Citation (bloblo @ 02/10/2009 à 22:18)

Je crois bien que le tracker Guiks va fermé

oui

je repost ici:
Citation
Petit bilan, merci et nouveau cadeau
Bon, alors tout d'abord un petit (ou grand quand même) merci pour vos messages de soutiens
J'en ai profité pour vous rajouter 1 petit To virgule 48 (environ :wink
Donc un petit bilan s'impose après ces "presque" (et oui on aura pas tenu assez) 3 ans avec vous
(Je dirais 3 ans pour abrégé, mais l'anniversaire de GuiKs est le 16 novembre)
Donc durant ces 3 ans avec vous, GuiKs aura permis d'échanger 15'141'660 fichiers à l'heure où j'écris ces lignes.
202'141 membres auront rejoins la communauté (bon, il en reste que 50'000 mais on a fait du bon ménage).
Nous nous serons fait hacker 2 fois Une fois quand nous étions tout petit, et une fois (vous devez vous en rappeler non ?) il y a peu de temps.
Quelques stats en Vrac :
36'297 torrents sont actuellements sur le site.
251'886 commentaires ont été postés sur le site.
198'953 posts sur le forum ont été fait (j'espère bien qu'on arrivera à 200K avant la fermeture).
12'700'597 de recherches ont été effectués depuis que nous les logons (nouvelle fonction recherche avec sphinx)
Voilà en vrac
En tout cas un énorme merci à tout le staff qui a été là depuis un bon moment, mais aussi pour les nouveaux
Un énorme merci à tous les firstliner qui ont dû subir des MPs de merde à répétition dans le but de nous soulager un peu
Un énorme merci aux VIP, qui ont permis au site de tourner, quand je pense qu'au départ on tournait sur un petit Kimsufi à 30€/mois... Grâce à vous on a pu construire une bonne infra pour le site, bien s'amuser avec pas mal de serveurs dans tous les sens.
Un énorme merci à tous nos uploadeurs (même si c'est à cause de vous que je dois stopper mouhahaha ) pour tout ce que vous avez mis à disposition
Un énorme merci aux leechers, qui ont permis aux seeders de se faire des bons ratios
Un petit merci perso à toutes les teams qui sont venues sur le tracker pour poster, ou se prendre la tête, mais surtout pour partager
En tout cas, pour ceux qui auraient peur pour vos données personnelles, sachez qu'elles ne seront pas données (sauf si on se fait hacker, mais c'est pas un don, c'est un vol). Ce n'est pas ce qui intéresse la justice.
Voilà, une fois de plus merci à vous pour m'avoir permis d'apprendre le PHP, MySQL et un peu de Bash