Quasi-modo
29/05/2018 10:50
Citation (Dubdadda @ 29/05/2018 11:20)

Merci
J'ai ça et Westworld sur le feu mais comme Fulgrim, je voulais jeter un coup d'oeil à trop de séries : 3% (saison 2), How To Get (Saison 4 mais j'hésite car je commençais à décrocher), Transferts, Baron Noir (j'hésite aussi), Waco, Seven Seconds, The Terror, Nox (j'hésite encore plus)... cela fait un peu beaucoup

Oula faut faire du tri.
Privilégier la qualité à la quantité.
The Handmaid’s Tale et Westworld c’est vainqueur et nominé aux Emmys 2017 donc la base.
Mais sinon trop de séries tuent les séries.
Dubdadda
29/05/2018 11:22
Citation (Quasi-modo @ 29/05/2018 11:50)

Oula faut faire du tri.
Privilégier la qualité à la quantité.
The Handmaid’s Tale et Westworld c’est vainqueur et nominé aux Emmys 2017 donc la base.
Mais sinon trop de séries tuent les séries.
Ah mais je fais le tri et ne regarde pas une série à laquelle je n’accroche pas. J’ai mis en vrac mais je sais bien qu’il y en a des mieux que d’autres
Jasonlives
29/05/2018 11:29

Merci
J'ai ça et Westworld sur le feu mais comme Fulgrim, je voulais jeter un coup d'oeil à trop de séries : 3% (saison 2), How To Get (Saison 4 mais j'hésite car je commençais à décrocher), Transferts, Baron Noir (j'hésite aussi), Waco, Seven Seconds, The Terror, Nox (j'hésite encore plus)... cela fait un peu beaucoup

baron noir la saison 2 est en dessous de la 1, mais ça reste intéressant.
Nox tu peux zapper c'est mal joué et mal ficelé malgré une bonne idée de départ.
The Terror moi j'ai vraiment aimé, mais attention c'est lent et verbeux. Mais cette ambiance mazette! Et les acteurs sont fabuleux
Waco et Westworld en attente chez moi aussi, mais je regarderai quoi qu'il arrive
stromboli
29/05/2018 15:52
The Terror ça aurait fait un super téléfim de 2 heures, mais là comme souvent le format série c'est vraiment abusé: il te faut 10 heures pour aller au bout alors qu'il y'a très peu d'évolution et de développement.
Citation (stromboli @ 29/05/2018 16:52)

The Terror ça aurait fait un super téléfim de 2 heures, mais là comme souvent le format série c'est vraiment abusé: il te faut 10 heures pour aller au bout alors qu'il y'a très peu d'évolution et de développement.
parizien
29/05/2018 21:19

Merci

N'hésite pas pour baron noir c’est très bien. Kad Merad est juste génial. Et c’est très prenant.
Baron Noir c'est vrai que c'est surprenant pour une série française. A part Anna Mouglalis qui est insupportable ça se regarde très bien.
Waco ça démarre bien mais ça finit un peu par lasser, ce qui est dommage pour une mini-série. J'aurais sûrement plus accroché si je ne connaissais pas déjà l'histoire, ou si tout simplement il s'agissait d'une fiction. L'angle par lequel est appréhendée l'histoire peut être gênant par moment (je crois que quelqu'un en avait déjà parlé ici).
Il y a quand même une très bonne interprétation et une atmosphère générale plutôt pas mal.
Quelqu'un a un avis sur Trust sinon ?
Dubdadda
30/05/2018 12:12
Citation (colt @ 30/05/2018 13:04)

Quelqu'un a un avis sur Trust sinon ?
C’est hyper vieux ça non ? Cela me dit vaguement quelque chose
Citation (Dubdadda @ 30/05/2018 13:12)

C’est hyper vieux ça non ? Cela me dit vaguement quelque chose
Je parle de celle-ci :
TrustIl me semble que ça a été diffusé sur Canal+ en France.
Dubdadda
30/05/2018 13:16
Ah non dans mes souvenirs c’était très vieux et anglais, je me trompais
Des retours de la saison 5 d'Arrested Development?
Je finis très péniblement Parks & Recreation
Bien sympa Happy! (série Syfy mais dispo sur Netflix ici).
Pas très subtil, mais globalement plutôt fun et très "comic book" dans l'esprit. L'univers m'a pas mal fait penser à certaines visions de Gotham City et c'est logique vu que le créateur a scénarisé plusieurs comics de Batman si j'ai bien compris (et est aussi réal des films Hypertension).
Et Christopher Meloni est vraiment bon dans son rôle bien azimuté.
Pas la série du siècle mais un bon divertissement drôle et un peu trash. Curieux de voir ce qu'ils en feront en saison 2.
Citation (Roth3n @ 31/05/2018 06:26)

