Citation (Ashura @ 12/04/2011 à 18:30)

Si si, c'est du spoil et en plus c'est hors sujet, ça fait 33%.
tu me rappelles de quoi on a parlé à la page précédente ?
regarde allociné ce qu'ils écrivent en début d'article :
L’un des comédiens du groupe quitte l’aventure "Misfits" et ne participera pas à la 3ème saison du show. Voici les premières infos sur l'épisode spécial qui introduira le nouveau personnage... ATTENTION SPOILERS !!!
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18603241.htmlAlors ok pour le côté hors sujet, mais à la base je parlais pas de edge, j'ai juste pris ça en exemple parce qu'en tant que fan j'étais choqué. Mais pour le côté spoiler c'est du grand n'importe quoi, j'ai rien dit moi hier quand on m'a sorti que nathan serait pas dans la saison 3. Que edge arrête sa carrière ne fait pas parti d'un scénario de la WWE, c'est un fait de vie. Comme le catcheur qui était mort en tuant toute sa famille y'a quelques années, t'allais pas attendre le prochain épisode pour être mis au courant.
Comme cet article :
Ambler Tamblyn enseignante qui sans nous avertir nous spoile d'un départ important de House, vu qu'une actrice peu logiquement pas être dans deux séries phare en simultanée.
Citation
Amber Tamblyn va quitter House à la fin de cette saison mais pourrait rester sur FOX.
L’ex-vedette du Monde de Joan est impliquée dans un nouveau projet de drama produit par Katie Jacobs (House) et Ed Burns (Sur écoute) dans lequel elle incarnerait une jeune enseignante pratiquant sa profession dans un établissement public.
Faut pas confondre les spoiles de scénario et les spoiles des "acteurs" et de leur vie perso.
edit : Surtout qu'en plus de me faire spoiler pour nathan de misfits, je me suis moi-même fait spoiler pour Edge vu que j'ai même pas vu le RAW

alors vraiment No comment