Fini la saison 2 de Californication, je l'ai regardé comme la 1 au pieu avec ma femme tout le long et j'imagine que ca change beaucoup l'appréciation du truc selon qu'on la regarde seul ou accompagné.
Me suis bien marré tout le long, toujours sa bonne dose de fous rires et de petites émotions, c'est toujours assez bien foutu et même si y'avait pas vraiment de fil conducteur pris beaucoup de plaisir à la suivre.
Par contre pour la saison 3 je crains que ca parte un peu trop en couille, trop de changements dans la vie des Moody et de Chuck Runkle
Sinon maté les deux premiersd épisodes de The Wire saison 1, mon dieu mais c'est magnifique, un New York Police Blues niveau réalisme mais une enquête sur une saison complète
raekwon
02/02/2009 19:26
Citation (Lask @ 02/02/2009 à 18:25)
Sinon maté les deux premiersd épisodes de The Wire saison 1, mon dieu mais c'est magnifique, un New York Police Blues niveau réalisme mais une enquête sur une saison complète
T'as même le droit à un arc sur 5 saisons complètes
A2V
02/02/2009 19:34
J'ai fini hier dans la nuit l'ultime épisode de The Wire, énorme cette série franchement merci à ceux qui me l'avaient conseiller
Testos
02/02/2009 21:46
Citation (Teichi 84 @ 02/02/2009 à 05:00)
Bon courage pour "In Treatment". C'est vraiment une bizzarie. C'est typiquement le genre de série que j'ai apprécié sans savoir pourquoi et que je ne pourrais pas conseiller à quelqu'un.
je viens de terminer l'épisode 7, et j'accroche sans trop de difficulté. L'unité de lieu, le principe du face-à-face, l'espèce de lutte entre le psy et ses patients, avec leurs failles respectives qui se dévoilent, tout ça me plait bien.
Espérons que ça tienne la distance
Hiso
02/02/2009 22:09
La chaîne TNT a renouvelé Leverage pour une seconde saison de 15 épisodes !!!!
Génial ! cette série est vraiment bonne
Raptor39
02/02/2009 22:18
Citation (copeau @ 02/02/2009 à 21:46)
je viens de terminer l'épisode 7, et j'accroche sans trop de difficulté. L'unité de lieu, le principe du face-à-face, l'espèce de lutte entre le psy et ses patients, avec leurs failles respectives qui se dévoilent, tout ça me plait bien.
Espérons que ça tienne la distance
plus j'y regarde et plus j'adore on a tendance à penser que la suite va être chiante vu qu'on sait tout de leurs histoires mais nan, ça nous surprend toujours !
ps : j'ai vu 15 éps la !
Sinon pour BSG, oué c'était un bon ép, je me suis pas trop fait chier là y'a quand même quelques longueurs mais il est vrai que c'est un ép qui tiens la distance
Orange_Hitman
02/02/2009 23:32
J'ai commence The Big Bang Theory hier sur un conseil de H_W et je regrettes pas du tout
Bon je n'en suis qu'au 3eme episode mais c'est la premiere fois depuis un moment que j'ai vraiment ri devant une serie TV.
Howard Wolowitz
Varino
02/02/2009 23:40
Je suis vraiment le seul qui trouvait ca pourri au début alors
Sinon je suis tombé sur According To Jim, si quelqu'un me dit qu'il mate ca je demande la lapidation
stoner_man
03/02/2009 00:31
Quelqu'un a t'il dit déjà essayé "Flight of the Conchords" ?
Histoire d'un duo de musicos neo-zélandais qui cherche à percer en venant à New-York.
Sessegnoarau
03/02/2009 02:06
Y a pas à dire dans Heroes, si il faut retenir un personnage charismatique c'est bien Sylar, lui c'est la grande classe dans le genre anti héros
Même si mon post n'apporte pas grand chose j'avais envie de le dire. Il a beau être un des méchants de la série mais c'est surement le personnage qui a le plus de charisme dans cette série.
Raptor39
04/02/2009 00:15
c'est la première fois de la saison que j'ai trouvé plus marrant two and a half man que big bang theory et how i met
Hiso
04/02/2009 01:23
Faut dire que le HIMYM était nul
Sinon Worst Week toujours aussi marrant
Teichi
04/02/2009 01:55
Visiblement Naka va sur le même site de stream que moi
Cheers
04/02/2009 16:11
Cet épisode de HIMYM. Qu'ils prennent le temps d'écrire des trucs potables quoi, parce que là j'me souviens même pas d'avoir souri tout le long. Pourtant j'pense être plutôt bon public. Heroes, bah bof.
Spoiler :
Quelqu'un lui rappelle à Peter qu'il vole ou il va réussir à s'en rappeler avant de percuter le sol comme une victime?
