J'ai un peu rien à foutre en ce moment donc je rattrape mon retard en série. Je viens de finir les Breaking Bad

et je me suis fait les 3 saisons de Sherlock dans la foulée, sympa mais sans plus, j'aime le jeu des acteurs donc c'est déjà ça.
On m'avait conseillé Utopia mais franchement après 3 épisodes je me suis vraiment demandé si ça valait le coup de continuer.
Du coup j'ai chopé Oz que je n'ai pas vu et qui fait partie des séries à voir apparemment, j'en suis au troisième épisode et j'avoue que j'aime bien. (comme j'ai fait les sopranos, et the wire récemment, je suis pas mal habitué aux séries un peu lentes.)
J'ai aussi pris Spartacus dont j'ai lu du bien ici et Black mirror que je compte regarder avec ma meuf. Pour l'instant on mate les mad men quand on a le temps. Idem série lente pas de cliff à chaque fin d'épisode.
Les Sout Park j'ai du m'arrêter à la 14 je crois.... Tellement de trucs à voir putain!
Citation (Faylindx @ 03/01/2015 01:49)

Je ne sais pas si vous connaissez mais je suis en train de regarder "The Promise" de Peter Kosminsky en replay sur Arte +7. C'est super prenant. Y'a 4 épisodes : j'ai vu les deux premiers, je vais me faire le troisième (comptez à peu près 80 minutes par épisode).
Ca parle de quoi?