Citation (jonath92 @ 03/09/2009 à 22:07)

qu'est ce que vous me conseillez de commencer la ? je cherche un truc marrant genre how i met your mother ou the big bang theory
j'ai déja vu weeds, dexter, californication, entourage, lost ,desperate housewives , nip tuck , grey's , prison break...
Citation (jonath92 @ 03/09/2009 à 22:07)

qu'est ce que vous me conseillez de commencer la ? je cherche un truc marrant genre how i met your mother ou the big bang theory
j'ai déja vu weeds, dexter, californication, entourage, lost ,desperate housewives , nip tuck , grey's , prison break...
Arrested Development!
Le perso principal est Michael Bluth. Son père va en prison pour avoir pris les comptes de sa société pour ses comptes personnels. Michael va donc prendre la place de son père à la tête de la societe Bluth et va devoir assumer la famille. Et c'est là que ça se gate parce que les perso sont aussi diversifié que génialissime.
Entre le frère qui est un Tanguy puissance 1000, le beau frère ancien psychiatre radié de l'ordre pour avoir pratiqué un massage cardiaque sur un vivant et voulant devenir acteur, le frère ainé complètement irresponsable et j'en passe... Il a 3 saison avec une vrai fin et ça passe tout seul. Il y a aussi la voix du narrateur qui est très présente dans la série.
En plus la vf est très bonne.
Sinon, il y a aussi Sex et dépendance qui se laisse bien regardé. En gros, c'est une sorte d'américan pie version série TV.D'ailleurs, le casting est composé de "Pause Caca" et de l'asiatique qui pisse sur Stifler. La série tient tout son comique de ce dernier.
Après, il y a six sexy aussi. J'ai bien aimé. Au lieu de présenter la vie de couple. T'as toujours la vision des femmes d'un coté et des hommes de l'autre. Idem qu'au dessus, la série (anglaise au faite) tient tout son comique du "stifler de service". C'est un obsédé mais qui est en panique dés qu'une fille l'approche. Du coup, il s'embarque dans des situations trés

.
Voilà voilà.
Pour Better Off Ted, j'espère qu'elle arrivera en France.
J'ai parlé deux fois de VF, j'vais me faire tomber dessus.