[Audiences US] Mar 05/05 : Le season finale de Better Off Ted déserté
C'était le dernier épisode de BOT et en plus il a fait un flop ! J'espère que la série sera quand même renouvelée...
foyan
08/05/2009 10:56
C'est quoi ste saison à rallonge qu'ils nous font pour My name is earl
Hiso
08/05/2009 11:54
Citation (bloblo @ 08/05/2009 à 00:16)
Mauvaise nouvelle, j'ai 2/3 séries que je trouve uniquement sur mininova ou eztv.
EZTV remarche
Dragosteadintei14
08/05/2009 12:06
How i met your Mother je crois je vais arréter . A c'est devenu un gros navet cette série
Hiso
08/05/2009 12:09
T'en es ou ?? Parce que les 2 derniers épisodes sotn vraiment bien. Puis dire que c'est un navet
Dragosteadintei14
08/05/2009 12:15
Citation (Hiso @ 08/05/2009 à 13:09)
T'en es ou ?? Parce que les 2 derniers épisodes sotn vraiment bien. Puis dire que c'est un navet
Ben la saison 1 on pouvait rire défois la c'est de plus en plus rare! Tu vas me dire il t'a fait rire le 22? En fait trop d'amour tue l'amour, je crois pour ce genre de série!
Varino
08/05/2009 15:41
Citation (Hiso @ 08/05/2009 à 13:09)
Je suis pas loin de penser pareil. J'ai deux épisodes à mater mais depuis que j'ai lu ici que Stella revenait je n'ose les lancer La série ne tient plus que sur le mini-culte qui s'est développé autour de Barney. Le reste c'est médiocre, les personnages n'ont pas bougé (ce qui est pas si grave en soit si ils étaient assez puissant pour tenir longtemps) et les blagues sont épuisées. Le charme du début est passé.
Fred
08/05/2009 16:17
Citation (Varino @ 08/05/2009 à 16:41)
Je suis pas loin de penser pareil. J'ai deux épisodes à mater mais depuis que j'ai lu ici que Stella revenait je n'ose les lancer La série ne tient plus que sur le mini-culte qui s'est développé autour de Barney. Le reste c'est médiocre, les personnages n'ont pas bougé (ce qui est pas si grave en soit si ils étaient assez puissant pour tenir longtemps) et les blagues sont épuisées. Le charme du début est passé.
merci pour le spoil
Hiso
09/05/2009 01:57
Scrubs
Orange_Hitman
09/05/2009 04:33
Le season finale de TBBT
Spoiler :
Beaucoup mieux que les derniers episodes avec pas mal de moment assez droles.
Raj etait enorme
Shelden et son rire
"My mother says that when we deceive for personal gain we make Jesus cry"
"That was a joke. It's funny ... because it's true."
Et pour une fois j'ai bien aime Leonard aussi surtout a la fin.
Sinon pas trop compris l'interet de l'episode 21 qui sert pas a grand chose entre les deux episodes parlant de la relation Penny et Stewart.
Enfin quelqu'un sait quand va reprendre la nouvelle saison ? L'attente risque d'etre longue
colt
09/05/2009 09:07
Citation (Orange_Hitman @ 09/05/2009 à 05:33)
Le season finale de TBBT
Il reste encore un épisode la semaine prochaine, non ?
bloblo
09/05/2009 11:42
Citation (Orange_Hitman @ 09/05/2009 à 05:33)
Le season finale de TBBT
Enfin quelqu'un sait quand va reprendre la nouvelle saison ? L'attente risque d'etre longue
A mon avis et sans confirmation de CBS mais surement fin septembre comme d'hab sauf énorme changement des grilles de programmes de la chaine.
# NBC : 4 mai
# FOX : 18 mai
# ABC : 19 mai
# CBS : 20 mai
# The CW : 21 mai
Varino
09/05/2009 12:59
Il reste encore un épisode lundi prochain
Orange_Hitman
09/05/2009 15:57
Au temps pour moi, j'avais eu une update sur facebook parlant de la season finale et j'ai cru qu'ils parlaient de l'episode de cette semaine
Tres bon episode quand meme.
Hiso
09/05/2009 17:21
Il en reste pas 2 même ? comme HIMYM ??
foyan
09/05/2009 22:31
Sur epguides y'a pas marqué de prochain épisode...
Varino
09/05/2009 22:34
C'est plus ce que c'était epguides, s'ils ne le mettent pas alors que les pubs tournent à la télé...
Sinon j'ai maté les deux derniers How I Met finalement, le 21 est quelconque mais le 22 est très bon, juste le twist final me fait peur vu que j'aime pas Stella, mais on verra bien.
