Citation (Bob @ 16/09/2009 à 18:49)

Rien à voir pour moi. C'est la meilleur des série anglaise dans ce style. Et de loin. La version US est juste un remake, pas mal, mais carrément moins bien que les Dave Brent, Gareth Keenan etc. L'original quoi

T'oublies le Prince quand même :
"Finchy ! Chris Finch. Bloody good rep'."Non mais sérieux
Ce show c'est une pépite, en termes de séries "comiques" c'est même le must amha. Je sais pas à combien de personnes j'ai fait découvrir ce show mais personne s'en est jamais plaint. David Brent c'est à la fois l'hyperbole du loser, le roi des incultes et le plus grand génie philosophique des temps modernes. Ni plus ni moins. David Brent c'est bon, mangez-en.
Citation (Steff @ 16/09/2009 à 19:59)

C'est filmé sur le même mode du faux documentaire ? Parce que c'est un truc qui me déplaisait fortement dans la version US...
Justement le talent de Gervais fait qu'on évite l'écueil : il retourne totalement le côté relou de certains faux documentaires grâce à ses jeux de regards ou certaines répliques. La caméra est pas spectatrice de ses conneries mais clairement il s'en sert (tu verras pourquoi rapidement) ou du moins essaie de s'en servir à son avantage, ça foire à chaque fois lamentablement et pour moi c'est ça qui fait la grandeur de ce show. Une espèce de lose géante multipliée par deux, vraiment poignant.
Sinon c'était de la bonne grosse merde encore un coup le 301 de Gossip Girl