Johann Cruyff
04/02/2009 16:19
ça reprend quand Survivors ?
Philo
05/02/2009 02:06
Citation (Johann Cruyff @ 04/02/2009 à 16:19)
Quand les Destiny's Child referont des concerts.
Oui oui je sors.
Oyé Sapapaya
05/02/2009 02:07
Citation (Johann Cruyff @ 04/02/2009 à 16:19)
La saison 1 est fini donc elle reprendra donc dans 8 mois je suppose
Johann Cruyff
05/02/2009 07:55
Citation (Philo @ 05/02/2009 à 02:06)
Quand les Destiny's Child referont des concerts.
Oui oui je sors.
quality
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2009 à 02:07)
La saison 1 est fini donc elle reprendra donc dans 8 mois je suppose
ok merci.
KSTRR
05/02/2009 14:55
D'ailleurs sa vaut quoi survivors ?
Dagoberto
05/02/2009 15:36
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais vous avez regardé Dead Set?
Je viens de finir le premier épisode.
Spoiler :
Épidémie de zombie et les seuls survivants sont coincés dans l'émission big brother.
On en a parlé y a quelques temps sur planete et en effet c'est bien sympathique! Comme un autre point de vue de 28 jours plus tard! T'as trouvé les sous-titres ?
Dagoberto
05/02/2009 21:01
Citation (KSTRR @ 05/02/2009 à 17:07)
On en a parlé y a quelques temps sur planete et en effet c'est bien sympathique! Comme un autre point de vue de 28 jours plus tard! T'as trouvé les sous-titres ?
j'ai les 5 épisodes avec sous titre intégré.
Raptor39
05/02/2009 21:25
Lie to me
Très bien cette nouvelle série ! on pense différemment après avoir vu un ép de cette série, et le second est très bien aussi bon mélange, série d'enquête avec un peu d'humour et contrairement à ce que je reproche à house en ce moment, là on peut vraiment s'amuser à utiliser les outils des protagonistes pour trouver le/les coupables.
c'est très interactif, prometteur !
foyan
06/02/2009 00:49
Taleur en amphi j'ai regardé les deux premiers épisodes de Testees, énorme
Raptor39
06/02/2009 10:07
Citation (foyan @ 06/02/2009 à 00:49)
Taleur en amphi j'ai regardé les deux premiers épisodes de Testees, énorme
ben continue, ils sont tous énorme les épisodes c'est pas pour dire mais si t'aimes cet humour, "it's always sunny in philadelphia" les scénarios sont meilleurs et les délires vont presque aussi loin.
deux de mes séries préférés !
PMC
07/02/2009 21:19
BSG
Episode énorme, encore une fois. Une grosse grosse intensité
Croco30
07/02/2009 22:55
Ca fait une heure que je cherche l'épisode 2x19 de HIMYM en VOSTFR.
(Si je vous fait pitié et vous donne l'impression de demander un lien, c'est que j'aurai réussi. )
Testos
08/02/2009 17:17
Bon bah j'en suis à l'épisode 32 dans In Treatment et c'est définitivement une tuerie
mest
08/02/2009 18:05
Citation (Sessegnoarau @ 03/02/2009 à 02:06)
Y a pas à dire dans Heroes, si il faut retenir un personnage charismatique c'est bien Sylar, lui c'est la grande classe dans le genre anti héros
Même si mon post n'apporte pas grand chose j'avais envie de le dire. Il a beau être un des méchants de la série mais c'est surement le personnage qui a le plus de charisme dans cette série.
Si, ça sert à me rappeler qu'il faut que je me mette sur cette saison 3.
CI20N0
09/02/2009 14:36
Citation (PMC @ 07/02/2009 à 21:19)
BSG
Episode énorme, encore une fois. Une grosse grosse intensité
Spoiler :
Mouais, un peu trop facile le "Chef" qui empêche le jump FTL à 3 secondes du lancement et le sauvetage d'Adama avec utilisation d'ellipses scénaristiques. On aurait dit du Stargate (série que j'apprécie, mais ce n'est pas ce qu'on attend de BSG)... avec comme point d'orgue Kara qui fait du tir "cross-double-gun" style Lara Croft.
