Mandalorian, la série basée sur l'univers Star Wars est prévue pour être diffusée sur le service de streaming de Disney (qui existe pas encore?). Encore un nouveau service... C'est fou. Hors de question que je paye encore un abo pour voir ça, j'espère qu'un network arrivera à négocier une diffusion, après heureusement y aura toujours les torrent.
https://www.presse-citron.net/jon-favreau-d...erie-star-wars/Disney lance son service streaming fin 2019 en même temps que la nouvelle série. Ils vont couper tous les liens avec les autres networks concernant leurs productions pour les diffuser exclusivement sur leur propre service. C'est acté depuis 2 ans. C'est aussi la raison pour laquelle ils ont acheté le catalogue fox. Bref ça fait un moment que Disney prépare l'offensive et cela semble logique vu l'empire.
Ils ne sont pas déjà majoritaire dans Hulu avec l'acquisition de Fox ? Ou il vont créer un nouveau truc indépendant ?
Je suis tombé là dessus, petite série anglaise de 3 épisodes de 10mins "Shiro's Story", sympa à regarder vite fait. Par contre, faut bien comprendre l'accent anglais, pas simple
DelSpooner
05/10/2018 23:21
Vraiment trop de
Dubdadda
08/10/2018 16:03
Saison 2 de Guyane. Impossible de me souvenir si j’avais aimé réellement la 1 mais je l’avais regardé. Des retours ?
The Sinner .
J'ai maté les 3 premiers épisodes c'est vraiment pas mal.
Dubdadda
09/10/2018 12:36
Citation (ribob @ 09/10/2018 11:35)

The Sinner .
J'ai maté les 3 premiers épisodes c'est vraiment pas mal.
Oui c’est sympa. La saison 1 est mieux que la 2 par contre selon moi
Jasonlives
09/10/2018 13:09
Citation (Dubdadda @ 09/10/2018 13:36)

Oui c’est sympa. La saison 1 est mieux que la 2 par contre selon moi
Pareil pour moi pourtant j'ai trouvé le scénar de la S2 un peu plus cohérent que le final de la saison 1. Mais le gosse m'horripile, je trouve qu'il joue très mal et ça me sort un peu de la série quand il intervient.
Citation (LifeIsStrange @ 23/01/2018 22:01)

J'ai découvert The Good Place il y a quelques jours, j'ai trouvé ça sympa et ça permet de revoir Kristen Bell

J'ai jeté un oeil juste pour Kristen Bell, bah putain pas déçu, elle a vieilli, pas de seins, de gros mollets mais putain qu'est ce que'elle donne envie avec son strabisme

La série est originale, quelques bonnes idées ca se regarde bien dans les transports ce format de 20 minutes.
Edit: popopo l'indienne aussi.
morad1980
12/10/2018 17:33
Qui regarde Terrace House sur Netflix ?
Deloco93
12/10/2018 17:48
Citation (Raptor39 @ 05/10/2018 19:00)

Le retour du Maître du haut chateau aujourd'hui
miam miam
Pour l'instant, cette saison 3 est la meilleure des 3. On sent des avancés.
Hill House sur netflix

Difficile de trouver de l'épouvante qualitative de nos jours, là c'est du tout bon.
LifeIsStrange
13/10/2018 10:40
Citation (Babou1 @ 10/10/2018 17:14)

J'ai jeté un oeil juste pour Kristen Bell, bah putain pas déçu, elle a vieilli, pas de seins, de gros mollets mais putain qu'est ce que'elle donne envie avec son strabisme

La série est originale, quelques bonnes idées ca se regarde bien dans les transports ce format de 20 minutes.
Edit: popopo l'indienne aussi.
La saison 3 démarre fort. C'est vrai que Tahani.
Biz Markie
14/10/2018 10:07
Vraiment très bon The Haunting of Hill House. Un très bon puzzle qui se met doucement et magnifiquement en place (à déconseillé aux pers qui veulent du « tout, tout de suite...).
une bonne série d’epouvante bien prenante qui fait son effet
Le Trépied
14/10/2018 14:05
Citation (Dubdadda @ 08/10/2018 17:03)

Saison 2 de Guyane. Impossible de me souvenir si j’avais aimé réellement la 1 mais je l’avais regardé. Des retours ?
J’avais bien kiffé la 1 et j’ai fini la 2 hier. Pas mieux, pas moins bien, dans la même veine.
Dubdadda
14/10/2018 16:27
Merci pour le retour
Dubdadda
14/10/2018 20:13
Terminé Killing Eve. J'ai été agréablement surpris au départ, avec le côté décalé anglais et certaines séquences qui me faisaient penser à Utopia. Je trouve tout de même que le tout manque un peu d'épaisseur même si cela reste un bon divertissement relativement bien joué.
J'ai vu 4 épisodes de The sinner. J'ai. U qu'il y avait une saison 2. C'est la suite où une autre histoire avec des acteurs différents ?
Dubdadda
15/10/2018 07:59
Citation (FuFax @ 15/10/2018 08:20)

J'ai vu 4 épisodes de The sinner. J'ai. U qu'il y avait une saison 2. C'est la suite où une autre histoire avec des acteurs différents ?
Ce n’est pas une suite mais on retrouve le vieux flic. Nouvelle intrigue.
Le Trépied
15/10/2018 11:20
Pas de Jessica Biel ?
J’avais vraiment beaucoup aimé la saison 1, pas envie d’etre déçu
Dubdadda
15/10/2018 16:55
Citation (Le Trépied @ 15/10/2018 12:20)

Pas de Jessica Biel ?
J’avais vraiment beaucoup aimé la saison 1, pas envie d’etre déçu
Non par contre elle continue de produire la série. La 2 est en-dessous mais reste de bonne qualité.
Le Trépied
15/10/2018 21:39
Ok merci je vais
le télécharger le regarder sur Netflix
The Haunting of hill house
Jasonlives
16/10/2018 07:41
Citation (Dubdadda @ 15/10/2018 17:55)

Non par contre elle continue de produire la série. La 2 est en-dessous mais reste de bonne qualité.
+1
L'histoire est moins prenante, mais peut être plus simple à suivre. Le gros point noir pour moi c'est l'acteur qui joue le gamin.
sukercop
25/10/2018 09:45
Citation (ribob @ 15/10/2018 20:40)

The Haunting of hill house

Superbe série.
DelSpooner
25/10/2018 14:20
Sympa Bodyguard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.