Je continu avec les autres Network :
la
FOX. Contrairement à NBC et ABC pas beaucoup de nouveautés pour la saison prochaine pour le moment et surtout la fin de leur série phare 24. Mais la chaine peut compter sur la grosse satisfaction de la saison, à savoir Glee, satisfaction au delà des espérances je pense. Du coté des renouvelées donc : Bones, Fringe, Glee, Human Target, Les Griffin, Les Simpson, Lie To Me et The Cleveland Show. Du coté des séries annulées (quelques unes l'étaient déjà à la mi-saison) : Brothers, Dollhouse, Sons of Tucson (3 épisodes de diffusés), Past Life, Til Death et donc 24.
Pour la série House on ne connait pas encore son sort, même si le suspense n'est pas à son comble...
Donc pour revenir aux nouveautés :
-
Keep Hope Alive (Comédie)
-
Lone Star (Drama)
-
Ride Along (Drama)
-
Running Wilde (Comédie, avec le très bon Will Arnett de Arrested Developpement)
-
Traffic Light (Comédie)
ABCA l'instar de NBC énormément de nouveautés et surtout beaucoup de séries annulées. Je commence par les séries renouvelées : Brothers & Sisters, Castle (

), Cougar Town (qui devrait sûrement changer de nom), Desperate Housewives, Grey’s Anatomy, Modern Family, Private Practice, The Middle et V.
Pour les nombreuses séries annulées : Better Off Ted, Eastwick, FlashForward (pourtant prometteur au début), Hank, Happy Town (qui n'aura pas fait long feu, la série a été mise d'ailleurs en stand-by jusqu'en été), Lost (

), Romantically Challenged, Scrubs, The Deep End et Ugly Betty.
Parmis les nouvelles séries maintenant :
-
Better Together (Comédie)
-
Body of Proof (Drama)
-
Detroit 187 (Drama)
-
Happy Endings (Comédie)
-
Mr. Sunshine (Comédie de et avec Matthew Perry

)
-
My Generation (Drama)
-
No Ordinary Family (Drama avec notamment Michael Chiklis et Julie Benz)
-
Off The Map (Drama)
-
The Whole Truth (Drama)
CBSAlors là grosse interrogation pour CBS, beaucoup de séries ne savent pas si elles reviennent l'année prochaine. Elles le saura le 19 mai avec l'annonce de la grille. Malgré ça, quelques séries déjà renouvelées : How I Met Your Mother, Mon Oncle Charlie, NCIS: Los Angeles, The Big Bang Theory et The Good Wife.
Une seule série annulée pour le moment : Three Rivers.
Concernant les séries en suspens : Accidentally On Purpose, Cold Case, Esprits Criminels, Gary Unmarried, Ghost Whisperer, Les Experts, Les Experts: Miami, Les Experts: Manhattan, Medium (renouvellement en bonne voie), Miami Medical, NCIS, Numb3rs, Old Christine, Rules of Engagement, The Mentalist (bon là pas de suspense).
La seule nouveauté pour le moment est
Mike And Molly (Nouvelle comédie de Chuck Lorre).
CWPas vraiment de changement ici, renouvellement de son gros carton The Vampire Diaries ainsi que 90210,Gossip Girl, Smallville et Supernatural. Annulation de The Beautiful Life (en début de saison) et suspense pour Les Frères Scott
Life Unexpected et Melrose Place (en bonne voie pour être annulé quand même).
Voilà !