Ok ok...merci pour tout ça, continuez si vous le souhaitez à me donner des avis.
The Office j'suis déjà super fan, j'ai maté les 5 premières saisons, je vais commencer la sixième bientôt. J'ai maté les versions françaises et anglaises déjà, et même si j'étais pas super fan de la US au début, ils ont bien réussi à évoluer. Je crois que mon moment préféré reste quand même le retour de Toby et la réaction de Michael^^
Sinon je cherche la version allemande et les épisodes inter saisons de la US (j'ai déjà maté the accountants).
Weeds, j'suis à jour aussi.
Oz j'ai pas réussi à accrocher, j'trouve ça un peu lent et passé, bien que j'aime bien le délire prison (la première saison de prison break

)
Californication et Entourage reviennent souvent, c'est quoi le pitch et l'interet de ces séries?
Spin city sympa, mais ça a un peu vieilli je trouve.
Un pote m'a parlé d'une série qui se passe dans le cadre d'un Big Brother, je crois qu'il y a seulement 4 ou 6 épisodes. Ca parle à quelqu'un?
J'aime pas trop les séries en mode polar, j'suis plutôt dans le comique ou le vraiment original.