Des retours de la saison 5 d'Arrested Development?
Je finis très péniblement Parks & Recreation

Pas encore regardé, mais pas terrible à priori

La saison est en 2 partie, c'est la première moitié la, le reste plus tard en 2018.
sukercop
31/05/2018 17:15
Vous avez essayé Barry? Les retours sont bons.
Citation (sukercop @ 31/05/2018 18:15)

Vous avez essayé Barry? Les retours sont bons.
Très sympa, ça m'a fait penser un peu à Breaking Bad/Better Caul Saul avec le mélange thriller/comédie.
Bill Hader est excellent comme toujours et les personnages secondaires très bons aussi (mention spéciale à Fonzie en prof de théâtre et aux mafieux tchétchènes).
Et puis 8 épisodes de 30 minutes ça passe vite.
sukercop
31/05/2018 17:45
Super merci, c'est l'avis que j'attendais pour commencer
Citation (Next @ 31/05/2018 09:52)

Bien sympa Happy! (série Syfy mais dispo sur Netflix ici).
Pas très subtil, mais globalement plutôt fun et très "comic book" dans l'esprit. L'univers m'a pas mal fait penser à certaines visions de Gotham City et c'est logique vu que le créateur a scénarisé plusieurs comics de Batman si j'ai bien compris (et est aussi réal des films Hypertension).
Et Christopher Meloni est vraiment bon dans son rôle bien azimuté.
Pas la série du siècle mais un bon divertissement drôle et un peu trash. Curieux de voir ce qu'ils en feront en saison 2.
Je suis habituellement pas fan des Comics, mais j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai accroché à l'ambiance. C'est débile et violent, j'aime bien.
Dubdadda
01/06/2018 22:32
Vu les 5 premiers épisodes de la saison 2 de Handmaids Tale et j’ai trouvé cela sacrément mou...
The Americans s'arrête sur une très belle saison

j'ai vraiment apprécié cette série que je conseille si vous cherchez une série d'espionnage durant la guerre froide.
stoner_man
03/06/2018 22:36
Fini en effet pour The Americans.

Ça va me manquer.
Le Trépied
03/06/2018 22:39
Citation (Dubdadda @ 01/06/2018 23:32)

Vu les 5 premiers épisodes de la saison 2 de Handmaids Tale et j’ai trouvé cela sacrément mou...
La fin de la saison 1 m’a gonflé déjà.
Même pas envie de commencer la saison 2.
Jasonlives
04/06/2018 10:42
Citation (Dubdadda @ 01/06/2018 23:32)

La 1 déjà j'avais trouvé ça laaaaaargement survendu. Après ma femme est hypée à mort, c'est peut être juste pas pour moi.
Pour les fans des Trailer Park boys, je tombe régulièrement sur netflix sur des films qui n'étaient pas dispo jusque là
Ils sont d'une lourdeur

mention spéciale à celui où
nestor.burma
05/06/2018 16:29
Personne n'a parlé de O mecanismo ici ?
Série brésilienne de netflix. C'est polar sur la corruption entre mafieux, flics, patrons de grosses boîtes, juges et politiciens. Je n'en suis qu'au début mais c'est vraiment bien fichu, bon petit suspens, un peu sordide/glauque.
Citation (Jasonlives @ 04/06/2018 11:42)

La 1 déjà j'avais trouvé ça laaaaaargement survendu. Après ma femme est hypée à mort, c'est peut être juste pas pour moi.
Je viens de voir que c'est tiré d'un film, la servante écarlate en ce moment sur canal, le film correspond a la saison 1 en gros
Dans une traduction de Sylviane Rué.
Citation (Houdini @ 06/06/2018 14:43)

Dans une traduction de Sylviane Rué.
Tu fais bien d'en parler, The Handmaid's Tale qui devient La Servante écarlate, encore le travail d'une pouffiasse.
NiIbraNiLemaitre
06/06/2018 20:46
Citation (Oni @ 31/05/2018 18:26)

Très sympa, ça m'a fait penser un peu à Breaking Bad/Better Caul Saul avec le mélange thriller/comédie.
Bill Hader est excellent comme toujours et les personnages secondaires très bons aussi (mention spéciale à Fonzie en prof de théâtre et aux mafieux tchétchènes).
Et puis 8 épisodes de 30 minutes ça passe vite.
Géniale cette série!
Personne regarde 3%?
Je deteste tout ce qui est futuriste/SF habituellement mais la j'aime beaucoup.
Les petits culs de mes cousines brésiliennes aidant pas mal
Dubdadda
07/06/2018 17:31
Citation (Babou1 @ 07/06/2018 11:50)

Personne regarde 3%?
Je deteste tout ce qui est futuriste/SF habituellement mais la j'aime beaucoup.
Les petits culs de mes cousines brésiliennes aidant pas mal

