Lady Trieu avait aussi utilisé les termes "téléporter puis détruire". Mais j'ai l'impression que l'histoire de transmettre volontairement ses pouvoirs reviendra, qu'il les transmettra à quelqu'un avant d'être détruit" (peut-être un lien avec la piscine).
Parisian
12/12/2019 04:55
En tous cas pressé de voir le dénouement, encore une tuerie de HBO
Comment j’ai aucune confiance en SJW channel pour ce genre d’oeuvre
Dready14
12/12/2019 18:06
Concernant Watchmen, faites gaffe il y a avait une scène post-générique à la fin de l'épisode 8, je n'étais pas au courant je l'ai raté sur le moment.
Spoiler :
En regardant une review du dernier épisode, la façon dont Jon perçoit le temps m'a rappelé Premier Contact Il manquait juste une petite touche de Max Richter à cet épisode.
En tout cas on sait maintenant à 99% qu'Adrian Veidt est le père de Lady Trieu.
romano
12/12/2019 23:55
Je viens de finir Watchmen, et ba bordel
Navet
13/12/2019 10:12
Concernant la série Watchmen, en vous lisant, il faut au moins avoir vu le film de Zack Snyder pour avoir les bases ?
Oyé Sapapaya
13/12/2019 10:30
Citation (Navet @ 13/12/2019 10:12)
Concernant la série Watchmen, en vous lisant, il faut au moins avoir vu le film de Zack Snyder pour avoir les bases ?
Tu peux t'en passer, mais si tu veux bien profiter de la série. Et le film est loin d'être mauvais.
Navet
13/12/2019 11:38
Ca fait un moment que j'ai le film dans un coin, je vais le matter et commencer la série ensuite.
Merci Oyé
romano
13/12/2019 12:12
Pas maté le film et je ne pense rien avoir loupé. Y a moyen en spoiler d'expliquer ce que ça apporte?
Oyé Sapapaya
13/12/2019 12:49
Citation (romano @ 13/12/2019 12:12)
Pas maté le film et je ne pense rien avoir loupé. Y a moyen en spoiler d'expliquer ce que ça apporte?
Spoiler :
En gros ça parle du plan d'Ozymandias évoqué dans la série... Et tu comprendras bien mieux les personnages de Spectre Soyeux, Doc Manhattan. En plus y a plein de personnage cool le Hibou, Rorschach, le Comédien...
Après le comics >
Parisian
13/12/2019 17:21
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/12/2019 10:30)
Tu peux t'en passer, mais si tu veux bien profiter de la série. Et le film est loin d'être mauvais.
Il faut aussi lire un résumé des comics car ce sont eux qui font foi et non le film sur certains points manifestement.
Spoiler :
Genre le calamar géant ou encore que Rorschah écrive un journal raciste dans le comic ce qui explique le masque de la 7e Kavalerie
Sinon la saison 4 de The Expanse est sortie
Navet
13/12/2019 17:23
Citation (Parisian @ 13/12/2019 17:21)
Il faut aussi lire un résumé des comics car ce sont eux qui font foi et non le film sur certains points manifestement.
Spoiler :
Genre le calamar géant ou encore que Rorschah écrive un journal raciste dans le comic ce qui explique le masque de la 7e Kavalerie
Sinon la saison 4 de The Expanse est sortie
Ya t'il un bon résumé des comics dispo quelque part ? Wikipedia ?
Parisian
13/12/2019 17:51
Citation (Navet @ 13/12/2019 17:23)
Celui-ci en Anglais est pas mal, j'ai pas lu les comics et après 2-3 sites dans le genre je pense que j'avais le principale.
Ensuite c'est pas mal de jeter un oeil la dessus après l'épisode 1 par exemple où ils t'expliquent toutes les références ce qui aide à rentrer un peu plus dans la série
Celui-ci en Anglais est pas mal, j'ai pas lu les comics et après 2-3 sites dans le genre je pense que j'avais le principale.