Hiso
09/05/2009 22:43
Citation (Varino @ 09/05/2009 à 23:34)
C'est plus ce que c'était epguides, s'ils ne le mettent pas alors que les pubs tournent à la télé...
Sinon j'ai maté les deux derniers How I Met finalement, le 21 est quelconque mais le 22 est très bon, juste le twist final me fait peur vu que j'aime pas Stella, mais on verra bien.
Mais ce ne sera pas la mère.. Mais il va la rencontré grâce à Stella.
Hiso
10/05/2009 00:38
J'aime bien aimé le cliff à la fin du dernier de Prison Break, intéressant de savoir comment Scofield va faire pour se sortir de cette situation. Pour l'épisode en lui même, pas terrible, même si mieux que les précédents.
Teichi
10/05/2009 02:02
La saison 2 de in treatment est vraiment très très bon. Largement au dessus de la une qui était déjà très sympa.
Yessod
11/05/2009 10:15
Citation (Varino @ 09/05/2009 à 23:34)
Sinon j'ai maté les deux derniers How I Met finalement, le 21 est quelconque mais le 22 est très bon, juste le twist final me fait peur vu que j'aime pas
Spoiler :
Stella
, mais on verra bien.
Au nom de toutes les personnes ici qui suivent HIMYM moins vite que Varino et ne vont pas lire les synopsis sur le net avant la diffusion de l'épisode je tiens à dire que moi j'aime bien
Spoiler :
Stella
Fulgrim
11/05/2009 10:23
J'ai (re) matté la saison 2 de himym la semaine dernière, et elle déchire tout quand même Le frère gay de barney, l'appart de barney, ted mosby architect, let's go to the mill, le retour de lily, les giffles dans la gueule, le cadeau de mariage de robin a lily le mariage... Bien mieux que la saison 3 et 4 réunies.
Spoiler :
Stella n'est pas la mère, il me semble que sa future femme doit avoir un parapluie jaune, or le sien est bleu
Varino
11/05/2009 11:07
Citation (Yessod @ 11/05/2009 à 11:15)
Au nom de toutes les personnes ici qui suivent HIMYM moins vite que Varino et ne vont pas lire les synopsis sur le net avant la diffusion de l'épisode je tiens à dire que moi j'aime bien
Spoiler :
Stella
désolé si j'ai spoilé mais je me permettrais pas ca sur une série où l'histoire a de l'importance, de plus je ne vais pas lire les synopsis à l'avance, quelqu'un (Hiso) en avait parlé quelques jours avant moi ici même c'est pour ca que j'étais au courant avant de l'avoir maté... et puis une fois que l'épisode est passé (de plusieurs jours en plus) je vois pas en quoi c'est choquant de l'évoquer
Bob
12/05/2009 10:34
Le 23 d'HIMYM est vraiment pas mal du tout.
Puis
Spoiler :
Le fait que Stella ne soit pas la mère et le retour de Lily, c'est top tout ça
Oyé Sapapaya
13/05/2009 00:52
Fringe de plus en plus sympa
Navet
13/05/2009 00:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2009 à 01:52)
Fringe de plus en plus sympa
Je plussoie et rajoute qu'ils ont annoncé la saison 2
Philo
13/05/2009 04:59
Je viens de finir la saison 2 de Chuck et
PUTAIN MAIS QU'ILS LA PROLONGENT CETTE SERIE .ANGRUY.
J'oubliais : Yvonne t'es bonne.
Teichi
13/05/2009 05:24
Assez incroyable de le dire mais j'ai trouvé le dernier house très bon.
Une autre saison est prévue ?
xo157
13/05/2009 06:31
Citation (Philo @ 13/05/2009 à 06:59)
Je viens de finir la saison 2 de Chuck et
PUTAIN MAIS QU'ILS LA PROLONGENT CETTE SERIE .ANGRUY.
J'oubliais : Yvonne t'es bonne.
Meme chose, j'ai finis la saison hier, apres avoir vu l'episode 21, je me suis dis, bordel pourquoi faire un episode 22, et prolonger une 3eme saison, tout finissait bien. Mais le finale et le twist ENOOOOOOOORME . Heuresement que la serie a de forte chance d'avoir une saison 3. Lien
Roberto Sedinho
13/05/2009 12:56
Citation (Teichi @ 13/05/2009 à 06:24)
Assez incroyable de le dire mais j'ai trouvé le dernier house très bon.
Une autre saison est prévue ?
House a été renouvellé depuis longtemps et pour plusieurs saisons si je dis pas de conneries.
