Citation (Varino @ 20/03/2010 à 12:43)

J'ai regardé, je me demande encore pourquoi

La réalisation me fait toujours pleurer (les 30 mini flashbacks, la musique horripilante, le montage avec des ellipses étonnantes...). Y a eu du mieux coté histoire mais du coup ca va retomber dans la bonne vieille intrigue conspirationniste de network déjà vue 100 fois dans 24 et qui faisait pleurer (ou rire, c'est selon) dans Prison Break
Le hobbit a un plus grand role, ce qui est pas plus mal, mais y a toujours AUCUN personnage attachant
(attention ptet aux spoilers pour ceux qui ont pas vu les 2 premiers eps...)
tu résumes bien ce début de flash forwards
c'est triste de voir un si beau sujet maltraité par une mauvaise réalisation
parce que je trouve que les acteurs ont de bonne gueule, le problème il est pas là, y'a du potentiel.
mais oui c'est du niveau de prison break ou heroes dans le mauvais sens du terme, c'est super gonflant.
le pseudo-prêtre qui raconte ses conneries tout au long de l'épisode, c'est super chiant notamment.
malgré tout ça, y'a des trucs qui me donnent envie de voir la suite, déjà le "hobbit" qui se laisse pas faire, finalement assez rare pour avoir envie de voir la suite, et notre héros qui se démerde tout seul.
La scène où il est devant l'ancien resto avec la boule 8 en grand sur la porte et qu'il se barre avec sa voiture, ça m'a rappelé "la chèvre" ou depardieu suivi de pierre richard va dans un bar récupéré des thunes et se rend pas compte tout de suite qu'un des mecs du bar était justement le mec qu'il recherchait à la base. Et pendant qu'ils reprennent la route, depardieu file une photo du gars à pierre richard lequel comprend tout de suite l'oublie du grand détective qu'est depardieu, bien marrant la référence ^^