Citation (CrazyLiam @ 22/12/2010 à 17:13)

J'ai découvert une série qui s'appelle Luther, personne ne la regarde ici ?
pour la peine, je vais ouvrir un topic

edit: en fait non, je pourrais pas faire de synopsis
mais bon c'est l'acteur de
the wiresérie anglaise policière qui dure 6 épisodes et pour moi la
meilleur série de l'an dernierCitation
Superbe série,ambiance glauque de série noire mener en rythme par un scenario et une réalisation de qualité.Idriss"stringer bell" Elba charismatique .Pour moi c'est tout simplement la meilleure série 2010 apres Spartacus ! ps:petit clin d'œil a john munch de L&O svu
Citation
tous ceux qui ont vu "the wire" sur écoute,en français, seront contents de retrouver idris elba qui brille ici dans cette sérié policière britannique hors du commun, ce n'est pas les gentils flics d'un côté et les méchants de l'autre, non il n'y a pas de frontière entre le bien et le mal, parfois les flics ont, eux aussi, du mal à contenir leurs émotions, et luther est bien placé pour le savoir, il doit gérer sa vie professionnelle et sa vie privée qui , parfois, débordent l'une sur l'autre, surtout quand des personnes pas toujours recommandables s'en mèlent, vraiment une série trés bien faite, j'espère qu'elle aura du succés hors des frontières britanniques, elle le m'érite, vivement une suite
Citation
La série ma scotché par sa noirceur, par le scénario, les intrigues... et puis John Luther quel personnage. Foncez !