lost commence ce soir, moi je commence à sérieusement m'inquiéter pour la saison prochaine (des séries en général)
heroes n'était bon qu'à sa première saison, prison break pareil, lost et 24 vont s'arrêter, aucune nouveautés de cette année n'est brillante, flash forward et V sont sympathique tout au plus, les nouvelles comédies sont sympathique aussi mais aucune d'elles n'a révolutionnées le paysage.
moi perso j'ai l'impression que la vrai saison commence que maintenant avec 24 et lost, et que tout ce qui était avant, et c'est pas les 4 (seulement 4) épisode de V qui vont dire le contraire, n'était qu'un prélude à la nouvelle saison 2009-2010.
seulement l'année prochaine, deux séries phare se seront éteintes, en plus de the shield et d'autres les saisons précédentes et qui n'ont pas été remplacés.
bref, je commence à être très pessimistes, et human target n'arrange rien à la situation.
heureusement que chuck déchire tout pour le moment

Citation
Chez CBS aussi on mise sur la comédie avec Mike and Molly, signée Chuck Lorre (Mon oncle Charlie et The Big Bang Theory, les deux sitcoms les plus populaires du moment). Deux acteurs viennent d'être choisis mais pas pour les rôles principaux, il s'agit de Reno Wilson (Blind Justice) et Katy Mixon (Kenny Powers). Ils incarneront respectivement un collègue de Mike et la soeur de Molly.
les autres projets de sitcom ici :
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18591788.html