J’ai abandonné hier perso
Autant j’avais bien aimé la première saison autant j’ai vraiment pas accroché à la seconde
Citation (Dubdadda @ 07/06/2018 18:31)

J’ai abandonné hier perso
Autant j’avais bien aimé la première saison autant j’ai vraiment pas accroché à la seconde
Meme constat pour moi, mais j'ai finis la saison.
Dubdadda
09/06/2018 21:38
L’episode 8 de la saison 2 de Handmaids est de loin le meilleur de la saison
Citation (Dubdadda @ 09/06/2018 22:38)

L’episode 8 de la saison 2 de Handmaids est de loin le meilleur de la saison
Bon ça se regarde alors ou pas du coup ? C'est si lent que ça ? Après je ne suis pas forcément contre les séries lentes. Certaines que j'ai adoré.
Dubdadda
13/06/2018 11:21
Citation (FuFax @ 13/06/2018 12:14)

Bon ça se regarde alors ou pas du coup ? C'est si lent que ça ? Après je ne suis pas forcément contre les séries lentes. Certaines que j'ai adoré.
J’attends de voir la fin avant de me prononcer
Citation (Jasonlives @ 28/05/2018 10:15)

Pareil.
Le parti pris du montage chronologique globalement inversé (mais principalement bordélique) m'a gonflé perso. Peut être que le réal était fan de Memento sauf que là y'avait pas de twist de la mort à cacher au début de l'histoire et que n'est pas Nolan qui veut.
Et puis au final tu passes 99% de la série à imaginer plutôt qu'à comprendre pourquoi il tue Versace.
Sentiment renforcé par un titre assez mensonger, mais bon j'imagine que "The life and death of Andrew Cunanan" c'était pas assez vendeur.
Y'a quand même quelques bons épisodes (celui sur son père par exemple), mais globalement je suis plutôt déçu.
+1
C'est très rare que je ne finisse pas une série mais j'ai abandonné au 7 ou 8 ème épisode je crois. Je déconseille alors que la saison 1 était top.
stromboli
13/06/2018 19:35
Citation (FuFax @ 13/06/2018 12:21)

+1
C'est très rare que je ne finisse pas une série mais j'ai abandonné au 7 ou 8 ème épisode je crois. Je déconseille alors que la saison 1 était top.
Y'a une petite escroquerie car la partie sur Versace n'est vraiment pas très réussie ni intéressante.
En revanche c'est franchement bien fait sur les chapitres consacrés au tueur et en fait plus spécifiquement aux victimes du tueur.
Jasonlives
14/06/2018 15:48
Je plussune, un de mes coups de coeur cette année.
PsgVolcano
14/06/2018 18:43
Dans Mindhunter, ils traquent aussi des criminels en liberté ou ils ne font que des interviews de mecs enfermés ?
stromboli
14/06/2018 21:23
Citation (PsgVolcano @ 14/06/2018 19:43)

Dans Mindhunter, ils traquent aussi des criminels en liberté ou ils ne font que des interviews de mecs enfermés ?

Y'a un peu des deux mais ça va évoluer au cours des saisons, dans la 1ere on voit un serial killer à l'oeuvre mais ils le pourchassent pas encore.
PsgVolcano
14/06/2018 21:29
Citation (stromboli @ 14/06/2018 22:23)

Y'a un peu des deux mais ça va évoluer au cours des saisons, dans la 1ere on voit un serial killer à l'oeuvre mais ils le pourchassent pas encore.
Ok merci
NumeroStar
17/06/2018 09:01
ça donne quoi la série policière de la BBC, C.B Strike? apparemment c'est classique dans l'intrigue policière mais les personnages sont intéressants
Dready14
19/06/2018 00:16
Quelqu'un a vu le final de Sense8?
J'avais abandonné à la moitié de la saison 2 mais je vais peut-être reprendre vu qu'ils ont finalement fait une fin.
Alain Miamdelin
19/06/2018 21:24
Citation (Dready14 @ 19/06/2018 01:16)

Quelqu'un a vu le final de Sense8?
J'avais abandonné à la moitié de la saison 2 mais je vais peut-être reprendre vu qu'ils ont finalement fait une fin.
C'est très nul, malheureusement.
Dubdadda
20/06/2018 06:08
Citation (Alain Miamdelin @ 19/06/2018 22:24)

C'est très nul, malheureusement.
Pareil
J'ai tenu 3 episodes sense8.
Sinon Easy ca avait plutot bonne critique non?
Putain le truc, on dirait les extraits de vie de Crowley avec un budget Netflix (et qui ont pris une douche).
Dubdadda
21/06/2018 21:06
Seven Seconds se laisse bien regarder
Dubdadda
22/06/2018 22:15
Vu le final de Handmaids. Malgré des longueurs, j’ai envie de savoir la suite notamment grâce à l’excellente performance de Elisabeth Moss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.