J'ai pleuré de rire devant The Office
Ca reste assez poussif cela dit, mis à part cet épisode sur l'incendie avec un Dwight énorme
J'en suis au cinquième épisode de la saison 2, je vais finir cette saison car tout le monde me dit que c'est là que tout commence, mais pour le moment je ne suis toujours pas plus emballé que ça.

Ca reste assez poussif cela dit, mis à part cet épisode sur l'incendie avec un Dwight énorme

J'en suis au cinquième épisode de la saison 2, je vais finir cette saison car tout le monde me dit que c'est là que tout commence, mais pour le moment je ne suis toujours pas plus emballé que ça.
Tiens bah je venais sur le topic pour te demander où tu en étais, je viens de me refaire les 4 premières saisons et c'est vrai que l'ambiance a radicalement changé au fil du temps. Moi j'aime toujours autant, mais genre ma soeur en revoyant la saison 1 s'est limite demandé comment elle avait pu aimer.
Au départ c'était un peu plus glauque, ambiance "on rigole de leurs vies de merde mais ça fout quand même un peu le cafard", à partir de la saison 3/4 ça commence à devenir un peu plus barré et après ça le devient complètement. En fait le marqueur c'est l'évolution de Jan Levinson. (Y'a aussi Michael Scott qui a bien évolué, au début il avait un côté gros mytho limite méchant qui disparait au fil du temps pour ne laisser que le côté naïf complètement taré)
L'épisode dont tu parles, quand Dwight serre le poing en voyant le camion de pompier

Et Michael qui invente des règles du business toutes pétées "Voilà, je t'en ai donné une, je te dirais le reste à midi".