Ensuite c'est pas mal de jeter un oeil la dessus après l'épisode 1 par exemple où ils t'expliquent toutes les références ce qui aide à rentrer un peu plus dans la série
Edit: je trouve 12 chapitres et des tomes nommés "Before Watchmen"
Dans quoi je m'embarque moi
Mamadieu
13/12/2019 21:35
Citation (romano @ 13/12/2019 19:38)
C'est qui?
Laurie (et sa mère).
Je pense que Watchmen en director's cut puis un petit résumé pour connaitre les différences entre le film et les comics c'est suffisant.
Oyé Sapapaya
13/12/2019 21:41
Normalement tu as 6 tomes avec le nom de chaque héros, ça doit être facile à trouver sur le net en FR. Before watchmen tu peux t'en passer.
Après le film peut suffire si tu veux pas trop te faire chier.
remix
13/12/2019 21:44
Platane, c'est très décousu, mais qu'est ce que je me suis marré. Eric.
Dready14
13/12/2019 23:39
Lizzy Caplan est absolument incroyable dans la saison 2 de Castle Rock
Encore une excellente saison, très hâte de voir la suite.
Dirty
14/12/2019 12:59
Enfin fini The Boys et Warrior.
The Boys gros gros potentiel j'ai bien kiffé. Warrior bien aimé aussi
Vu les éloges ici, j'ai commencé The Expanse. Regardé les 2 premiers épisodes et ça me laisse indifférent pour le moment.
Parisian
14/12/2019 18:05
Citation (Dirty @ 14/12/2019 12:59)
Vu les éloges ici, j'ai commencé The Expanse. Regardé les 2 premiers épisodes et ça me laisse indifférent pour le moment.
J'ai mis très longtemps à accrocher à the Expanse, je saurais plus dire pourquoi mais c'est le souvenir que j'en ai, j'imagine la mise en place de tout est un peu laborieuse.
Lask
14/12/2019 18:25
Après Fleabag, Peaky Blinders un petit tour côté Derry Girls pour les séries UK pour plaire à Madame. C'est pas mal du tout, la vie de lycéennes à la puberté qui pète de partout de Derry / LondonDerry pendant le conflit nord-irlandais.
C'est gentillet souriant, mais quand même une petite série comme ça on sait pas le produire en France c'est à pleurer.
doll
14/12/2019 18:38
Citation (Parisian @ 14/12/2019 18:05)
J'ai mis très longtemps à accrocher à the Expanse, je saurais plus dire pourquoi mais c'est le souvenir que j'en ai, j'imagine la mise en place de tout est un peu laborieuse.
Peut être les 5 premiers épisodes de la 1ère saison. Mais après pffff quel voyage nom de diou !
Alain Miamdelin
14/12/2019 18:41
Citation (Parisian @ 14/12/2019 18:05)
La série change énormément au fil du temps. T'as un changement d'échelle par saison jusque là en gros, c'est assez incroyable. Et les débuté de saisons prennent toujours un peu leur temps.
xo157
14/12/2019 20:46
Citation (Navet @ 13/12/2019 18:23)
LifeIsStrange
14/12/2019 20:58
Citation (remix @ 13/12/2019 21:44)
Platane, c'est très décousu, mais qu'est ce que je me suis marré. Eric.
Adoré aussi, je pensais ce genre d'humour totalement mort à la TV. Petit bémol sur le dernier épisode, juste !
Navet
14/12/2019 23:31
Citation (xo157 @ 14/12/2019 20:46)
Merci
Parisian
15/12/2019 05:25
Citation (doll @ 14/12/2019 18:38)
Mais après pffff quel voyage nom de diou !
Je suis bien d'accord , j'esssayais d'encourager notre camarade à continuer parce que je me rappelle avoir quasiment voulu laisser tomber au début.