Spoiler :
Moi j'ai pas trop kiffé parce que c'est trop exagéré ce qu'il lui arrive avec les allucinations de ouf, j'aurais préféré qu'il chope cuddy et pis voila mais bon vu que ça sera le dénouement de la série j'imagine ils peuvent pas le faire dès maintenant
Sinon pour Chuck, ya des interviews sur le site des fans français qui laisse penser que c'est en bonne voie, et la réponse définitive serais apparement le 18mai. Les fans sont en tout cas très mobilisés aux states et dans les sondages c'est la série que les gens aimeraient voir renouvellé en priorité.
Teichi
13/05/2009 15:59
Citation (Roberto Sedinho @ 13/05/2009 à 13:56)
House a été renouvellé depuis longtemps et pour plusieurs saisons si je dis pas de conneries.
Spoiler :
Moi j'ai pas trop kiffé parce que c'est trop exagéré ce qu'il lui arrive avec les allucinations de ouf, j'aurais préféré qu'il chope cuddy et pis voila mais bon vu que ça sera le dénouement de la série j'imagine ils peuvent pas le faire dès maintenant
Sinon pour Chuck, ya des interviews sur le site des fans français qui laisse penser que c'est en bonne voie, et la réponse définitive serais apparement le 18mai. Les fans sont en tout cas très mobilisés aux states et dans les sondages c'est la série que les gens aimeraient voir renouvellé en priorité.
Spoiler :
Oui je te l'accorde, la crédibilité de l'épisode c'est pas ça. En même temps la saison 5 en entière est une énorme blague au niveau de ça. Je crois personnellement que j'ai apprécié car on retrouve un House perdu et qui souffre. Il redevient un personnage complexe et la série ne se concentre plus exclusivement sur "l'énigme des patients". Il y a aussi l'évolution du docteur face à son trouble.
Yessod
14/05/2009 09:48
Citation (Varino @ 11/05/2009 à 12:07)
désolé si j'ai spoilé mais je me permettrais pas ca sur une série où l'histoire a de l'importance, de plus je ne vais pas lire les synopsis à l'avance, quelqu'un (Hiso) en avait parlé quelques jours avant moi ici même c'est pour ca que j'étais au courant avant de l'avoir maté... et puis une fois que l'épisode est passé (de plusieurs jours en plus) je vois pas en quoi c'est choquant de l'évoquer
Bon c'est valable pour Hiso alors!!! T'inquiète pas, c'est juste que j'ai appris ça e te lisant mais c'est clair c'est pas comme si les épisodes suivants perdaient leur intérêt...
c'est pas comme si t'avais dévoilé la fin d'usual suspect
et en fait moi je les matte pas en VO je les matte en VOST du coup j'attends un peu plus longtemps... bon enfin de toute façon y a pas décès non plus, à la limite si tu veux être sûr de ne rien apprendre tu viens pas sur ce topic!!!
Philo
14/05/2009 15:36
In Plain Sight quelqu'un a maté ?
foyan
14/05/2009 17:06
Non
Raptor39
14/05/2009 19:38
j'ai trouvé vraiment nul le himym de cette semaine, puisque totalement incohérent avec celui d'avant où la rencontre avec xxxxxxxx devait fondamentalement changé toute sa vie, blabla, hors, même si à terme c'est le cas, je trouve ça lamentable de pas nous avoir donné le moindre indice sur ce sujet dans cet épisode, ni même de nous laisser penser que ça sera le cas un jour.
jvois mal comment on peut faire pire.
et ce dernier ép de house m'a plutôt ennuyé, il n'a d'intérêt que pour la toute fin, et franchement j'ai préféré les finals des précédentes saisons.
Varino
14/05/2009 21:06
ils la jouent scénaristes d'How I Met quoi... on lance plein d'indices sur la futur mère mais vu qu'on ne sait pas nous même qui elle est, on en reparle pas car ca ne mène nulle part
bloblo
14/05/2009 21:15
Citation (Raptor39 @ 14/05/2009 à 20:38)
j'ai trouvé vraiment nul le himym de cette semaine, puisque totalement incohérent avec celui d'avant où la rencontre avec xxxxxxxx devait fondamentalement changé toute sa vie, blabla, hors, même si à terme c'est le cas, je trouve ça lamentable de pas nous avoir donné le moindre indice sur ce sujet dans cet épisode, ni même de nous laisser penser que ça sera le cas un jour.
Totalement d'accord avec toi, l'épisode qui sert absolument à rien. Enfin si faire passé Ted pour un gros con.
NewYorkSup
14/05/2009 21:26
Ca, ca fait 4 saisons que ca dure . Non mais bon, comme ils ont du resigner pour une saison au moins, il vont pas montrer la mere maintenant. On la verra le dernier episode de la derniere saison. Je comprends pas trop que vous attendiez un fil rouge dans cette serie, ce sont juste des episodes independants.
