Au sujet de
Chuck,
je suis vraiment sur le cul de cette saison 2, pour moi c'est le jour et la nuit avec la première saison que j'avais trouvé regardable, mais sans intérêt.
là chaque épisode est vraiment travaillé, j'adore voir que les sentiments sont les mêmes dans le monde du buy more et dans les missions de chuck à chaque épisode, c'est vraiment sacrément bien foutu.
j'ai trouvé chaque épisode (passé les 5 premiers) vraiment parfait, avec des petits clins d'oeil que les geeks ne peuvent qu'admirer, notamment le coup de la delorean, ça m'a fait baver (surtout que j'ai moi-même hésité à en acheter une au moment de changer de voiture, je cherchais une belle caisse et je tombe sur une annonce d'une delorean, putain j'ai vraiment failli foutre toutes mes thunes dedans, j'ai vraiment du me raisonner

) et l'apothéose de fin de saison avec scott bakula, l'ex- sam beckett de code quantum, quel classe putain ! ça fait trop plaisir de le revoir !
En plus la fin de saison fait vraiment avancé l'histoire avec awesome qui découvre tout, c'est plus que ce que l'on attendait, chuck on sent qu'il est pas loin de conclure, la fin remet en cause le concept même de la série.
J'ai du mal à croire qu'on lui a enlevé les deux programmes, le fulcrum et le cia, à mon avis le père savait pas que chuck avait aussi les images des méchants et il va vite redevenir un atout quand ils vont comprendre (m'enfin si c'est ça, sont vraiment cons de pas avoir réfléchi à ça plutôt), sinon je vois pas comment ça va repartir !
Vraiment super saison, j'ai pris beaucoup de plaisir à y regarder !
edit : je viens de voir que j'avais pas l'épisode 22, ça m'étonnait aussi que la saison se finissait comme ça ^^