Ravié
15/12/2019 22:10
Quelqu'un a regardé la série "L'effondrement" ? Ça a l'air prometteur, je vais tester ça cette semaine.
Jasonlives
16/12/2019 09:18
Citation (Navet @ 13/12/2019 19:45)
Merci
Yen a combien ?
Edit: je trouve 12 chapitres et des tomes nommés "Before Watchmen"
Dans quoi je m'embarque moi
C'est que du plaisir tkt
Next
16/12/2019 21:00
Pas vraiment déçu par ce final de Watchmen, mais clairement pas au niveau des épisodes 6 et 8 pour moi. Un peu la sensation que certains aspects ne sont pas complètement exploités à fond et que scinder l'épisode en 2 aurait été plus judicieux pour aller vraiment au bout de l'arc de certains personnages.
Mais vraiment une superbe série et un sacré travail sur la narration globale !
A voir s'il y aura une suite. J'en doute vu les audiences limitées et surtout parce que la saison se suffit vraiment à elle-même donc ce serait une potentielle fausse bonne idée. On verra.
Dready14
16/12/2019 22:28
Citation (Next @ 16/12/2019 21:00)
Pas vraiment déçu par ce final de Watchmen, mais clairement pas au niveau des épisodes 6 et 8 pour moi. Un peu la sensation que certains aspects ne sont pas complètement exploités à fond et que scinder l'épisode en 2 aurait été plus judicieux pour aller vraiment au bout de l'arc de certains personnages.
A voir s'il y aura une suite. J'en doute vu les audiences limitées et surtout parce que la saison se suffit vraiment à elle-même donc ce serait une potentielle fausse bonne idée. On verra.
Spoiler :
J'ai trouvé justement que tout se goupillait bien et qu'on avait globalement réponse à tout. D'ailleurs pas vraiment de surprise ou de twist dans le déroulement. Moins bien que l'épisode 8 effectivement mais j'ai trouvé certaines scènes sacrément bien foutues et fortes. Et la dernière scène c'est tellement Lindelof mais en même temps en phase avec le comics. Grosse série, réalisation ultra soignée, jusqu'au choix des musiques. J'en reveux mais imaginer une suite à une histoire bien conclue serait une bonne idée.
romano
16/12/2019 23:37
Citation (Next @ 16/12/2019 21:00)
Mais comment c'est possible bordel? Les gens sont si cons que ça?
Mamadieu
17/12/2019 00:14
Citation (romano @ 16/12/2019 23:37)
Mais comment c'est possible bordel? Les gens sont si cons que ça?
Les audiences sont très bonnes pour HBO
Variety reports that Watchmen is drawing an average of 7.1 million viewers across HBO’s linear channels and streaming platforms. That makes it premium cable’s most popular new series of 2019, and HBO’s most-watched new program since Big Little Lies.
Après si y'a saison 2 ça prendra quelques années je pense. Très bon season finale en tout cas, manquait juste une apparition de Lube Man
Next
17/12/2019 08:46
Citation (Dready14 @ 16/12/2019 22:28)
Spoiler :
J'ai trouvé justement que tout se goupillait bien et qu'on avait globalement réponse à tout. D'ailleurs pas vraiment de surprise ou de twist dans le déroulement. Moins bien que l'épisode 8 effectivement mais j'ai trouvé certaines scènes sacrément bien foutues et fortes. Et la dernière scène c'est tellement Lindelof mais en même temps en phase avec le comics. Grosse série, réalisation ultra soignée, jusqu'au choix des musiques. J'en reveux mais imaginer une suite à une histoire bien conclue serait une bonne idée.
Spoiler :
Les choses sont bouclées pour tout le monde, mais je trouve juste que la finalité de certains persos, comme par exemple Looking Glass, aurait mérité de l'être un peu moins rapidement. Surtout après qu'il ait eu un épisode sur son propre cas.
