Citation (Mamadieu @ 30/12/2019 23:32)

T'es nettement moins pointilleux quand il s'agit du Mandalorian
Je suis pas vraiment objectif je pense

Parce que quelque part la série Starwars n'a pas cherché à en mettre pleins les yeux et a donc préféré quelque chose de sobre et d'efficace. ( cela dit c'était assez risqué et passé les 3 premiers épisodes, c'était un peu lourd ce côté simpliste mais au final ça s’emboîte très bien dans la logique et le final).
Là pour The W, je vois une série qui a tenté de jouer les grandes sans prendre le temps d'arriver. Casse gueule. Ca passe ou ça casse, bon c'est un entre deux. C'est loin d'être nul, ça n'a pas le charisme qu'elle aurait pu avoir. Ca veut jouer les grandes mais ça fait trop ridicule par moment. Et pourtant les combats sont bons, la photo et la réal assure, la musique aussi, Jaskier très bien, Yennefer peut mieux faire, mais ça va le faire je pense et Geralt, ok très bien. Mais voilà tu as des défauts trop marqués qui font taches.
Pour le Mando, la série assume complètement son côté pour garçon de 10 ans et ne trahit pas cette idée. On accepte ou pas après. Il y'a des defauts de fond assez important, on est d'accord et pour autant ça ne gâche pas vraiment le récit de gars solitaire.
Je pense qu'ils vont rectifier le tir pour la saison 2 sur the Witcher. Plus de moyens et une histoire qui va enfin se lancer et non un placement.