Citation (Hiso @ 26/07/2010 à 23:17)

Saison 1 à 3, parce que c'est largement superieur aux saisons 4 et 5. Sinon moi j'ai beaucoup apprécié, le cast était sympa et j'aime bien l'actrice

une bonne surprise de l'année, je suis content que la série ait eu une vraie fin.
Oui voila, y a deux HIMYM et pour les deux dernières saisons, je pense que c'est juste l'une des pire série connue du moment malheureusement.
Et pour Accidently On Purpose, disons que comme Modern Family, ça ne prend pas de risque non plus... donc oui, ce n'est pas révolutionnaire, pas extraordinaire mais ça se regarde toujours bien, c'est bien fait dans ce registre, bref c'est largement dans le haut du panier des séries humoristiques actuelles.
J'aime bien Community et je suis d'accord pour dire qu'il y a un petit peu plus de nouveauté (ou un peu moins de "déjà vu" du moins

) mais je me souviens que quelques épisodes m'ont semblait super moyen selon les personnages mis en valeur. Pour ça que je me permettais de dire que des Arrested Developpement (la dernière saison a été diffusé après la début de HIMYM je crois) et How Not To Live Your Life étaient largement au dessus vu que le seul truc qui m'a "choqué" à la base c'est d'entendre que Community est la meilleure série comique depuis le début de HIMYM. Après, c'est clair que ça dépend de ce que tu as vu depuis mais dois bien y avoir moyen d'en trouver 3 ou 4 bien au dessus je pense.
Citation (macbath @ 26/07/2010 à 23:02)

C'est bien inférieur à HIMYM pour le coup dans ce style de sitcom (multicaméra en plateau).
Inférieur aux deux dernières saisons, je vois même pas comment c'est possible.
Même un Will & Grace en VF serait plus drôle