Hiso
14/05/2009 22:00
La mère on la voir dans le dernier épisode de lundi, enfin pas vraiment la voir, mais il va enfin la rencontrer
Babass
14/05/2009 22:38
Ils auraient du renommer la série What's the next story of Barney?
M4URIC3
14/05/2009 22:42
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2009 à 22:26)
Ca, ca fait 4 saisons que ca dure . Non mais bon, comme ils ont du resigner pour une saison au moins, il vont pas montrer la mere maintenant. On la verra le dernier episode de la derniere saison. Je comprends pas trop que vous attendiez un fil rouge dans cette serie, ce sont juste des episodes independants.
Si on compare à Friends, HIMYM manque justement cruellement de fils rouges. On a le droit à un Barney secrètement amoureux de Robin, à un Ted qui cherche l'amour et à un couple inséparable... super.
En soit, je pensai m'en foutre des "fils rouges" tant que la série est marrante... Mais on se rend bien compte que les scénaristes ont du mal à trouver du fond pour les épisodes... on a donc le droit à des scénarios venus d'on ne sais ou genre la fausse famille de Barney ( ) ou des retour express à la con de personnage passés (pour pas spoiler les derniers épisodes... si tant est qu'il soit possible de spoiler cette série ).
Au final, étant donné que les personnages sont très loin d'être tous drôles, si, EN PLUS, les fils rouges sont totalement inintéressant, wtf. J'étais assez conquis au départ... mais je trouve vraiment que cette série meurt peu à peu.
Hiso
14/05/2009 22:47
Sinon j'aimerais beaucoup un retour de Victoria !
gegenne
14/05/2009 23:28
A quand la 3ème baffe de Marshall pour Barney ?
NewYorkSup
14/05/2009 23:31
Cette saison est une catastrophe, mais je ne pense pas que ca ait un quelconque lien avec le fait que l'histoire principale avance pas. Mais tout ce qui faisait le charme est parti. En effet, ou sont les baffes. Depuis combien de temps on a pas eu un it's gonna be legendary. Mais clairement, savoir qui est la mere, je m'en contre-carre assez violemment.
Raptor39
15/05/2009 13:32
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2009 à 22:26)
non mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir compris l'épisode précédent différemment.
le Truc qui devait changer sa vie c'était son fameux gros projet d'architecture. on sait que dans le futur il a cartonné en concevant les plus grands building de la ville, et il devait obtenir son premier travail de cette carrière là, dans le dernier épisode. en plus, tout le laissait penser avec le copain de la fille qui lui en propose pleins et au final non rien...
wtf
mais en tout cas, je parle pas du tout d'une avancé niveau "mother", ça c'est lui qui dans le présent la réclame, mais c'est son futur lui qui nous disait que sa vie allait être bouleversé niveau boulot, hors on a rien vu.
Hiso
15/05/2009 14:26
Quelques News sur le final de HIMYM :
Question:The slap bet between Barney and Marshall is one of my favorite storylines on HIMYM. Any chance they will hit us up in the finale? --Sarah Ausiello: There will be lots of smacking, but not between those two. In related news ...
Question:Are we going to see that freaking goat next week on How I Met Your Mother? --John Ausiello: Yes! "We're going to learn all about the goat in the season finale," confirms Neil Patrick Harris. "I can't wait to hear the audience reaction. My only concern is a PETA backlash ... [But] no goats were harmed in the making of this TV show." Ted on the other hand ...
Question:I hear something big will happen Monday on How I Met Your Mother with regard to the identity of the mother. Will we finally find out who she is? --Stephen Ausiello: We won't find out who she is, but we will find out where she is.
Question: Will diehard Barney-Robin fans be satisfied with the How I Met Your Mother finale? --Andree Ausiello: They'll be ecstatic... hey, you tricked me! No fair!
Iaropolk14
15/05/2009 21:39
Bon justement j'ai dix-sept ans de retard mais je viens de terminer la saison 1 de How I Met Your Mother et je suis gros fan, du moins de ce que j'en ai vu. Bien possible que ça suxe ensuite mais là, entre les shipperismes Robin/Ted, Lily/Marshall, la seconde moitié de saison vraiment très drôle, le final... Du très bon.
Hiso
16/05/2009 14:28
Better Off Ted a été renouvelé pour une saison 2
Tout comme Scrubs, Dollhouse et... Castle !!!!!!!!!!
Philo
16/05/2009 14:29
Des nouvelles de Chuck ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.