KSTRR
09/02/2009 15:11
Vu les 2 premiers épisodes de Lie to me! En effet c'est sympathique mais j trouve que le personnage principal n'a pas assez de charisme, peut être le fait que je me base un peu sur house fausse mon jugement mais il manque quand même ce petit truc à a la série pour la rendre vraiment au niveau de certaines.
foyan
09/02/2009 17:52
Y'en a qui ont besoin des lunettes pour voir l'épisode de chuck en 3D la ? Ce serait pour partager les frais, parceque bon 9$ pour avoir 4 paires de lunettes ca vaut pas le coup pour moi tout seul
Varino
09/02/2009 18:06
ah ouai c'était l'épisode après le Superbowl, ils ont bombardé de pubs pendant le match y a pas de version 2D qui tourne?
foyan
09/02/2009 18:08
Si surement, mais ca doit etre fun en 3D :victimedelaconsommation:
Babou1
09/02/2009 18:22
Citation (foyan @ 09/02/2009 à 17:52)
Y'en a qui ont besoin des lunettes pour voir l'épisode de chuck en 3D la ? Ce serait pour partager les frais, parceque bon 9$ pour avoir 4 paires de lunettes ca vaut pas le coup pour moi tout seul
Partager les frais avec des mecs sur internet pour 9US$ c'est un peu abusé quand meme.
foyan
09/02/2009 18:25
Citation (Babou1 @ 09/02/2009 à 18:22)
Partager les frais avec des mecs sur internet pour 9US$ c'est un peu abusé quand meme.
9$ pour des lunettes qui vont me servir une fois,ca fait cher quoi, d'autant plus que c'est une plaquette de 4 lunettes dont 3 me serviront à rien.
raekwon
09/02/2009 18:48
J'ai regardé l'épisode sans lunettes, vla les yeux à la fin Alors qu'au début de l'épisode, on voit Sarah dans une tenue bien sympathique
PMC
09/02/2009 21:02
Citation (raekwon @ 09/02/2009 à 18:48)
J'ai regardé l'épisode sans lunettes, vla les yeux à la fin Alors qu'au début de l'épisode, on voit Sarah dans une tenue bien sympathique
Pareil, ce truc m'a gaché l'épisode. C'est du one shoot ou on risque d'avoir ça de nouveau à l'avenir?
PMC
PS: Raekwon, j'attends ton avis sur BSG
raekwon
09/02/2009 22:43
Citation (PMC @ 09/02/2009 à 21:02)
Pareil, ce truc m'a gaché l'épisode. C'est du one shoot ou on risque d'avoir ça de nouveau à l'avenir?
PMC
PS: Raekwon, j'attends ton avis sur BSG
J'ai tjs pas commencé BSG. J'avais regardé le pilot (Razor machin), mais j'ai pas plus accroché que ça. Et depuis j'ai pas eu le temps. Mais je vais surement y venir un de ces 4
Sessegnoarau
10/02/2009 03:28
Citation (mest @ 08/02/2009 à 18:05)
Si, ça sert à me rappeler qu'il faut que je me mette sur cette saison 3.
D'ailleurs cette saison 3 bien que confuse au début, devient franchement interessante sur les 5 épisodes de fin sur le 3eme chapitre Villains. Disons que chaques épisodes sont de qualité inégale mais il faut les voir car le tout finit par être cohérent, surtout à partir de l'épisode 9. Sinon j'ai crée un topic Heroes comme il y en avait un sur le forum planetepsg.
Johann Cruyff
10/02/2009 09:57
PMC
10/02/2009 10:48
Citation (raekwon @ 09/02/2009 à 22:43)
J'ai tjs pas commencé BSG. J'avais regardé le pilot (Razor machin), mais j'ai pas plus accroché que ça. Et depuis j'ai pas eu le temps. Mais je vais surement y venir un de ces 4
Putain j'ai confondu Raekwon et RJay Vous chez un peu la merde avec vos pseudos qui commencent avec la même lettre aussi!
PMC
PS: RJay, j'attends ton avis sur BSG
PS2: Raekwon, razor c'est pas un pilote, c'est un téléfilm qui se passe au milieu de la série grosso modo. Je te conseille la série quand même, car à part les deux téléfilms pilote de début qui sont pas terrible, le reste est vraiment bien, et la fin est énorme
Jasonlives
10/02/2009 11:10
J'attends avec impatience la saison 3 de Dexter sur Canal la semaine prochaine. Comme j'ai volontairement rien lu ici ou sur planète pour éviter les spoilers, je voulais juste savoir si vous pensiez qu'elle vaut les deux premières, que j'ai adoré?
Pitié, pas de spoiler, je veux juste savoir si je vais plus ou moins prendre mon pied
PMC
10/02/2009 11:15
Citation (Jasonlives @ 10/02/2009 à 11:10)
J'attends avec impatience la saison 3 de Dexter sur Canal la semaine prochaine. Comme j'ai volontairement rien lu ici ou sur planète pour éviter les spoilers, je voulais juste savoir si vous pensiez qu'elle vaut les deux premières, que j'ai adoré?
Pitié, pas de spoiler, je veux juste savoir si je vais plus ou moins prendre mon pied
C'est pas mal mais un peu moins bien qu'avant
Teichi
10/02/2009 11:15
Je l'ai trouvé meilleur que la deuxième perso. Tu ne seras pas déçu.
