Citation (DIDI. @ 23/02/2018 10:39)

Wow Altered Carbon, c'est quoi ce truc tout pourri. Je me suis aventuré sur le 1er épisode comme j'ai pas grand chose à mater en ce moment et bordel, que c'est mauvais. Alors y a de la thune, rien à dire, l'univers est plutôt cool et visuellement c'est pas mal du tout pour une série TV mais alors qu'est ce que c'est mal écrit, ces flashbacks où on pige rien et ces personnages ratés... Et que dire de l'interprétation, la flic en tête.
Je pense pas me risquer sur un 2ème épisode.

Netflix leurs bonnes prods, elles se comptent sur les doigts d'une main.
Pourquoi la SF est à ce point aux mains de tâcherons à la TV? Y a personne qui a envie de faire un bon truc? (bon je compte pas Westworld qui est l'exception pour l'instant)
J'ai terminé Altered Carbon hier soir, malgré de gros défauts j'ai quand même pris un peu de plaisir à suivre la série. Univers très intéressant au niveau des idées que ça développe, super identité visuelle pour une série c'est très propre ect, enfin il y a vraiment de bonne choses dans la série.
Malheureusement comme tu as pu le voir en seulement un épisode c'est gâché par d'énormes points noir comme certains personnages totalement caricaturaux et ridicules et certaines interprétations carrément catastrophiques.
La flic Ortega c'est juste pas possible elle a du tailler un nombre de pipes dantesque pour avoir le rôle elle est juste incroyablement mauvaise, entre son personnage raté et son jeu ça donne un résultats aux petits oignons
Certaines scènes sont ridicules.
Enfin bref dommage il y avait moyen de faire un super truc et c'est gâché par toutes ces choses.
A voir si à court de série SF quand même, ça passe.