Citation (Varino @ 19/05/2010 à 00:54)

-----------------------------------------------
sinon Big Bang Theory. Allez ca fait encore une série que j'arrêterai en fin de saison. L'épisode semblait rafraichissant aux premiers abords, mais au final c'était juste les mêmes blagues avec des coiffures différentes.
Pour How I Met j'hésite toujours, 90% des blagues tombent à plat désormais (putain que cette bande son de rires enregistrés est insupportable), et c'est à des années lumières des nouvelles comédies. J'ai juste pris du plaisir à voir Ted Doucheby se faire un peu défoncer dans l'épisode, je sais pas si c'était conscient de la part des scenaristes, mais c'est ce qu'une partie du public pense de Ted depuis un moment (que c'est un connard).
Troy est la révélation comique de l'année pour moi. Les scènes où il parle en pleurant sont à pisser de rire

BBT je me répète dessus, mais je suis vraiment content d'avoir complètement arrêté après quelques épisodes cette saison... Tout le temps la même chose, tout le temps les mêmes blagues, une trame qui me laisse complètement indifférent.
Pour HIMYM y'a un topic dédié mais cette série n'en est plus très digne

Bizarrement, j'ai toujours plutôt bien aimé Ted en point d'ancrage de la série. C'est un personnage imparfait, avec plein de défauts irritants, mais c'est aussi ce qui le rend attachant quelque part. J'ai lu le même type de réaction que toi, mais moi c'est vraiment sur cet épisode que j'ai trouvé pour la première fois que c'était un douchebag. Ce serait bien qu'ils se fixent une date limite pour mettre de l'ordre dans l'avancée de l'histoire parce que tout le reste de la série en pâtit.
Enfin merci encore pour Community, c'est une bonne série
Pour être exact pendant un bonne partie de la saison c'est très agréable mais ça casse pas 3 pattes à un canard, et c'est vraiment sur les derniers mois qu'ils ont trouvé leur pleine carburation

Troy et Abed sont énormes, mais j'aime bien tous les persos, le gang est vraiment bien composé et c'est rare de voir un si bon casting.