tout est en train de se terminer, mais moi je suis heureux, bientôt le retour de secret story

Sinon pour ceux que les animes ne dérangent pas, y'a une bonne série qui a commencé il y'a peu de temps
Higashi_no_EdenSeulement 4 épisodes au compteur.
C'est vraiment rafraichissant, assez novateur pour que j'en parle, disons que je trouve que cette série sort du lot et qu'elle fait beaucoup penser à une série. L'histoire en quelques mots se situe dans un avenir proche, le japon a subit des attaques terroristes d'origines inconnues, plusieurs quartiers complètement détruit par bombes (des énormes cratères) et pourtant aucun mort. Le personnage principal, amnésique, découvre qu'il fait partie d'un groupe d'élu ayant des moyens financiers colossaux et une secrétaire personnelle à son écoute pour dépenser cette argent en pot de vin, divers achats, etc afin de sauver le monde.
Tout ceci dans une ambiance très moderne, très plaisante, avec un générique d'intro très classe visuellement sur une musique d'oasis (vous pourrez pas dire que c'est courant).
Pour ceux qui veulent essayer, veuillez suivre
ce lienLes épisodes sont dispos "[TaHiSe]_Higashi_no_Eden_-_01" par exemple.
J'attends vos commentaires sur ces premiers épisodes !
Vraiment elle vaut le coup d'oeil