Ça reste un peu du pinaillage vis à vis de la qualité de l'ensemble je le concède.
Reste un seul mystère : qui était Lube Man ?
Deloco93
17/12/2019 08:52
Le chemin accompli par The Expanse depuis le début de la saison 1 c'est quelque chose, avec Amazon derrière la série à encore fait un bond qualitatif et visuellement. On est dans de la science fiction pure et dure.
Dready14
17/12/2019 11:09
Citation (Next @ 17/12/2019 08:46)
Spoiler :
Les choses sont bouclées pour tout le monde, mais je trouve juste que la finalité de certains persos, comme par exemple Looking Glass, aurait mérité de l'être un peu moins rapidement. Surtout après qu'il ait eu un épisode sur son propre cas.
Ça reste un peu du pinaillage vis à vis de la qualité de l'ensemble je le concède.
Reste un seul mystère : qui était Lube Man ?
Spoiler :
J'avais oublié Lube Man C'est sûrement Petey l'assistant de Blake
Parisian
17/12/2019 14:12
Excellente fin de Watchmen.
Spoiler :
Comme vous dites, tout se goupille parfaitement, quasi aucune surprise, la conclusion de tous les twist précédents, avec la fin juste dans l'esprit de ce qu'expliquait le gars dans la (très bonne) vidéo sur les comics, chacun y verra la suite qu'il veut si ils ne font pas une seconde saison.
The Expanse saison 4 très très bon aussi
Spoiler :
on redescend un peu d'échelle pour remettre en place de nouvelles chose, tout en restant rythmé, vivement la suite.
Alain Miamdelin
17/12/2019 15:27
Citation (Parisian @ 17/12/2019 14:12)
The Expanse saison 4 très très bon aussi
Spoiler :
on redescend un peu d'échelle pour remettre en place de nouvelles chose, tout en restant rythmé, vivement la suite.
Tu l'as terminée ?
Parisian
17/12/2019 18:10
Citation (Alain Miamdelin @ 17/12/2019 15:27)
Tu l'as terminée ?
Oui
Spoiler :
Par contre c'est bizarre t'as presque l'impression d'une demi saison parce que les arcs sur Mars avec Drapper ou celle avec l'OPA sont assez peu développées, il y a juste les éléments mis en place pour la suite.
Au finale seul ce qui se passe sur Ilus va jusqu'au bout.
Alain Miamdelin
17/12/2019 18:18
Citation (Parisian @ 17/12/2019 18:10)
Oui
Spoiler :
Par contre c'est bizarre t'as presque l'impression d'une demi saison parce que les arcs sur Mars avec Drapper ou celle avec l'OPA sont assez peu développées, il y a juste les éléments mis en place pour la suite.
J'en suis au 4, content de voir que c'est bien jusqu'au bout.
Par contre, les spoilers c'est naze quand tu quotes, j'avais pas pensé à ça
romano
17/12/2019 18:39
Citation (Dready14 @ 17/12/2019 11:09)
Spoiler :
J'avais oublié Lube Man C'est sûrement Petey l'assistant de Blake
A lire seulement si la saison 4 a été vue jusqu'au bout :
Spoiler :
En fait, les arcs avec Drapper sur Mars, avec l'OPA et Marco Inaros sont liés, il y a beaucoup d’éléments et de petite choses qui sont dites même par des personnages secondaires. Le tout sert de prélude au prochaines saisons.
C'est important d'avoir vu les saisons précédentes ou pas ? 1000 ans que j'ai pas vu une série drôle, ça commence à me tenter vos commentaires.
LifeIsStrange
18/12/2019 19:01
Citation (Croco91 @ 18/12/2019 17:27)
C'est important d'avoir vu les saisons précédentes ou pas ? 1000 ans que j'ai pas vu une série drôle, ça commence à me tenter vos commentaires.
Pas trop non, mais autant voir depuis le début vu que les premières saisons sont meilleures.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.