Citation (NewYorkSup @ 31/07/2014 01:28)

A part ca, quelle sont les "nouvelles" series (cette annee et l'annee derniere) a n'absolument pas manquer? J'ai True Detective et Fargo pour le moment sur ma liste mais je suis sur qu'il y en a quelques autres.
Si tu prends en compte l'année dernière aussi, je serais tenté de te dire :
-
Masters of Sex (Showtime) ; un peu
ronflonnant, mais tout de même vraiment séduisant pour qui aime les séries "d'époque" à la Mad Men, où l'intérêt réside surtout dans la manière d'interagir des personnages entre eux. Réal très soignée et sans aucunes fioritures, acteurs au top, ce qui ne gâche rien.
-
Legit (FX) ; annulée au bout de sa seconde saison, cette série n'en demeure pas moins pour moi une petite perle. Humour noir et tendresse se mêlent dans un cocktail efficace. Je la regrette
-
Sillicon Valley (HBO) : débuts un poil poussifs, mais les derniers épisodes de la saison était plutôt réjouissants, je pense que c'est à regarder surtout parce qu'il y a un gros gros potentiel !
-
Inside No. 9 (BBC Two) : minisérie de 6 épisodes d'une heure, chacun se suffisant à lui même comme une sorte de moyen-métrage. L'essence même de l'humour british, les Monty Python "modernisés", en un peu plus noir.
On pourrait encore citer Brooklyn 99, même si c'est vraiment plus faible que les autres comédies sus-citées selon moi.
Certains ne jurent également que par Orange is the New Black, mais ce n'est pas mon cas.
@En dessous : ah ouai au temps pour moi