Jasonlives
10/02/2009 11:24
Bon status quo quoi, merci les gars
stoner_man
10/02/2009 12:27
J'attends avec impatience la saison 3 de Dexter sur Canal la semaine prochaine.
ça fait plus d'un mois qu'elle a commencé sur Canal, non? Ou alors c'était la 2.
J'ai trouvé la 3 un peu moins bonne, avec une fin un peu baclée comme pour la 2. Je crois qu'ils ont un problème de ce côté là d'ailleurs, ça finit toujours de façon trop abrupte et un peu tirée par les cheveux.
Ceci dit, j'adore toujours cette série.
Rjay
10/02/2009 13:42
Citation (raekwon @ 09/02/2009 à 22:43)
Si tu as commencé par regarder Razor qui chronologiquement se passe milieu de la série c'est vraiment dommage
Citation (PMC @ 10/02/2009 à 10:48)
PS: RJay, j'attends ton avis sur BSG
Rjay
Très bon épisode encore une fois, il conclut bien ce passage
Spoiler :
un peu trouble politiquement avec assurément un couple Roslin/Adama renforcé dans leur légitimité et leur action, vu que leur principal (et seul ?) opposant s'est avéré être finalement le boucher que l'on craignait. D'ailleurs, autant Zarek aurait eu certaines bonnes raisons de défendre son point de vue, autant l'exécution du Quorum met fin à toute possibilité pour lui de passer ce cap vivant.
Un autre aspect qui se trouve renforcé est l'alliance entre les Cylons rebelles et les Humains grâce à une Roslin toute en détermination et en force, bien loin de la Roslin dépressive et désabusée après la découverte de la Terre. J'ai trouvé les scènes où elle essaie de convaincre les Cylons et lorsqu'elle menace Gaëta et les mutins très forte. Elle prend vraiment une dimension.
Enfin, info très importante en fin d'épisode avec le regard de Tyrol vers la brêche près des moteurs du BSG...ça sent la fin pour ce vaisseau, et donc la fin du voyage...On devine que c'est la finalité de la série de toute manière, mais où vont-ils pouvoir se poser ?
Pour revenir sur la mutinerie, le parallèle entre le peloton d'exécution d'Adama et celui des 2 leaders de la mutinerie est très net et peut-être que finalement tout n'est que question de point de vue
PMC, tu as vu le trailer du prochain ? Je ne veux pas te spoiler donc je ne dis rien de plus (même en spoil ), mais ça va être énorme
PMC
10/02/2009 13:56
Citation (Rjay @ 10/02/2009 à 13:42)
Si tu as commencé par regarder Razor qui chronologiquement se passe milieu de la série c'est vraiment dommage
Rjay
Très bon épisode encore une fois, il conclut bien ce passage
Spoiler :
un peu trouble politiquement avec assurément un couple Roslin/Adama renforcé dans leur légitimité et leur action, vu que leur principal (et seul ?) opposant s'est avéré être finalement le boucher que l'on craignait. D'ailleurs, autant Zarek aurait eu certaines bonnes raisons de défendre son point de vue, autant l'exécution du Quorum met fin à toute possibilité pour lui de passer ce cap vivant.
Un autre aspect qui se trouve renforcé est l'alliance entre les Cylons rebelles et les Humains grâce à une Roslin toute en détermination et en force, bien loin de la Roslin dépressive et désabusée après la découverte de la Terre. J'ai trouvé les scènes où elle essaie de convaincre les Cylons et lorsqu'elle menace Gaëta et les mutins très forte. Elle prend vraiment une dimension.
Enfin, info très importante en fin d'épisode avec le regard de Tyrol vers la brêche près des moteurs du BSG...ça sent la fin pour ce vaisseau, et donc la fin du voyage...On devine que c'est la finalité de la série de toute manière, mais où vont-ils pouvoir se poser ?
Pour revenir sur la mutinerie, le parallèle entre le peloton d'exécution d'Adama et celui des 2 leaders de la mutinerie est très net et peut-être que finalement tout n'est que question de point de vue
PMC, tu as vu le trailer du prochain ? Je ne veux pas te spoiler donc je ne dis rien de plus (même en spoil ), mais ça va être énorme
Non je l'ai pas vu, et je préfère attendre, j'avais déjà été à moitié spoilé il y a quelques semaines avec
Spoiler :
le teaser ou on voit adama dans le tube de lancement
.
De toute manière, la fin de saison s'annonce énorme, je trouve qu'ils font bien monter la sauce et ils rendent le tout très sombre, ce qui est cool.
Sinon, j'ai pensé tout pareil que toi, surtout pour les scènes avec Roslin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.