Citation (Howard Wolowitz @ 04/04/2009 à 01:58)

Je viens de finir la saison 1 de Dexter et c'est du LOURD. Quelle série!
Je m'attendais à voir une série avec quelque chose en plus qui me ferait accroché et c'est le cas, pourtant je suis pas facile, les Losts, PB, 24... Me laissants indifférent, Dexter réussit à m'interesser. Y a de tout dans cette série, l'humour est noir et fin, desfois ça part sur un mot ou deux et tu rigoles tellement c'est bien amené. On ne voit pas arriver les grandes lignes avant qu'ils le veulent, les rebondissements ne sont pas en trop grand nombre et eux aussi sont bien amenés, je ne sais pas quel sera le fil conducteur de la saison 2 ou des autres mais si ça continue dans le meme moov ça sera forcement du lourd.
spoil saison 1:
Franchement, j'ai pas vu énormement de séries du genre mais c'est certainement une des meilleurs, la saison 1 restera énorme.
DEXTER

Oui Dexter c'est du très très gros. Il fait parti de mon top 3 avec Six Feet Under. Michael C Hall est énorme ! Tu ne devrais pas être décu par la saison 2 bien qu'il y ait quelques évolutions au niveau du personnage. De même par la saison 3. Mais perso je préfère la première.
Autrement j'ai fini la dernière saison de Malcolm. Bien sympa comme série avec une petite morale à chaque fois. Et en ce moment je me met à Dirty Sexy Money. Deux épisodes jusqu'à maintenant. Ça a l'air sympa également comme série. On sent que ca pourrait partir dans tous les sens dans les prochains épisodes, mais je trouve ça divertissant. Ca m'occupe en attendant les breaking bad. Puis encore un coup de chapeau à un ancien acteur de SFU.
A part ça, les récents épisodes du docteur house sont assez ridicules. C'est plus un docteur c'est un devin. Bon ok, ca l'était déjà pas mal avant, mais là... Les choses qu'ils découvrent ne sont plus du à son cynisme mais à une sorte de sixième sens risible. Aucune logique. On dirait du Saw 3 avec le tueur qui arrive à prévoir les actions jusqu'à la scène finale... Dommage parce que jusqu'à la moitié de la saison 4 c'était vraiment excellent comme série. La saison 5 est probablement la saison de trop.